ma pose gel/resine après 4 semaines

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouchou
  • Date de début Date de début

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
voici ce que ça donne, pour rappel, rallongement gel, french resine, construction gel

c'est nickel lol

puis sa retouche tout en gel cette fois, et déco libellules en peinture

+ autres poses
 

Pièces jointes

  • retouches 007.jpg
    retouches 007.jpg
    78.4 KB · Affichages: 115
  • retouches 008.jpg
    retouches 008.jpg
    71.8 KB · Affichages: 129
  • retouches 009.jpg
    retouches 009.jpg
    53.6 KB · Affichages: 113
  • retouches 004.jpg
    retouches 004.jpg
    64.6 KB · Affichages: 110
  • retouches 006.jpg
    retouches 006.jpg
    65.6 KB · Affichages: 113
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

magnifiques tes poses
bravo
j'aime beaucoup les couleurs
bisous séverine
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

rhoooooooo suis tombée amoureuse de la tite libellule moi lol
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

tres jolies poses et superbes decos ;)
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

très belles poses!!
jolie la libéllule!!
bravo chouchou!!
*MIMI*
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

Bravo Chouchou ,j'adore la deuxième:thumbup:
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

ça donne un bel effet de mélanger les deux techniques bravo
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

très belles poses j'adore ta frenchblanche avec tes ptites mimi libellules
 
Re : ma pose gel/resine après 4 semaines

Bravo Chouchou ,j'adore la deuxième:thumbup:

ça donne un bel effet de mélanger les deux techniques bravo

Joli travail , bravo Chouchou

très belles poses j'adore ta frenchblanche avec tes ptites mimi libellules

Très joli travail!

Très jolies poses.
merci à vous toutes :flowers::flowers:
 
Retour
Haut