Blue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : Blue

très jolie pose
mais sur certains doigts
je trouve que l'arrête centrale
n'est pas bien centrée
ou alors c'est l'effet de la lumière
car la pointe du rallongement de la plaque
par un peu sur les côtés
et au niveau de la french
l'angle des parrallèles contre le rallongement de la plaque
n'est pas droit il y a quelques petites imperfections

PS: je te montre exactement ce que je veux te dire
sur la photo
où il y a les traits blancs

bisous séverine

A mon avis personelle, ici la sourire qui n'est pas nette c'est pas grave, par contre ce que est plus important c'est le non respect des paralleles.
 
Re : Blue

En même temps, mon avis perso est :

Pas si important que cela tout ca. Je pense que féline est tout à fait capable de réaliser cette forme, elle nous l'à démontré à plusieurs reprises.

Mais, comme elle le souligne très souvent, même les pro ont leur jour avec et leur jour sans, hein féline :yes:

Perso, suis pas prête d'essayer cette forme, je maîtrise pas assez encore lol
 
Re : Blue

En même temps, mon avis perso est :

Pas si important que cela tout ca. Je pense que féline est tout à fait capable de réaliser cette forme, elle nous l'à démontré à plusieurs reprises.

Mais, comme elle le souligne très souvent, même les pro ont leur jour avec et leur jour sans, hein féline :yes:

Perso, suis pas prête d'essayer cette forme, je maîtrise pas assez encore lol


On le sais toutes que Feline est une filles trés duée et qu'elle fait en générale les belles choses mais désolé pour l'instant son edge "leaves much to be desired". Ce n'est que la critique constructive. Moi personnement j'adore cette forme et j'amerai bien le faire parfetement, c'est mon reve. Pour l'instant je ne suis pas à l'hauteur non plus.
 

Pièces jointes

  • feli.jpg
    feli.jpg
    62.6 KB · Affichages: 65
Re : Blue

On le sais toutes que Feline est une filles trés duée et qu'elle fait en générale les belles choses mais désolé pour l'instant son edge "leaves much to be desired". Ce n'est que la critique constructive. Moi personnement j'adore cette forme et j'amerai bien le faire parfetement, c'est mon reve. Pour l'instant je ne suis pas à l'hauteur non plus.


Moi me faudra un bon moment encore hihihihihihihihi
 
Re : Blue

merci les filles !!!!!

oui sév !! tu connais parfaitement mes défauts hihihihihihi !!!
kiss





euh Iseult, pour commencer il faudrait déjà à la base connaitre le nom des formes !!
cette pose n'est pas un edge mais un parker !!!

en effet j'ai une très grosse demande en parker et même quand je n'avais pas la demande je m'entrainais à les faire sur moi !!!!
as tu déjà essayé cette forme sur toi ?
c'est hyper agréable à porter !!

dis donc tu donnes de super on conseils !!
tu es formatrice ?
car je serais bientôt en métropole et j'en profite pour regrouper des formations, Polyanichka, Vlada !!
je n'ai pas pu avoir Lilya car il faut 6 mois à Yana pour tout organiser bien que liliya était partante !!
peut être que je devrais compléter mon cursus avec toi ?:thumbup:





oui tatie yoyo, ta soeur va me tuer à son retour de saint lucie !!!!
elle m'a demandéle même rouge pour murielle hihjihihhi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Blue

merci les filles !!!!!

oui sév !! tu connais parfaitement mes défauts hihihihihihi !!!
kiss





euh Iseult, pour commencer il faudrait déjà à la base connaitre le nom des formes !!
cette pose n'est pas un edge mais un parker !!!

en effet j'ai une très grosse demande en parker et même quand je n'avais pas la demande je m'entrainais à les faire sur moi !!!!
as tu déjà essayé cette forme sur toi ?
c'est hyper agréable à porter !!

dis donc tu donnes de super on conseils !!
tu es formatrice ?
car je serais bientôt en métropole et j'en profite pour regrouper des formations, Polyanichka, Vlada !!
je n'ai pas pu avoir Lilya car il faut 6 mois à Yana pour tout organiser bien que liliya était partante !!
peut être que je devrais compléter mon cursus avec toi ?:thumbup:





oui tatie yoyo, ta soeur va me tuer à son retour de saint lucie !!!!
elle m'a demandéle même rouge pour murielle hihjihihhi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Chér Feline, je vois que tu commence à t'enerver. Il ne faut pas. Si tu poste une photo ici et si tu mets une option "j'accepte les conseilles pour m'ammeliorer" il faut l'assumer. Ta pose est bien jolie mais loin d'etre parfaite, je suis désolé. J'ai montrée juste tes fautes sans etre negative ou desagreable.

