Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci beaucoup dreena de m'avoir conseiller
C'est vrai que 5h c'est beaucoup mais en meme temps j'ai beaucoup de cheveux!
Ce qui m'a le plus etonné c'est qu'une semaine avant ma soeur l'a fait elle a payé 300 et que pour moi elle a augmenté le prix alors que je ne les ai pas plus long qu'elle ils sont plus epais
En fait j'avais cru lire sur lr net que le prix etait fixé en fonction de la longueur du cheveux et non de la masse....enfin bref
Je vais me retaper les plaques car par endroit j'ai des racines qui ont refrisés ca aussi je me demande si c'est normal?
Je vais donc cherché un shampoing sans sodium dans un magasin bio, tu n'aurais pas une marque en particulier à me conseiller?
Merci mille fois je reviendrais vous dire comment ils seront aprés le lavage mais franhement vu qu'ils ont deja refrisés aux racines dans certains endroits je reste septique et j'ai trés peur du resultat sans brush:mad:...

je peux te conseiller sur vitalibio.com un shampooing sans sodium livré en 48h00.
Pour le tarif , il peut arriver que certains facturent sur 2 critères,la longueur et la masse.
si tu refrise en racine c'est que tu a surement pris un peu d'humidité ou transpirer un peu mais rien de grave , un coup de plaque et ca ira!!!!

ensuite ne t'attends pas a avoir les cheveux raides mais lisser jusuqu'a 80% et avec l'action de la chaleur 100%

ok merci dreena je vais aller sur leur site
La j'ai retapé les plaques et c'est vrai qu'ils sont mieux les racines sont niquels aprés c'est clair que je sais qu'aprés le lavage ils ne seront pas raides a 100% mais bon j'espere que le volume aura serieusement diminué!!
En tout cas merci pour toutes tes precisions je reviendrais pour dire mes impressions aprés le 1er shampoing

Hello les filles, je galére depuis petite avec mes cheveux qui sont maintenant comme de la paille, mon lisseur cache super bien celà donc un effet plus lisse c'est pas principalement ce qui m'interesse mais c'est cet effet reparé dont vous parlez qui m'interesse.

Ca apporte reellement un soin aux cheveux ? Cela tient plus longtemps que le lissage ou pareil ?

Sinon je suis enceinte donc je ne sais pas si je pourrais le faire même "Formaldehyde Free" et avec un masque il faut que jen me renseigne !

Et je me posais une question un peu bête aussi, si en faisant le lissage des 4 jours on donne une forme particuliere, par exemple lissé vers l'interieur (je sais pas si je m'exprime bien) est ce que ça la prendra?

Merci beaucoup pour celles qui voudront bien m'eclairer :)

Wé ma choupinette, et il manque franchement pas d'air avec ses gros sabots.
Qu'il fasse sa pub, je m'en tape royal. Mais qu'ils nous fassent peur, c'est carrément méchant. Heureusement que j'avais assez de recul sur l'utilisation du produit pour démentir ses propos. Sinon j'imagine la panique dans les foyers :-(
Vu la pub tapageuse partout sur internet pour son salon, il doit se prendre pour le nombril du monde avec son lissage brésilien. Comme si c'était lui qui l'avait inventé, c'est du grand n'importe quoi lol

Cel13 mais nooooon t'es pas bête lol c'est juste l'habitude de compter en degré celsius. Pourquoi les américains compliquent toujours tout ? lol

Je ne connais pas ton fer à lisser, mais si tu en es contente, y'a pas de raison de changer. En tout cas, il chauffe bien waouuu, par rapport au mien qui est thermorégulé à 175 degrés et que je trouve déjà très chaud lol

bisou bisou

bullerose, la couleur des cheveux n'a aucun rapport avec le lissage brésilien. Qu'ils soient blonds, noirs, rouge, arc-en-ciel, tout ça n'a aucune importance lol

Alyah, ta coiffeuse aurait pu te faire un devis avant ton lissage. Et t'aurais dû lui demander pourquoi ton tarif n'était pas le même que ta soeur puisque vous avez les cheveux à l'identique. Et elle aurait pu te donner des informations concernant les shampooings à utiliser par la suite ... au prix où t'as payé, c'était le minimum qu'elle pouvait faire lol.

5h chez le coiffeur, t'es franchement courageuse lol

Merci bellaciao ;-)
Oui il va super bien et c est un pro dc je n en change pas lol.
Une petite question je dois refaire ma colo, est-ce que je dois la faire avant ou après le lissage brésilien et combien de temps???
Merci.

Bisous bisous

P.s.: je ne sais toujours pas quel lissage brésilien choisir, celui que tu as testé ou celui dont j avais parlé... Pfffffffffffffff je suis perdue là... J ai besoin de conseils, aidez-moi pleaseeeeee

Alyha ça fait plaisir si t'as réussi à rattrapper tes racines au lisseur :-)
Tu veux bien nous mettre une photo et nous dire comment s'est passé ton rendez-vous et comment ta coiffeuse a procéder pour le lissage.
Ce serait bien d'avoir ton témoignage sur le Rlizz.
Bisou ma belle

lol Cel13, c'est toujours comme ça, plus on a le choix, plus on hésite.
Réfléchis et prends ton temps, y'a que toi qui peut décider pour tes cheveux :-)

Concernant la coloration, pour le Global keratin, c'est 15 jours après le lissage.

