ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Severine68

Super experte
Cet après-midi
j'ai reçu la visite d'Eliphine
une jeune femme très sympatique
on a beaucoup discuté je dois avouer
et j'en ai profité pour utiliser ces mimines
pour lui faire une pose en résine
donc french vitrail turquoise sur les pouces et annulaire
avec déco petites étoiles blanches
et les autres doigts french ultra blanche
déco strass étoiles argentées

toujours le même soucis mon sourire
grrr mais je vais y arriver un jours

bisous et merci à toi Eliphine
pour ta patience

suite

suite bis

suite et fin
 

Pièces jointes

  • RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 167
  • RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    68.4 KB · Affichages: 162
  • RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 135
  • RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    RENCONTRE AVEC ELIPHINE FRENCH BLANCHE ET VITRAIL TURQUOISE DECO ETOILE BLANCHE ET ARGENTEE LE 1.jpg
    45.5 KB · Affichages: 136
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

oui le sourire est toujours irregulier mais tu progresses ma belle :)
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

jolie deja ton sourire je le trove amelioret lol sinon j aime ta pose bis ma belle bien amuser jespere lol
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

jolie deja ton sourire je le trove amelioret lol sinon j aime ta pose bis ma belle bien amuser jespere lol

oh merci ma belle
c'est gentil
je vais encore faire mieux la prochaine
enfin du moins essayer
oui on a passé un après-midi
très sympatique
on s'est bien amusée
on a bien rit aussi
et on a beaucoup discuté
de nos techniques à chacune
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Merci De Nous Faire Profiter De Cette Rencontre Ou Tu N As Pas Chomer Hihi
Tres Jolie Pose
Bise Sandy
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

jolie pose , j'aime beaucoup , bisou
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

salut sev,
elle est superbe ta pose perso je la trouve bien ta french bon courage bisous
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Alors je vais donner mon avis moi aussi :p

Tout d'abord MERCI à toi Séverine !!

Accueil superbe, pose magnifique avec l'aide de son fils pour le dépoussièrage lol (les étoiles sont mauves au soleil lol, mais j'aime quand même), enfin voilà vraiment une superbe aprèm !!!

On a beaucoup parlé, d'ongles et d'autres, bien rigolé...

Merci pour ton accueil, tes explications, la pose... et tout le reste ;)

T'es une femme superbe !!
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Holala ca donne envie de venir te voir toi!!!!
Ta pose est très jolie, je dirai juste le bombé peut etre pas bien placé sur certains doigts?
Gros bisou
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Alors je vais donner mon avis moi aussi :p

Tout d'abord MERCI à toi Séverine !!

Accueil superbe, pose magnifique avec l'aide de son fils pour le dépoussièrage lol (les étoiles sont mauves au soleil lol, mais j'aime quand même), enfin voilà vraiment une superbe aprèm !!!

On a beaucoup parlé, d'ongles et d'autres, bien rigolé...

Merci pour ton accueil, tes explications, la pose... et tout le reste ;)

T'es une femme superbe !!

hé bien que d'éloges tu me fais là ma belle
je suis râvie d'avoir fais ta connaissance
tu es une jeune femme formidable
et très sympatique
et mon petit bout chou Bryan t'a adoré
il t'a même dépoussiéré pendant la pose
peut-être un futur prothésiste ongulaire
c'est moi qui te remercie pour ta patience et ta gentillesse
et aussi d'avoir accepté de me prêter tes mains
la prochaine fois c'est toi qui t'y colles
pour me faire une pose
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Holala ca donne envie de venir te voir toi!!!!
Ta pose est très jolie, je dirai juste le bombé peut etre pas bien placé sur certains doigts?
Gros bisou

merci ma chère mailie
oui le bombé est peut-être un mini chouilla
en avant mais rien de dramatique
bisous séverine
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

hé bien que d'éloges tu me fais là ma belle
je suis râvie d'avoir fais ta connaissance
tu es une jeune femme formidable
et très sympatique
et mon petit bout chou Bryan t'a adoré
il t'a même dépoussiéré pendant la pose
peut-être un futur prothésiste ongulaire
c'est moi qui te remercie pour ta patience et ta gentillesse
et aussi d'avoir accepté de me prêter tes mains
la prochaine fois c'est toi qui t'y colles
pour me faire une pose
bisous séverine

Merci :)

Oui la prochaine fois on échange les rôles :D
 
Re : ma rencontre avec Eliphine cet après-midi

Merci :)

Oui la prochaine fois on échange les rôles :D

ben oui pas toujours les mêmes
qui se font bichonner
mais j'attend notre amie Nath68
le 19 aout
on se fait une pose mutuellement
donc là je pense qu'on va aussi mettre du temps
pour les poses mdr
bisous séverine
 
Retour
Haut