Ouvrir mon onglerie seule ???

marine76101

Membre récent
Bonjour à toutes !!!
Voila je souhaiterais ouvrir mon onglerie j'ai déja un local en vue mais j'hésite à me lancer seule je n'ai pas envie d'ouvrir pour "couler".
Actuellement je n'ai pas énormément de clientèle mais je veux me lancer cependant je ne pourrais pas des les premiers mois enmbaucher quelqu'un enfin je pense (à voir avec le comptable) dc je pourrais prendre quelqu'un en freelance mais je préfère quand même une salarié au moins elle est là tout le temps.
Si d'autre fille on eu la même expérience que moi merci de me renseigner et si des filles cherche un emploi sur le havre hésitez pas !
Bisous a toutes

Re : Ouvrir mon onglerie seule ???

N'utilise pas le mot "onglerie"!

Bonne chance à toi miss, j'ai une copine qui à voulu aussi se lancer au havre mais suite a une étude de marché ça n'a rien donner de bon pour elle, elle est donc parti ailleurs

J'espère que ça marchera pour toi, apres tout si tu propose un bon service et un accueil agréable y'a pas de raison

biz

Bonjour à toutes !!!
Voila je souhaiterais ouvrir mon onglerie j'ai déja un local en vue mais j'hésite à me lancer seule je n'ai pas envie d'ouvrir pour "couler".
Actuellement je n'ai pas énormément de clientèle mais je veux me lancer cependant je ne pourrais pas des les premiers mois enmbaucher quelqu'un enfin je pense (à voir avec le comptable) dc je pourrais prendre quelqu'un en freelance mais je préfère quand même une salarié au moins elle est là tout le temps.
Si d'autre fille on eu la même expérience que moi merci de me renseigner et si des filles cherche un emploi sur le havre hésitez pas !
Bisous a toutes

bonjour marine je vois que ton message date mais je voudrais savoir si tu t'es lancé ou pas dans tes démarches.
car je souhaite également ouvrir ou me mettre en partenariat avec quelqu'un pour ouverture d'un salon de manucure mais je ne sais pas comment faire peux tu m'aider? merci de ta réponse

Retour