Pour les autres marques de lissage brésilien, je ne sais pas, désolée.

Et quand tu seras décidée, n'oublie pas de nous mettre une petite photo hein ma poulette ;-)

Coucou Danahora, oui le lissage brésilien est avant tout un soin pour cheveux secs, abîmés, frisés, cassants, rebelles, énervaaaaaaaaant lol

Parcontre, comme tu es enceinte, c'est formellement INTERDIT pour toi, que ce soit avec ou sans formaldehyde.

Après ton accouchement, tu pourras tenter l'aventure du lissage brésilien mais pas avant :-)

Pas de soucis bichette, je mettrai des photos avec grand plaisir...
Ben je vais vraiment avoir difficile à me décider mais je pense que je vais pencher pour le tien car ici j ai tous les avis,... tandis que l autre je n en ai pas lu bcp (même si ils étaient excellents aussi) et je n ai que l avis de celle qui les vend sur ebay.
Aussi les siens, les conditionnements sont nettement plus petits, je préfère payer plus et avoir de grands formats (en plus je ne paierai qu une fois les frais de port, tandis que si je commande chez elle je devrais recommander par après... donc je suis perdante).
Voilà juste encore 2 ou 3 petites questions, je ne me souviens plus si tu as déjà mis des photos de tes cheveux après le lavage ss brushing??? Y a cmb de temps que tu l as fais??? Et qd vas-tu en refaire un?
Voilà j ar^rête de t ennuyer avec mes questions lol

Lol y'a pas de souci, tu peux bombarder autant de questions que tu veux.

Alors j'ai fait mon premier lissage y'a un mois.
Je vais refaire le second demain ou après demain, ça dépendra si je peux me sauver de mon travail assez tôt lol

Il est conseillé de faire les deux premiers lissages à un mois d'intervalle.

Il parait qu'ensuite, le lissage peut durer jusqu'à 4 mois. J'en suis pas encore là. Et franchement, s'il me dure 2 mois, je serais déjà super contente. Je vous tiendrai informée de toutes manières.

D'après ce que j'ai compris, M'dam Dreena a dit que plus on lave les cheveux, plus vite le produit s'estompe. Alors ça va être mon cas, car je me shampooine les cheveux tous les 2 jours, je suis une maniaque des cheveux propres lol.

Non j'ai jamais mis de photo de mes cheveux séchés au naturel car j'ai pas la coupe adéquate, et c'est dans mes habitudes de toujours me faire un brushing pour aller au bureau.

Mais je vous promets que dès que je serai en vacances, je vous mettrai des photos de mon second lissage et des mes cheveux séchés au naturel.

Parcontre, je mets quand même 3h30 pour me faire mon lissage brésilien. Je vous raconte pas les bras musclés que je vais avoir d'ici la fin de l'année lol

bisou ma petite pipelette

:kiss1:

Pas de soucis bichette, je mettrai des photos avec grand plaisir...
Ben je vais vraiment avoir difficile à me décider mais je pense que je vais pencher pour le tien car ici j ai tous les avis,... tandis que l autre je n en ai pas lu bcp (même si ils étaient excellents aussi) et je n ai que l avis de celle qui les vend sur ebay.
Aussi les siens, les conditionnements sont nettement plus petits, je préfère payer plus et avoir de grands formats (en plus je ne paierai qu une fois les frais de port, tandis que si je commande chez elle je devrais recommander par après... donc je suis perdante).
Voilà juste encore 2 ou 3 petites questions, je ne me souviens plus si tu as déjà mis des photos de tes cheveux après le lavage ss brushing??? Y a cmb de temps que tu l as fais??? Et qd vas-tu en refaire un?
Voilà j ar^rête de t ennuyer avec mes questions lol

:wave:Moi une pipelette??? Non mais ça va pas ou quoi??? :nawouak:hihi
ok ok parfait, j ai hâte de savoir comment seront tes cheveux après les 2ème lissage alors...:Dancing_jimlad:

et aussi de voir tes cheveux en :64-island: et non brushés ;-)
Je pense que je ne vais pas trainé pr commander car j ai trop trop hâte de le faire et d avoir de beaux cheveux car là franchement je pensais les couper car vive les fourches... Tiens tant que j y suis, ds quel état sont les fourches après vu que ça soigne??? Est ce que tu penses que je dervrais qd même les couper???
Et juste encore une dernière ptite question: c est où encore que je peux trouver la liste de tout ce que tu as acheté pr que j achète le même que toi????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :kiss1:
Lol y'a pas de souci, tu peux bombarder autant de questions que tu veux.

