Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
apres 3 long mois de retard me revoila REmotivé + que jamais ;)
Koukou les filles, ebien voila apres 3 long mois d absence sur le fofo ainsi que dans mes cours :/ je vien de me remotivée + que jamais, Alors je compte sur vous pour vous joindre a moi et qu on se remotive toute ensemble pour ce fichu cap Juin va approché tres vite, cela me fait tres tres peur, surtout pour ce qui concerne les stages qui d ailleurs je ne sais toujours pas s ils sont obligatoire ou pas :huh: j espere bien que non... Sinon j espere que tout se passe bien pour vous, j ai vu qu il y avait pas mal de nouvelles, bonne chance a elles bizou les filles et courage =D
Koukou les filles, ebien voila apres 3 long mois d absence sur le fofo ainsi que dans mes cours :/ je vien de me remotivée + que jamais, Alors je compte sur vous pour vous joindre a moi et qu on se remotive toute ensemble pour ce fichu cap Juin va approché tres vite, cela me fait tres tres peur, surtout pour ce qui concerne les stages qui d ailleurs je ne sais toujours pas s ils sont obligatoire ou pas :huh: j espere bien que non... Sinon j espere que tout se passe bien pour vous, j ai vu qu il y avait pas mal de nouvelles, bonne chance a elles bizou les filles et courage =D
merci de ton accueil et je suis contente que l'on se motive ensemble. cela fait 1 semaine que j'ai pas avancer dans mes cours et la bang je repars de plus belle :nerd:
tu en es ou dans ta formation?
tu étudies avec quel école de formation?
merci de ton accueil et je suis contente que l'on se motive ensemble. cela fait 1 semaine que j'ai pas avancer dans mes cours et la bang je repars de plus belle :nerd:
jte rasssure ma tite mimi j etait dans le flou totale c est pour sa que pendant quelques temps j avais areter, + d autre faits , pas evident mais le je suis decider je veut ce cap
aller ma mimi on se remotive
Re : apres 3 long mois de retard me revoila REmotivé + que jamais
Oui ca va Pink, j'en enfin fini la bio!!!!!! mais bon je continue de la potasser regulièrement car dur dur, J'ai attaqué le cycle 2 avec, l'épilation, le maquillage et en ce moment : dessin d'art (ca donne!....lol). Il me reste encore les 4 gros morceaux a savoir : la cosmétologie, les ongles, les appareils et la vente/parfum.
Sinon j'ai commencé mon stage le mois dernier mais c'est trop naze... je prie pour que ce ne soit aps obligatoire parce que franhcement ca sert pas a grand chose.
C'est ce que je me suis dit aussi!! je voulais el faire tout de suite, ca me prenait trop la tete, maintenant je lache un peu de leste c'est plus cool mais ce n'est aps pour utant que je vais m'endormir sur mes lauriers, surtt avec la cosméto qui s'améne, un vrai plaisir, je 'men réjouie d'avance.....:-(
Vrmt contente que tu sois revenue en tt cas!!
mci moi aussi sa ma manker ces pti papotage
ebien la je redemare avec le bouquin qui m avait un peu fait abandonner :s
"cosmétologie en hygiene capillaire" ils nous ont pris pour des coifeuses!! ya 5 pages de 10 question :s :s
j en ai deja fait 3 lol mais je trouve sa compliquer tout de meme...
Moi je n'apprendrai aps ce bouquin car, comme tu le dis si bien "il nous prennent pour des coiffeuses", c'est n'imp..... Il faut penser "priorité" et se concentrer sur ce que l'on nous demandera vrmt a l'exam.
j'aimerai savoir à quel moment dit-on commencer à faire les stages? ( j'en ai 12 semaines à faire)
quand on termine le 1er cycle, l'école nous envoie la deuxième parti?