camay romantique ornemental

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début
Re : camay romantique ornemental

framenails te les envoie dans une enveloppe c'est pas lourd c'est le prix d'un timbre! tu es ou au canada?
mo je veux bien , j'ai fait une demande par mail mais j'ai pas encore la réponse. En passant directement sur le site ça me revient à + 6 euro fdp ça fait beaucoup... et j'ai rien à commander en ce moment
 
Re : camay romantique ornemental

Je suis de l'abitibi mais je trouve aussi que ca fait bcp car 3 euro 50 + un timbre ca fais bcp en dollard ca
 
Re : camay romantique ornemental

framenails te les envoie dans une enveloppe c'est pas lourd c'est le prix d'un timbre!
j'ai pas de chance,refus pour moi, j'ai fait la demande directement par lien contact du site
 
Retour
Haut