Petite.doline Membre Populaire 10 Aout 2009 #1 Bonjour, Alors voila un remplissage sur moi fait tréssssss tréssss rapidemenent!! Bref kimchi si tu passe par la voila la FAMEUSE pose tampon konad!! Bisous a tous... Pièces jointes HPIM48jjjjjjjjjjj86.jpg 38.7 KB · Affichages: 89
Bonjour, Alors voila un remplissage sur moi fait tréssssss tréssss rapidemenent!! Bref kimchi si tu passe par la voila la FAMEUSE pose tampon konad!! Bisous a tous...
naniiys Instant Magic' 10 Aout 2009 #2 Re : French fleurie. j'adore coment tu fait pour que c'est aussi carré jaime beaucoup !! bisoux
Petite.doline Membre Populaire 10 Aout 2009 #4 Re : French fleurie. naniiys a dit: j'adore coment tu fait pour que c'est aussi carré jaime beaucoup !! bisoux Cliquez pour agrandir... Merci, A ba je lime je lime pas trop de secret juste bien tenir sa lime et bien limer les parralléles! charlouise a dit: Très joli! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!
Re : French fleurie. naniiys a dit: j'adore coment tu fait pour que c'est aussi carré jaime beaucoup !! bisoux Cliquez pour agrandir... Merci, A ba je lime je lime pas trop de secret juste bien tenir sa lime et bien limer les parralléles! charlouise a dit: Très joli! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!
Severine68 Super experte 10 Aout 2009 #7 Re : French fleurie. très joli ton remplissage bisous séverine
Mimi 17 Super experte 10 Aout 2009 #8 Re : French fleurie. trop belle j'adore!! j'aimerais faire aussi vite et bien! *MIMI*
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2009 #9 Re : French fleurie. super le sourire qu est ce que sa doit être quand tu prends ton temps lol