Alors j'ai fait mon premier lissage y'a un mois.
Je vais refaire le second demain ou après demain, ça dépendra si je peux me sauver de mon travail assez tôt lol

Il est conseillé de faire les deux premiers lissages à un mois d'intervalle.

Il parait qu'ensuite, le lissage peut durer jusqu'à 4 mois. J'en suis pas encore là. Et franchement, s'il me dure 2 mois, je serais déjà super contente. Je vous tiendrai informée de toutes manières.

D'après ce que j'ai compris, M'dam Dreena a dit que plus on lave les cheveux, plus vite le produit s'estompe. Alors ça va être mon cas, car je me shampooine les cheveux tous les 2 jours, je suis une maniaque des cheveux propres lol.

Non j'ai jamais mis de photo de mes cheveux séchés au naturel car j'ai pas la coupe adéquate, et c'est dans mes habitudes de toujours me faire un brushing pour aller au bureau.

Mais je vous promets que dès que je serai en vacances, je vous mettrai des photos de mon second lissage et des mes cheveux séchés au naturel.

Parcontre, je mets quand même 3h30 pour me faire mon lissage brésilien. Je vous raconte pas les bras musclés que je vais avoir d'ici la fin de l'année lol

bisou ma petite pipelette

:kiss1:

Coucou Danahora, oui le lissage brésilien est avant tout un soin pour cheveux secs, abîmés, frisés, cassants, rebelles, énervaaaaaaaaant lol

Parcontre, comme tu es enceinte, c'est formellement INTERDIT pour toi, que ce soit avec ou sans formaldehyde.

Après ton accouchement, tu pourras tenter l'aventure du lissage brésilien mais pas avant :-)

Merciiiiiiii au moins comme ça c'est clair lol et j'aurais je temps d'apprendre tout ce qui faut en attendant :)

Alyah, ta coiffeuse aurait pu te faire un devis avant ton lissage. Et t'aurais dû lui demander pourquoi ton tarif n'était pas le même que ta soeur puisque vous avez les cheveux à l'identique. Et elle aurait pu te donner des informations concernant les shampooings à utiliser par la suite ... au prix où t'as payé, c'était le minimum qu'elle pouvait faire lol.

5h chez le coiffeur, t'es franchement courageuse lol

Oui en effet en fait c'est à 1h30 de ma ville et au téléphne elle avaiT dit que de toute facon le prix maximal etait de 3OOe quelque soit le cheveux et arrivé la bas c'était autre chose lol
Ma soeur à moins de cheveux que moi en fait, mais bon je les ai pas plus long qu'elle.
Aprés c'estr clair que pour les shampoings c'est abusé mais bon je vais en acheter un bio comme m'a conseillé dreena
Sinon ma soeur l'a contacté aujourd'hui et elle m'a proposé de me le refaire donc c'est déja cool et elle a dit qu'il fallait que je me lave les cheveux avec un shampoing lissant mais bon dans ces shampoing lissants y'a du sulfate et le ph est superieur à 5
Donc c'est compliqué tout ca lol

Dés que j'ai l'equipement pour je vais vous mettre des photos comme ca celles qui souhaiterons le faire avec les produits rlizz pourront se faire une idée

Sinon le lissage elle m'a laver les cheveux avec un shampoing,elle me l'a laissé poser pendant environ 2Omn je crois
Ensuite elle m'a mis le produit rlizz meche par meche avec un peigne sur toute la chevelure tout en me demelant les cheveux
Aprés elle m'a secher les cheveux avec un sechoir et elle a commencé le travail avec les plaques meches par meches (c'est le plus long!)
En sortant de chez elle les cheveux etaient gras ce qui est normal à cause de la keratine
Mais quand je suis arrivé chez moi mes cheveux avaient gonflés
Le lendemain ca allait mieu mais les racines par endroit avaients refrisées!J'ai donc retapé les plaques meches par meches
Donc voila mes petites peripeties lol
Je vous posterai des photos de toute facon
Gro bsxx à toute

Coucou tlm, voila comme promis je donne les infos pr la l'achat et la livraison de Global Keratine (je suis de bruxelles, belgique) donc voila j'ai acheter le produit lissant qui etait de 226euro ensuite j'ai pris le shampooing a 17euro pour le tout j'ai payé 275euro mnt j'ai encore rien reçu de la douane mais je vous tien au courant.... d'ailleurs des que j'ai un peu de temps je vs montrerai des photos voila voila ;-)

Bonjour à toutes,

J'aurais voulu savoir pour celles qui ont utilisé le produit "Global Keratin", Avez vous eu des irritations du cuir chevelu ou encore des chutes de cheveux à la suite de votre lissage?????

Bellaciao, merci beaucoup pour tes témoignanges et toutes les informations apportées sur ce forum. Tu disais que tu allais refaire ton 2ème lissage ces derniers jours, j'aurais voulu avoir ton retour là dessus.

Merci à toutes pour vos réponses!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour