Plus de désir au lit

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Cela fait maintenant depuis 1 ans que je suis avec mon homme. C'est donc récent et ca ne devrait normalement pas poser ce genre de problèmes.
Au bout de quelques mois, je n'avais plus envie de lui. Pourtant je l'aime, je le trouve beau physiquement, il est très bien au lit... je ne sais pas pourquoi mais ca s'est éteint comme ca. J'ai commencé à prétexter des choses pour ne pas faire l'amour et bien sur il a commencé a s'en rendre compte.

Nous avons commencer a s'engueuler etc.. je pense que c'est en grande partie lié à cela, dans la mesure ou s'il ny a pas une bonne santé sexuelle, le couple est lui aussi en péril. Aujourd'hui, je me force de temps en temps mais il sens bien le soucis. Le problème c'est qu'avec les engueulades, sont attitudes j'ai encore moins envie et quand ca se passe, j'ai vraiment l'impression de "passer à la casserole".

Je lui en ai parlé, que nos disputes me refroidissent mais ce n'est pas la cause premiere puisque je n'ai plus eu envie de lui bien avant..

Connaissez vous des remedes a ca?

Merci...

Re : Plus de désir au lit

Bonjour les filles,

Cela fait maintenant depuis 1 ans que je suis avec mon homme. C'est donc récent et ca ne devrait normalement pas poser ce genre de problèmes.
Au bout de quelques mois, je n'avais plus envie de lui. Pourtant je l'aime, je le trouve beau physiquement, il est très bien au lit... je ne sais pas pourquoi mais ca s'est éteint comme ca. J'ai commencé à prétexter des choses pour ne pas faire l'amour et bien sur il a commencé a s'en rendre compte.

Nous avons commencer a s'engueuler etc.. je pense que c'est en grande partie lié à cela, dans la mesure ou s'il ny a pas une bonne santé sexuelle, le couple est lui aussi en péril. Aujourd'hui, je me force de temps en temps mais il sens bien le soucis. Le problème c'est qu'avec les engueulades, sont attitudes j'ai encore moins envie et quand ca se passe, j'ai vraiment l'impression de "passer à la casserole".

Je lui en ai parlé, que nos disputes me refroidissent mais ce n'est pas la cause premiere puisque je n'ai plus eu envie de lui bien avant..

Connaissez vous des remedes a ca?

Merci...

le seul remède est de terminer votre histoire même si cela le met en colère essaye de lui en parler explique lui que tes sentiments se sont éteints...

biz

j'en suis désoler pour toi mes la je croit qu'il n'y a riens a faire, si tu n'éprouve plus désire pour lui ne te force sa ne fera quand pirer les choses entre vous deux maintenant an avez vous parler de ta situation tout les deux, peut etre et tu dégouter du sex ou de la routine au lit si c'est le cas demande lui de pimenter un peut
bisous et courage

Si tes sentiments sont toujours présent, mais que c'est juste l'envi de faire l'amour qui te coince... il faut pi-être y mettre du piment !!!

Il existe différentes façon de s'amuser, pour se donner envi mutuellement, mais faut que lui de son côté rentre aussi dans le jeu.

a tu des desir sexuel ou pas du tout ?
desole de te demander ca comme ca mais est c que tu joue avec toi meme a la
place de faire l amour avec ton homme ?

j'en suis désoler pour toi mes la je croit qu'il n'y a riens a faire, si tu n'éprouve plus désire pour lui ne te force sa ne fera quand pirer les choses entre vous deux maintenant an avez vous parler de ta situation tout les deux, peut etre et tu dégouter du sex ou de la routine au lit si c'est le cas demande lui de pimenter un peut
bisous et courage

oui je suis un peu dégouté en effet

oui je suis un peu dégouté en effet
alors se n'est riens de biens mechant tu peut sauver ton couple sans probleme
je pense effectivement que tu et degouter parceque c'est la routine ds ton couple il y a riens de pire pour tuer le desire il faut que tu y mette du tiens ausis biens sur ne pas avoir peur , aucun t'about entre vous deux et tu veras que meme lui quelque part n'ose peut etre pas temps parler il y a plein de chose a faire qui peut te redonner ton désir

Je me suis menti à moi même pendant dix ans, persuadée que j'aimais mon homme et que seul le désir était parti, et en fait je ne l'aimais plus mais me refusais d'admettre

Je l'ai quitté et j'ai retrouvé une sexualité épanouie avec mon nouvel homme
Le meilleur test: essaye de faire l'amour avec un autre qui te plait, si la séduction et le désir sont là, tu auras ta réponse

si j'en ai quand meme, oui pour la réponse à ce que tu me dis

ok mais je peut te dire si tu va au lit et que tu te pose deja tout ces question avant d aller au lit ou avant l acte jamais tu poura eprouver du desir pour ton partenair et souvent on ce rend pas compte que que on c pose des limite
la femme doit etre exciter physiquement et mentalement
le probleme c ca de la femme !!! lol
dans ta tete il faut que tu exciste et que tu donne toi l envie de faire l amour avec ton homme
parle lui de tes desir et de tes envie sans tabou
meme les plus sombre lol !!!
mais pose toi la question aussi si tu trouve l homme excitant
car tu pense a qoui quand tu te satisfait tout seul ? a lui ou a quelqu un d autre ou a un star lol ou femme ou meme animal mdr
aimer ca veut pas dire que tu l aime comme partenair sexuelle

C'est certain que je me pose trop de questions. Mais je sais pas en fait, ca me degoute un peu la c'est bizarre. C'est un cercle vicieux, parceque j'ai besoin d'amour et vu qu'on s'engueule a cause de ca, yen a moin.

Ca me degoute parceque plus on ne le fait pas, plus je sens qu'il est a bloc plus j'ai je sens qu'il a envie, excusez moi, de "baiser" et pas de faire l'amour... Donc ca me degoute quand il reste fixé sur mon minou, on se croirait dans un film de C***

Mais il n'y a pas de honte au fait de "baiser", des fois on fait l'amour et des fois on "baise" l'homme est ainsi fait, tu ne dois pas te formaliser mais jouer le jeu, étonne le, entre dans son jeu... lâche toi, aplatis tes tabous
il faut qu'il te découvre autrement
La femme a sa sexualité dans la tête, l'homme dans sa queue (sorry) alors il faut faire avec!

moi je te dit la veriter des fois j aime qui me baisse mdr pas de chichi de premilinair hahahaha

Mais il n'y a pas de honte au fait de "baiser", des fois on fait l'amour et des fois on "baise" l'homme est ainsi fait, tu ne dois pas te formaliser mais jouer le jeu, étonne le, entre dans son jeu... lâche toi, aplatis tes tabous
il faut qu'il te découvre autrement
La femme a sa sexualité dans la tête, l'homme dans sa queue (sorry) alors il faut faire avec!

C'est ce que je fesais, et des fois c'etait plus hard, normal. mais la, je ne sais pas, mais vu le manque d'affection que j'ai vis a vis de la situation, je n'ai vraiment pas envie de "baiser", deja que ca commence a me dégouter

euh sarah, un peu bizarre ta photo? mdr

Retour