Sonia avec une french blanche naturelle

Severine68

Super experte
voici la pose que j'ai fais cet après-midi
sur mon modèle Sonia
elle voulait quelque chose de naturel
donc french blanche naturelle
sans déco
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • SONIA LE 11082009 FRENCH BLANC NATUREL.jpg
    SONIA LE 11082009 FRENCH BLANC NATUREL.jpg
    53.8 KB · Affichages: 155
  • SONIA LE 11082009 FRENCH BLANC NATUREL (2).jpg
    SONIA LE 11082009 FRENCH BLANC NATUREL (2).jpg
    55.7 KB · Affichages: 165
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

C'est très très beau ! J'adore ! Bravo !
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

la pose est propre mais les frenchs (le sourire) ne sont pas nettes
biz miss
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

kikou sev

j adore l effet que ca donne !!!!
c naturelllllllll !!!!!!
juste dommage que les ongles ne sont pas tous a la meme longeur
bisous ma bell
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

merci ma belle
quand tu dis les sourires ne sont pas nets
tu veux dire qu'ils sont irréguliers
ou autre chose ?
bisous séverine[/quote]

je veux dire que le TRACé DE TES sourireS ne sont pas reguliers surtout sur les cotes, tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

kikou sev

j adore l effet que ca donne !!!!
c naturelllllllll !!!!!!
juste dommage que les ongles ne sont pas tous a la meme longeur
bisous ma bell

joli pose!!
biz ingrid

merci ma belle
quand tu dis les sourires ne sont pas nets
tu veux dire qu'ils sont irréguliers
ou autre chose ?
bisous séverine

je veux dire que le TRACé DE TES sourireS ne sont pas reguliers surtout sur les cotes, tu vois ce que je veux dire ?[/quote]

merci les filles
oui ma chère SSK
je vois ce que tu veux dire
ils sont pas parfaitement dessiner en fait
et les coins du sourire sont un peu flous
c'est encore un point que je dois améliorer
bisous séverine
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

je veux dire que le TRACé DE TES sourireS ne sont pas reguliers surtout sur les cotes, tu vois ce que je veux dire ?

merci les filles
oui ma chère SSK
je vois ce que tu veux dire
ils sont pas parfaitement dessiner en fait
et les coins du sourire sont un peu flous
c'est encore un point que je dois améliorer
bisous séverine[/quote]


tu vas y arrivé j en suis sur :)
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

merci les filles
oui ma chère SSK
je vois ce que tu veux dire
ils sont pas parfaitement dessiner en fait
et les coins du sourire sont un peu flous
c'est encore un point que je dois améliorer
bisous séverine


tu vas y arrivé j en suis sur :)[/quote]

merci de tes encouragements ma chère SSK
bisous séverine
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

tu as drolement progressée......en plus tu travailles sans relache!
bravo c'est superbe
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

Jolie pose ! french un peu floue mais beau travail !!! moi aussi je bosse toujours sur mes modèles et j'ai encore du boulot !!! Bisous !
 
Re : Sonia avec une french blanche naturelle

Jolie pose ! french un peu floue mais beau travail !!! moi aussi je bosse toujours sur mes modèles et j'ai encore du boulot !!! Bisous !

merci ma belle
je vais faire attention
la prochaine fois au sourire
bisous séverine
 
Retour
Haut