Il y a du contrôle dans l'air en auto-entrepreneur

Re : Il y a du contrôle dans l'air en auto-entrepreneur

2009 ce n'est que le provisoire que j'avais reçu ! donc à ce jour j'ai reçu l'échéancier pour 2011 qui est TOTALEMENT SUR-EVALUE !!! donc re-courrier re-dossier re-réclamation !! sachant que jai bien réglé mes cotisations 2009 et 2010 je suis en attente de la régularisation de 2009 qui devait être faites en octobre-novembre 2010 ! ça fait kan même 3 fois ke je leur transmets mon chiffre ! elle est bien bonne celle-là ! donc se rapprocher des pro rsi ou urssaf chez moi c les mêmes c dans le même bâtiment ! au téléphone un te dira vert et un autre te dira rouge et au final le pb nt pas réglé ! si on arrive à les avoir au téléphone EVIDEMMENT ! qui coûte la peau des fesses en + !!! moi je dis bon courage a tous ceux qui ont des soucis avec le rsi mais il ne faut pas s'en faire !!! c l'administration française ! prendre son mal en patiente car même si c eux qui envoie un mauvais courrier automatique qui sort direct de leurs ordis (kan ils sont pas en panne !! hihi) c à nous malheureusement de faire la démarche la réclamation !

concernant la rcpro c conseillé effectivement ! moi jen ai une depuis le début ! on c jamais sur qui on tombe comme cliente !

voilà bon courage à toutes !

Re : Il y a du contrôle dans l'air en auto-entrepreneur

je suis aussi tout d'accord avec toi parfois l'administration di rouge puis vert.

je prefere tout de même les voir direct se deplacer s'est mieux que d'appeller .

le téléphone on n'est pas sûr à 100% qu'il repondent chez moi il ne reponde souvent pas alors je me deplace et j'ai les informations qu'il me faut.

mais s'est vrai que quand on n'a un qui dit vert et l'autre di jaune ou ne sait plus ou mettre la tête dans ce cas .

comme je suis aller à la poste aujourdhui je voulais des renseignements pour faire un truc et tout la meuf me dis il faut faire si et sa puis sa collègue qui sort brusquement derriere elle et lui di mais non s'est faux tu ne donne pas des bonnes informations s'est plutôt sa sa et sa moi pété de rire je savais plus quoi faire qui croire ohh làà les gens sont payez mais ne savent même pas faire leur boulot.

vu que sa me prennait la tête j'ai preferé rire maintenant de nos jours on ne sait plus qui croire.

Retour