nouvelle pose sur ma cousine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
Hello

nouvelle pose sur ma cousine.

Tout commentaire bienvenu ! biz
 

Pièces jointes

  • P1000311.jpg
    P1000311.jpg
    32.5 KB · Affichages: 149
  • P1000312.jpg
    P1000312.jpg
    26.9 KB · Affichages: 186
Re : nouvelle pose sur ma cousine

:wink2::wink2::wink2: Très joli, :wink2::wink2::wink2:

:wub:j'aime beaucoup la french:wub:

:wave::wave::wave:
 
Re : nouvelle pose sur ma cousine

Merci Jiji !

Vive Konad hihi !!! (m51 je crois)

biz


Une fois qu'on commence avec les Konad, on ne s'arrête plus :frag_facile:
et :whistle:ils en sortent toujours des nouveaux....:drunk:
 
Re : nouvelle pose sur ma cousine

oui moi j'adore mais mon porte-monnaie..................:cry:

la nouvelle série avec les no 70 et suivants est superbe.

Suis allée voir ta galerie sur ton site, ton travail est magnifique.:love1:
 
Re : nouvelle pose sur ma cousine

oui moi j'adore mais mon porte-monnaie..................:cry:

:whistle::whistle::whistle: restons sages...restons sages :whistle::whistle::whistle:

la nouvelle série avec les no 70 et suivants est superbe.

:worthy::worthy::worthy: :wink2::wink2::wink2:

Suis allée voir ta galerie sur ton site, ton travail est magnifique.:love1:[/quot

:wub::wub::wub: oh merci c'est très gentil :wub::wub::wub:

:wave::wave::wave:
 
Re : nouvelle pose sur ma cousine

super jolie! et effectivement la french est top!
 
Re : nouvelle pose sur ma cousine

très joli et french originale.. c'est beau
 
Re : nouvelle pose sur ma cousine

Super ! J'adore ta french ! C'est la plaque 51 ???
 
Retour
Haut