Oo° Remplissage avec quelques paillettes °oO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage avec quelques paillettes

trop choupinou poulette continue tu sera bientot premiere en tout mdrrr:+1:

simple déco mais sur french ca fait super!!
la french qui est irrégulière ne me choque pas plus que ca car c'est court et propre !!ca reste tres naturel
bravo mailie!!

simple déco mais sur french ca fait super!!
la french qui est irrégulière ne me choque pas plus que ca car c'est court et propre !!ca reste tres naturel
bravo mailie!!
Oui elle voulait du discret!
Merci pour ton com ma belle, il me fait très plaisir!
Tu sais ce que c'est on voudrait toujours avoir un résultat parfait....

Gros Bisou:44-lovely-eyes:

salut c vraiment trés joli ce que tu as fait jaime bcp les choses simples comme ça tu les a achété où tes ptites fleurs??

Génial!! en plus faire son métier en riant et en savourant ce qu'on fait c'est le top !!!

bisous

salut c vraiment trés joli ce que tu as fait jaime bcp les choses simples comme ça tu les a achété où tes ptites fleurs??
Merci!!
Alors les petites fleurs sont faites avec des paillettes hegagonales, que je fixe avec du gel!
Bise
Génial!! en plus faire son métier en riant et en savourant ce qu'on fait c'est le top !!!

bisous
Oui, c'est clair! (mais ce n'est pas mon métier)

Bisou!!:group:

Merci pr l'info des paillettes ( je n'arrive pas à citer ton msg dc j'espère que tu te souviens de quoi je parle sinon rdv page 3). C'est vraiment trés sympa ce que tu fais d'autant plus que tu n'es pas une pro alors u grand félicitation! ms du coup tu fais comment pr acheter des produits réservés aux pro style lcn? en espèrant que tu reçoive vite ton nail trainer...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci pr l'info des paillettes ( je n'arrive pas à citer ton msg dc j'espère que tu te souviens de quoi je parle sinon rdv page 3). C'est vraiment trés sympa ce que tu fais d'autant plus que tu n'es pas une pro alors u grand félicitation! ms du coup tu fais comment pr acheter des produits réservés aux pro style lcn? en espèrant que tu reçoive vite ton nail trainer...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
De rien!
Et bien tout simplement je n'achète pas ces marques;)!
Par contre je pense que tu dois me confondre peut être car je ne comprends pas pour le nail trainer?

Bisou!!:group:

Effectivement dslé je me suis trompée pr le nail trainer et même pr les produits, ms ça n'emp$êche que des décos st trés jolies!

Retour