Océan noir...

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila une pose sur une cliente ADORABLE!!!!

Donc french courte et déco sur l'annulaire, c'etait une déco que j'avais deja fait et qui se trouve je croit dans ma galerie sinon je la mettrais!

Merci a elle....Pour sa gentillesse!

Bisous
 

Pièces jointes

  • P1040942.jpg
    P1040942.jpg
    47.7 KB · Affichages: 112
Re : Océan noir...

mais oui le debut est tjrs dur et apres avec le bouche a oreille elles vont arriver
 
Re : Océan noir...

Euh ui boffff allure d'escargot!

Celle si et une cliente que j'ai recu grace a des flyers sur un parking!

Merci Charlouise je continue a y croire malgrés tout!!

Bis
avec la qualité de travail que tu proposes ça va se développer par la bouche à oreille:flower:
 
Re : Océan noir...

elle est chou ta pose garde espoir ton travail est nikel ! tu sais le bouche à oreilles ça prends un peu de temps mais c'est la meilleure pub et tu verras ça part vite bisous
 
Retour
Haut