Mes 1er pas de formatrice

charlouise

Membre Populaire
Je me lance dans la formation donc là pour me faire la main, j'ai une amie qui faisait de la résine et qui voulait apprendre le gel, et la pose chablon
habituellement elle met des capsules french, n'avait jamais appris à faire une french, donc elle a fait sa 1ère pose elle même aujourd'hui
Dur dur pour elle d'adopter la technique gel !!! Elle était très stressée!
donc pose chablon : sa 1ère
couvrante en reverse : également une 1ère
french: également une 1ère
construction dur dur pour répartir la matière
l'avantage, elle maîtrisait le limage
donc voilà le résultat
qu'en pensez-vous après 4h passer avec moi?

Pièces jointes

• DSC00474.jpg
    DSC00474.jpg
    94.2 KB · Affichages: 158
  • DSC00475.jpg
    DSC00475.jpg
    91.2 KB · Affichages: 186
Re : Mes 1er pas de formatrice

je trouve sa trés jolie et trés propre pour une premiere pose au gel !
tu va faire des formations a domicil ?
bsx !

je trouve sa trés jolie et trés propre pour une premiere pose au gel !
tu va faire des formations a domicil ?
bsx !
Merci, oui il y a des petits défauts mais difficile pour elle de "ressentir" le gel
je fais des formations mais je ne me déplace

Félicitation Sabine!!!
j'etait pas au courrant
lol moi aussi j'ai fait du rotage en apprenant la fille d'une copine et ça c'est super bien passer mais c'etait avant de savoir que je devenais formatrice pour faire plaisir a la maman de cette jeune fille un peu rebelle mais c'etait gratos bien entendu.

Tu a laisser ton boulot alors?

eh bien bravo, tres bien réalisée, tout le meilleur pour la suite, gros bisousssss

Félicitation Sabine!!!
j'etait pas au courrant
lol moi aussi j'ai fait du rotage en apprenant la fille d'une copine et ça c'est super bien passer mais c'etait avant de savoir que je devenais formatrice pour faire plaisir a la maman de cette jeune fille un peu rebelle mais c'etait gratos bien entendu.

Tu a laisser ton boulot alors?
tu n'avais pas vu j'ai mis mon annonce sur le bon coin, je travaille avec l'école de la Largue (Sabine68)
non j'ai juste eu mon mercredi, je fais des formations de 1 à 4 jours surtout les week end
là c'est pareil c'est gratuit c'est pour une copine et pour voir si je transmets correctement mon savoir (échange de bon procédé)
eh bien bravo, tres bien réalisée, tout le meilleur pour la suite, gros bisousssss
Merci miss!

tu n'avais pas vu j'ai mis mon annonce sur le bon coin, je travaille avec l'école de la Largue (Sabine68)
non j'ai juste eu mon mercredi, je fais des formations de 1 à 4 jours surtout les week end
là c'est pareil c'est gratuit c'est pour une copine et pour voir si je transmets correctement mon savoir (échange de bon procédé)

Merci miss!
non miss j'ai pas vu ton annonce j'ai eux une semaines a faire peur car là j'ai pris 2 semaines de vacances donc entre tout mes remplissages et nouvelles clientes ça etait meme des soirée rentré a 22h et 1 soir meme a 23.30h j'avais jamais vu ça mdrrr

mais bon fallais recupéré les 2 semaines de vacance que j'ai pris!!!

non miss j'ai pas vu ton annonce j'ai eux une semaines a faire peur car là j'ai pris 2 semaines de vacances donc entre tout mes remplissages et nouvelles clientes ça etait meme des soirée rentré a 22h et 1 soir meme a 23.30h j'avais jamais vu ça mdrrr

mais bon fallais recupéré les 2 semaines de vacance que j'ai pris!!!
bonne vacance!!! profites en bien car au retour c'est la folie aussi, j'ai connu ça en juillet

ahhhhhhhhhhhhhh ben voilà c'est fait lolllllllllll

Félicitation à toi, super nouvelle que celle la.

Pleins de belles choses ma belle

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

félicitations,..
je suis régulièrement toutes les poses que tu postes.. j'adore ton travail, tes décos, tes poses.. bref... les filles que tu formeras ont beaucoup de chance..il n'y a pas de raison pour que tu ne saches pas transmettre ton savoir (d'après les photos !)
moi, j'ai été formée par Cynthia dans le 57 (également du centre de la Largue) !!pas de problème;...bonne ambiance ...il faut maintenant que je réduise mon temps de pose.;!!
voilà,
encore bravo !
biz

je te souhaite de réussir en tant que formatrice car tu es très douée et je pense que tu vas faire des etincelles

Merci les filles
ça me fait chaud au coeur ce que vous me dites là
j'espère aussi que mes élèves seront satisfaites!

Retour