55aurelie
Nouveau Membre
coucou,
voici le remplissage sur moi de cette aprés midi 3h00
j'ai galéré a poncé la pose précédente j'en ai meme fait sauter quelques capsules pfff
ca manque de matiere il y a des papattes..
enfin si vous pouvez me donner vos précieux conseils pour avancer!manque
voici le remplissage sur moi de cette aprés midi 3h00
j'ai galéré a poncé la pose précédente j'en ai meme fait sauter quelques capsules pfff
ca manque de matiere il y a des papattes..
enfin si vous pouvez me donner vos précieux conseils pour avancer!manque