nouvelle pose et 1er essaie petit strilet, a vos claviers!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lory30
  • Date de début Date de début

Lory30

Nouveau Membre
Alors voila quelques photos de ma pose actuelle et de mon premier stiler sur mon petit doigt, je precise que je debute, sans formation et que je pratique depuis un peu plus d'un mois, toute critiques et/ou conseils sont bienvenus!
je pense qu'il manque un peu de matiere sur certain doigts, enfin a vous de me dire :)
:42-baby:

Pièces jointes

• DSCF0597.jpg
    DSCF0597.jpg
    44.8 KB · Affichages: 133
  • DSCF0592.jpg
    DSCF0592.jpg
    36.3 KB · Affichages: 139
  • DSCF0594.jpg
    DSCF0594.jpg
    25.3 KB · Affichages: 151
  • DSCF0600.jpg
    DSCF0600.jpg
    35.2 KB · Affichages: 136
  • DSCF0595.jpg
    DSCF0595.jpg
    27.1 KB · Affichages: 118
Re : nouvelle pose et 1er essaie petit strilet, a vos claviers!!

le stilet il faut l'affiner encore plus

C'est propre mais il faut relimes les parallèles et j'ai l'impression qu'il manque de matière (pas sur le stilet)

comme charlouise sinon c est propre*bonne continuation

ok, je vais relimer le stilet, et pour le manque de matiere, oui ca manque un peu mais j'ai du mal avec mon nouveau gel de construction il est vachement liquide du coup j'ose pas trop en mettre :S je trouve que je m'ameliore un peu depuis le debut, mais j'ai toujours du mal avec le bombé^^
ca viendra avec l'entrainement :D

merci pour vos commentaires :)

ok, je vais relimer le stilet, et pour le manque de matiere, oui ca manque un peu mais j'ai du mal avec mon nouveau gel de construction il est vachement liquide du coup j'ose pas trop en mettre :S je trouve que je m'ameliore un peu depuis le debut, mais j'ai toujours du mal avec le bombé^^
ca viendra avec l'entrainement :D
oui tu va i arriver lol si ton gel et trop liquide mais le un pex au frigo lol et et confiance l bomber c est dure lol je tencourage alléééééééééééééééé:drolleyes:

je vais essayer, merci! peut etre que la chaleur exterieure y est pour quelque chose aussi (je suis dans le sud) :jump1:

je vais essayer, merci! peut etre que la chaleur exterieure y est pour quelque chose aussi (je suis dans le sud) :jump1:
Oui Lory , la chaleur peut effectivement les rendre liquides alors un petit coup au frigo , il deviendra déjà moins liquide
pour ta pose , tout a déjà été dit , manque de matière et relime tes parallèles , le stilet plus fin et pour la première photo , c'est trop papattes...

Bonne continuation, bisou:ange:

Retour