Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 55aurelie
  • Date de début Date de début

55aurelie

Nouveau Membre
coucou,
voici le remplissage sur moi de cette aprés midi 3h00
j'ai galéré a poncé la pose précédente j'en ai meme fait sauter quelques capsules pfff
ca manque de matiere il y a des papattes..
enfin si vous pouvez me donner vos précieux conseils pour avancer!manque
 

Pièces jointes

  • DSCF0421.jpg
    DSCF0421.jpg
    25.8 KB · Affichages: 70
  • DSCF0417.jpg
    DSCF0417.jpg
    44.7 KB · Affichages: 67
  • DSCF0416.jpg
    DSCF0416.jpg
    36.7 KB · Affichages: 65
  • DSCF0422.jpg
    DSCF0422.jpg
    21 KB · Affichages: 59
  • DSCF0419.jpg
    DSCF0419.jpg
    35.2 KB · Affichages: 62
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

salut,
les couleurs sont jolies mais faut que tu pense bien a limer tes parallèles avant de mettre ta finition et par contre sur le pouce on voit une demarcation je pense de la capsule il faudrai peut etre utiliser un masque qui te servirait a camoufler certaines imperfections
bisous
 
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

personnellement, je ne parlerai que de la déco, c est tout a fait ce que j aime, j adore meme
 
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

j'utilise un masque et sur le pouce je n'ai plus de capsule je ne sas pas ce que l'on voit sur la photo c'est bizarre parce que on ne le voit pas en vrai
pour les paralleles je sais j'ai trop de mal je lime je lime pourtant mais ca n'a pas l'effet escompté
merci pour ton comm...
 
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

j'ai l'impression de voir un trait mais c"est peut etre juste a la photo
 
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

oui oui moi aussi je le vois
attend je vais en faire une autre de ce pouce
 
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

j'ai essayé de faire mieux pour la photo du pouce mais il y a le reflet du jour que l'on peut apercevoir...
 

Pièces jointes

  • DSCF0437.jpg
    DSCF0437.jpg
    17.5 KB · Affichages: 50
Re : Remplissage bi couleur sur moi GALERE!!!

les couleurs de la déco sont jolies.. turquoise et chocolat.. joli mariage !
biz
 
Retour
Haut