Il y a du contrôle dans l'air en auto-entrepreneur

Re : Il y a du contrôle dans l'air en auto-entrepreneur

pour le black, comme vous dites, la fille est a son domicile et se déplace, donc aucun comparaison, aucune

ben que tu te déplaces ou pas ça n'empêche de mettre dans ta poche sans passer par la case urssaf-rsi !

rigole pas jsuis en milieu rural et les jalousies de se faire du fric plus que le voisin déclaré ou pas un coup de fil et voilà !!! :cool:

moi je dors sur mes 2 oreilles tout est nikel ! mais oui c'est pas bo com méthode ! ke veux-tu ! :gni:

C'est clair....Elle me la dit sa change comparé à d'autre filles qui sont pas en ordre...

Tout à fait, faut pas non plus les prendre pour des cons lol

Ils savent très bien que la dérive st bel et bien la. Donc, ils laissent peut être un moment, car c'est un nouveau statut etc.... mais il arrive un moment ou ils foncent dans le tas, et tanpis pour celles qui sont pas en ordre. C'est pas plus compliqué que ca.

De plus, pas la peine de dire:

oh je savais pas. Car, les lois, c'est à vous de vous renseigner et de les connaître. Vous êtes censées avoir pris connaissance de tout avant de vous installer.

Tu as passé le contrôle haut la main, maintenant tu es tranquille. J'en suis cntente pour toi karo. Bonne continuation pour la suite ( et reste bien en ordre, on sais jamais qu'elles reviennent lol)

lol, sylvie....... pour te dire, mon dossier est encore en cours de validation (depuis avril) mais ils ont quand même encaissé le chèque de cotisation......
c'était pas une "concurrente" déguisée en agent administratif ?????????

ouais moi aussi dossier en attente depuis le 03/03/09 déclaré mon chiffre en juillet mais comme jai l'accre et création avant le 1er mai pas compatible donc ils savent pas comment et combien je vais payer mais une chose est sur va falloir que je leur donne des sous quand meme !!! :21-crazy:

Enfette elle avait la liste des entreprises, et donc il y avait moi dans sa liste et elle m'a dit donc votre entreprise existe bien quoi...

peut-être parce qu'il y a eu énormément de création et vu qu'ils ont un bouchon informatique ils vérifie sur le terrain !:w00t1:

moi je risque pas d'être contôler, je le fais le soir et week end, ils bossent pas le soir!
ça m'étonne qu'ils soient venu le midi!
la journée je suis au taf!!!

:Dancing_unhappy:franchement ça me fais bien rire déjà des contrôles
ils ne pertent pas de temps !!!
alors qu'ils sont compétement débordés quand à la l'organisation des certains services (vive l'administration française)

Perso je passe toutes mes écritures sur micro (ciel-compta auto-entrepreneur) j'ai certainement pas le temps en + de mon activité de m'amuser à écrire sur un classeur quand au factures mes clientes n'en veulent pas donc je les conservent soigneusement

MERCI à toi pour l'info

bizzzzzzz

Perso je passe toutes mes écritures sur micro (ciel-compta auto-entrepreneur) j'ai certainement pas le temps en + de mon activité de m'amuser à écrire sur un classeur quand au factures mes clientes n'en veulent pas donc je les conservent soigneusem

j'ai une petite question, car je vais bientot me mettre en auto entrepreneur d'ici peu en tant qu'estheticienne et po, si pendant le mois je depense bcp pour des produits et que ce que je fais comme clientes ne suffit pas pour renfler le trou comment ca se passe? on va quand meme me prendre les charges? et aussi il faut faire a chaque fois une facture sur un facturier on peut pas simplement l'ecrire sur un cahier avec le nom,la date et la prestation ?

j'ai une petite question, car je vais bientot me mettre en auto entrepreneur d'ici peu en tant qu'estheticienne et po, si pendant le mois je depense bcp pour des produits et que ce que je fais comme clientes ne suffit pas pour renfler le trou comment ca se passe? on va quand meme me prendre les charges? et aussi il faut faire a chaque fois une facture sur un facturier on peut pas simplement l'ecrire sur un cahier avec le nom,la date et la prestation ?

cc pimprenelle
si tu dépense plus que tes rentrés ce sera à ta charge perso
puisque rien est déductible en auto-entrepreneur

et tu paiera tes charges uniquement sur ce que tu déclares

enfin tu peux te servir des modèles (facture,dépenses,recettes) que tu trouvera sur le site de l'auto-entrepreneur

voilou
biz à toi

merci pour ta reponse valerie
une autre petite question en fait je vais faire du domicile car je peux pas faire venir le clientes a la maison apparement mais j'ai une piece bien equipee: table manucure, d'epilation etc... mais c'est juste pour mon plaisir pour recevoir ma mere et ma famille a qui je ne fais rien payer si un jour il y a un controle est ce que je risque quelque chose vont elles pas croire que je recois chez moi?

une autre petite question en fait je vais faire du domicile car je peux pas faire venir le clientes a la maison apparement mais j'ai une piece bien equipee: table manucure, d'epilation etc... mais c'est juste pour mon plaisir pour recevoir ma mere et ma famille a qui je ne fais rien payer si un jour il y a un controle est ce que je risque quelque chose vont elles pas croire que je recois chez moi?

la ça prête a confusions et j'avoue que je sais pas...
mais tu sais que tu sois en auto ou sociéte quelconque les réglements en espèces ou prix d'amis etc... cela à toujours exister après c'est à toi d'en faire ton affaire perso cela ne regarde que toi

écoute en cas de contrôle des que ça sonne tu file dans ta piece et tu :hammer: tout enfin tu fous le bordel quoi.... comme ça ni-vue ni-connue
non je rigole hein !!! mais tu sais faut pas les prendre pour des cons...

bonne continuation à toi

biz

en meme temps si la porte est fermee ils ont aucun droit de rentrer..

si tu es propriétaire tu as le droit de reçevoir chez toi, par contre moi je suis en location maison parc hlm donc je n'ai pas le droit du tout ! en location je pense qu'en auto entreprise c'est toléré mais renseigne toi avec accord du proprio les papiers bien en règle quoi c'est possible.

:Dancing_biggrin:

si tu es propriétaire tu as le droit de reçevoir chez toi, par contre moi je suis en location maison parc hlm donc je n'ai pas le droit du tout ! en location je pense qu'en auto entreprise c'est toléré mais renseigne toi avec accord du proprio les papiers bien en règle quoi c'est possible.

:Dancing_biggrin:

je suis proprietaire mais en lisant les conditions d'auto entrepreneur moi j'ai compris que je ne pouvais pas et de plus il y a des escaliers pour y acceder alors la je crois que c'est mort!!

dites les filles vous garder les factures de ce que vous acheter ou non ??les controleurs peuvent nous les demander ??

coucou les filles, j'arrive un peu tard mais j'ai une question.
Pour le facturier et le tampon avec n° siret c'est obligatoire quand on fait de la prestation de services et pas de vente? Faut-il faire une facture à chaque fois? J'avais compris qu'il fallait juste tenir un cahier à jour avec date, prestation, montant et type de règlement. Merci pour votre réponse.

Oui tampon obligatoire avec le numéro siret...Et sur chaque facture il faut qu'il y est marquer TVA NON APPLICABLE ART 293B DU CGI....

Retour