ma main droite, tjs avec airbrush

Re : ma main droite, tjs avec airbrush

Superbe pose Céline :clap:
Tu as fait une formation chez American nails?
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

Merci les filles, mais cette déco je l'ai déjà enlevé depui un tit bout temps. Ce WE j'essayerai de faire une autre déco en blanche et je prendrai des fotos pour vous.
Biz,
céline
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

Oki on attend les photos!
 
Re : ma main droite, tjs avec airbrush

je kiff l'airbrush !!! pour l'instant en domicile je le sens pas, mais dès que je me pose, j'investit!!!
 
Retour
Haut