Re : Remplissage avec quelques paillettes
Très joli remplissage.[/quote
Merci!!:flower:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli remplissage.[/quote
Merci!!:flower:
trop choupinou poulette continue tu sera bientot premiere mdrrr:+1:
Oui elle voulait du discret!simple déco mais sur french ca fait super!!
la french qui est irrégulière ne me choque pas plus que ca car c'est court et propre !!ca reste tres naturel
bravo mailie!!
Merci!!salut c vraiment trés joli ce que tu as fait jaime bcp les choses simples comme ça tu les a achété où tes ptites fleurs??
Oui, c'est clair! (mais ce n'est pas mon métier)Génial!! en plus faire son métier en riant et en savourant ce qu'on fait c'est le top !!!
bisous
Merci elodaline!!!:kissing:J'aime bien propre simple très jolie
Merci elodaline!!!:kissing:
très réussi
j'aime beaucoup!!
Merci les filles pour vos coms!!!J Aime Beaucoup Bravo
De rien!Merci pr l'info des paillettes ( je n'arrive pas à citer ton msg dc j'espère que tu te souviens de quoi je parle sinon rdv page 3). C'est vraiment trés sympa ce que tu fais d'autant plus que tu n'es pas une pro alors u grand félicitation! ms du coup tu fais comment pr acheter des produits réservés aux pro style lcn? en espèrant que tu reçoive vite ton nail trainer...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Effectivement dslé je me suis trompée pr le nail trainer et même pr les produits, ms ça n'emp$êche que des décos st trés jolies!
Merci nathalie76!!!bisou:arnaud_w:ben je le trouve pas si mal que ça ton remplissage