Pour commencer, je voudrais te corriger. Cette forme ne s'appele pas "parker", je ne sais pas ou tu a trouvée ce nom. C'est un EDGE. Tu connais peut etre qui a inventé cette forme si tu lit le forum nailclub? Donc tu doit connaitre son nom. Si non, je peut te donner le lien. Je sais que ce n'est pas evidant à lire en russe meme avec les auto-traducteurs, mais je peut t'aider si tu veux.

Je ne sais pas pourquoi tu veux me voir en métropole, mais si tu veux je peux me deplacér chez Polina pour te recontrer, ca serra avec plaisir. Par contre ca serra pas dans l'immidiat parce que Polina n'est pas là en ce moment et elle ne risque pas à revinir rapidement.

Tu demande si je suis formatrice. Oui, je me lance. Je pense que mon niveau me le permet. Je ne pense pas pas que tu sais faire quelquechose que je ne sais pas faire. La seule difference c'est que tu as les clientes qui te demandent beaucoup de decor et moi moins.

Je vourdais ajouter encore une chose. Si tu est une formatrice ca veut pas dire que tu est parfaite, tu dois te perfaictionner tout le temps et meme plus que les autres filles. Tu m'as donnée les noms ici comme Vlada, Yana... Tu pense qu'elle sont parfaites? Tu sais il a y 2 ou 3 ans qu'elle ont commencées à faire les ongles et je peut te dire que meme elles ont beaucoup à apprendre encore comme nous toutes. La critique est indespensable pour s'ammeliorer.
 
Re : Blue

oops !!
je sais que poly n'est pas là en ce moment puisqu'elle m'a appelé dernièrement de russie !!!

ps poly : oui je me suis recouchée après hihihihi !!!

en ce qui concerne son retour, n'a aucne incidence puisque l'on se voit dans quelques semaines


un parker l'arrête est sur uniquement le bord libre alors que le edge, l'arrête se trouve sur la plaque également.

alors en critiques, je les accepte amplement !!
mais quand on dit que le "edge laisse à désirer", je ne voit pas où est la critique constructifs !!

Séverine c'est une critique constructifs !!!!

je me suis dis puisque tu es si forte tu devrais me former non ?

et en matière de parallèles, je vois que tu es la chef :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/143040-je-veux-la-meme-pose-comme-vous.html

et en ce qui concerne celle là :
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/143795-4em-remplissage.html
je n'ai jamais vu un remplissage avec le sourire aussi haut !!!
c'est du boulot à moitié fait !!
dans ce cas tu aurais du f&ire une déco pour masquer la plaque trop grande !!!

je vais m'arreter là car si je comence à citer tous les défauts, j'en ai pour la journée, hors là, j'ai une cliente qui ne va pas tarder !!!

donc pas de temps à perdre avec toi !!

et oui je suis plus que direct !!
tu devrais le savoir !!!!!

vas y !!
tu peux continuer tes critiques !!

je te laisse le post !!!!
:ayalou:
 
Re : Blue

Oui, je pense qu'il faut mieux s'arreter là. Je ne vais pas fouiller tes blogues pour trouver les poses pas super bien faites meme si ce n'est pas trés dificile à trouver.

J'ai juste une seule question: si tu pense que ton travail est vraiment bien, pourquoi tu as jamais postée tes photos sur nailclub? Tu le friquante tu m'a dit :) C'est facile à ramasser les fleurs ici, mais va poster tes photos sur nailclub et tu verra ce que les filles vont te dire à propos de tes poses :)

PS: :) :) :) Poline t'a appelée de Russie? C'est marrant. Elle n'est pas russe. Au moins ca tu devrais savoir si tu pretands de la connaitre.
 
Re : Blue

Oui, je pense qu'il faut mieux s'arreter là. Je ne vais pas fouiller tes blogues pour trouver les poses pas super bien faites meme si ce n'est pas trés dificile à trouver.

J'ai juste une seule question: si tu pense que ton travail est vraiment bien, pourquoi tu as jamais postée tes photos sur nailclub? Tu le friquante tu m'a dit :) C'est facile à ramasser les fleurs ici, mais va poster tes photos sur nailclub et tu verra ce que les filles vont te dire à propos de tes poses :)

PS: :) :) :) Poline t'a appelée de Russie? C'est marrant. Elle n'est pas russe. Au moins ca tu devrais savoir si tu pretands de la connaitre.

je suis plié de rire !!!!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:



Ecoutes madame je sais tout !!!!

d'une, je ne vois pas ce que fais les origine de Poly sur ce post !!!
et la relation que j'entretiens avec Poly ne te regardes absolument pas !!!
pour être honnête mes poses ne font pas tache sur nail club !!

Rose Stendhal

:oops: j'ai déjà posté sur nailclub !!! :frag_facile:

tu vois pas que tu te ridiculise !!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:


je vais de ce pas donné le lien de ce post à Poly qu'on rigole un peu !
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : Blue

Je pense que Féline connait très bien ses défauts et qu'elle sait très bien que sa pose n'est pas parfaite, mais là on ne parle pas de critique constructive, mais on chipote sur une appellation parker ou edge, et on remet en cause le fait que Sandra connaisse Polina!! et là je trouve que c'est hors sujet!!
si tu suivait mieux le parcours de Féline tu ne dirais pas cela...
Alors on se calme les filles hein!!^^
 
Re : Blue

Merci Mymy !!!!

oui je connais mes défauts et le pire le plus gros défaut, qui est le plus visible sur les photos, elle ne l'a même pas citer !!!!
:ayalou:

juste pour iseult (des personnes très cher à mon coeur):
Marie "joeldi" à gauche
Poly
et ma soeur de coeur Poca à droite
 

Pièces jointes

  • DSC05419.jpg
    DSC05419.jpg
    40.3 KB · Affichages: 82
Re : Blue

Merci Mymy !!!!

oui je connais mes défauts et le pire le plus gros défaut, qui est le plus visible sur les photos, elle ne l'a même pas citer !!!!
:ayalou:

juste pour iseult (des personnes très cher à mon coeur):
Marie "joeldi" à gauche
Poly
et ma soeur de coeur Poca à droite

hé bien vous êtes toutes mimies
sur cette photos
et j'ai eus l'immense plaisir de rencontrer Poly
lors d'une journée de perfectionnement
hé bien c'est une jeune femme formidable et incroyable
bisous séverine
 
Re : Blue

Feline, tu t'enerve pour rien :) Tu verra, bientot on va travailler ensemble :) Et on va devenir amis :) Effectivement Polina va beaucoup rigoler :)
Je ne comprends pas pourquoi la critique te touche autant!
 
Re : Blue

il se peut qu'on travaille ensemble mais je suis sure qu'on ne devienne pas des amies !!
je déteste les personnes qui pensent tout connaitre !!!

j'aime les personnes simples qui sont franches et qui ne se prennent pas pour dieu !!!
 
Re : Blue

il se peut qu'on travaille ensemble mais je suis sure qu'on ne devienne pas des amies !!
je déteste les personnes qui pensent tout connaitre !!!

j'aime les personnes simples qui sont franches et qui ne se prennent pas pour dieu !!!

Tu te trompe. Et tu est certainement préjugée. Quand on'est artistes, on n'attends que les avis positives à propos de nos créations, mais si tu veux vraiment progresser dans ton métier il faut savoir accepter la critique. C'est vraiment domage que tu as mal pris mon post.
 
Re : Blue

je suis la première à accepter la critique !!
lorsque l'on critique il faut savoir l'accepter également !!

et je suis hyper critique et très dur !!!
donc je sais l'accepter !!

le post de séverine68 était une critique !!!
l'ai je mal pris ?
non car je sais qu'elle a raison sur beaucoup de point !!!

par contre le "ton edge laisse à désirer" je ne vois pas où est la critique !!

tout le post tu te fais passer pour madame je sais tout !
pffffffff
et que je te fasse un cours sur les parallèles
et que je te dise que c'est un edge
et que je te dise de poster sur le forum russe pour voir la différence ...

tu es vraiment pathétique !!!

tu continues à t'enfoncer ma belle !!!

tu te ridiculises grave !!!

tu devrais peut être aller t'entrainer plutôt que de me gaver !!!!
 
Re : Blue

Désolé, mais tout ce que j'ai dit c'est vrais: tu t'enerve trop facilement au lieu d'accepter lz critique, c'est un edge, tu n'est pas forte au niveaux des finition et tu ne respecte pas les paralleles et tu posterais jamais tes poses sur nailclub parce que tu sais ce que les filles tu repondrais la-bas. Mais peut etre ma façon à dire les choses n'est pas trés courtois, ca je reconnais. Ce n'est pas ma lanque maternelle, donc je m'excuse pour le style.
 
Retour
Haut