Dents du bonheur tu parles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début
Re : Dents du bonheur tu parles!

Essaie de te renseigner, il existe des appareils où les bagues se trouvent à l' intérieur(derrière les dents). ^^

Hihi moi aussi je les aient et je compte bien les garder ! Mdr

Hihi moi aussi je les aient et je compte bien les garder ! Mdr

:D Bienvenue au club!!! Elles sont fort écartées ou juste un peu?
Mon copain a les dents du bonheur aussi mais c'est un tout petit écart et je trouve ca trop joli lol c marrant sur les autres je trouve tjs ca beau mais pas sur moi.

Bonjour kitty13,

Porter un appareil ça se fait à n'importe quel age, il ne faut pas t'arrêter à ça!
Moi j'ai 32 ans, et je vais bientôt en porter un, pour un traitement de 2 ans, plus opérations, mais bref, c'est hors sujet.

Il existe maintenant des appareils invisibles qui se fixent derrière les dents, mais coutent assez cher. Par exemple :
Invisalign

Sinon, il y a les appareils céramiques qui se fixent sur l'avant des dents. Dans ce cas, les bagues sont presque invisibles (transparentes en fait), on ne voit que les fils d'acier. Le résultat est assez discret. Je ne sais plus les marques, mais si tu cherche sur google tu trouveras des photos. Sinon je peux regarder ça chez moi ce soir, et te mettre ça.
Moi j'ai choisi le céramique, parce que vu la différence de prix, le côté esthétique, ben tant pis!

Et puis pour ton age, ne t'inquiètes pas, tu es jeune! Il y a des personnes de 50 ans qui portent un appareil (plus pour des soucis fonctionnels).

Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien te renseigner sur l'orthodontiste que tu iras voir, et même d'aller en voir plusieurs, et de choisir celui avec qui tu te sens vraiment à l'aise, c'est important.
Moi j'en ai vu 3, et le mien est très sympa : il répond à toutes mes questions cons :42-baby:

En tout cas, si tu es motivée, n'hésite pas, fonce! Le plus dur est le 1er rendez vous, après ça s'enchaine tout seul. :dsmile:

SweetLittleDevil Merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part de me mettre des liens, tu as tout à fait raison en ce qui concerne l'âge, c'est juste que j'aurai préferer en porter un plus tôt :s

C clair que tout ce qui est nouveau coûte tjs plus cher je devrais p-e opter pour un à placer devant tant pis, mais j'ai connu des gens avec des appareils et même la bouche fermée ca se voyait ca met la bouche en avant et c'est pas toujours agréable quand on mange ou lorsque l'on rit et que la lèvre remonte mdr en plus adepte de chewing gum comme je suis je vais devoir m'en passer... Enfin, ce sont toutes c petites choses qui me dérangent et en même temps c'est pour voir un bon résultat par la suite...

En tout cas un grand merci à toi tu es vraiment très gentille!!!! Gros bisouuuuus (k)

syb tu comptes bien garder quoi ca? les dents du bohneur ou les bagues dnt patoo a palrer
Merci

:D Bienvenue au club!!! Elles sont fort écartées ou juste un peu?
Mon copain a les dents du bonheur aussi mais c'est un tout petit écart et je trouve ca trop joli lol c marrant sur les autres je trouve tjs ca beau mais pas sur moi.

Mes dents du bonheur !
Je voulais me mettre un appareil mais pas pour elles pour des autres mais pareil un peu l'paréhension ! :ayalou:
En fait ca fait un V à l'envers !
Elles sont plus écartés en bas qu'en haut !

Mes dents du bonheur !
Je voulais me mettre un appareil mais pas pour elles pour des autres mais pareil un peu l'paréhension ! :ayalou:
En fait ca fait un V à l'envers !
Elles sont plus écartés en bas qu'en haut !

C'est bien au moins toi tu les assumes les dents du :shamrock_for_march_ jmrè aussi les assumer mais malheureusement j'y arrive pas lol

C'est bien au moins toi tu les assumes les dents du :shamrock_for_march_ jmrè aussi les assumer mais malheureusement j'y arrive pas lol

En fait je sais pas je trouve ca mignon !
Et il est vrai que jamais je n'ai eu de réflexions désobligeantes. Si ca aurait été le cas peut être que je ne les auraient pas aussi bien assumées !
Après c'est que je ne n'assume pas du tout le reste de ma dentition !

En fait je sais pas je trouve ca mignon !
Et il est vrai que jamais je n'ai eu de réflexions désobligeantes. Si ca aurait été le cas peut être que je ne les auraient pas aussi bien assumées !
Après c'est que je ne n'assume pas du tout le reste de ma dentition !

Pourquoi??? elle a quoi ta dentition?

Pourquoi??? elle a quoi ta dentition?

Ben j'en ai qui sont tordus, une qui à poussé trop haut et il me reste carrément une dent de lait qui fait kitch par rapport aux autres ! :ayalou:

Ben j'en ai qui sont tordus, une qui à poussé trop haut et il me reste carrément une dent de lait qui fait kitch par rapport aux autres ! :ayalou:

Ha c marrant ce une dent de lait qui est pas tombée :) tu comptes mettre un appareil?

je trouve ça hyper sexy en plus t'es toute mimi ...
regarde vanessa paradis c'est un de ses atouts ...
mais si tu en souffres à ce point c'est clair que les bagues qui se mettent derriere les dents c'est le plus discret ...
les bagues transparentes je trouver que ça fait dégeu quand on mange ...
plein de trucs restent coincés même après brossage

je trouve ça hyper sexy en plus t'es toute mimi ...
regarde vanessa paradis c'est un de ses atouts ...
mais si tu en souffres à ce point c'est clair que les bagues qui se mettent derriere les dents c'est le plus discret ...
les bagues transparentes je trouver que ça fait dégeu quand on mange ...
plein de trucs restent coincés même après brossage

Ha bha moi je trouve que le charme de Vanessa Paradis c'est Johnny depp mdrrrr trêve de plaisanterie, à elle ca lui va bien mais moi ca m'ennerveee:exorcist:
Oui moi aussi les bagues ca me dégoute un peu :s et j'ai peur que ca dégoute mon copain lol :s en plus moi qui suis une grande gourmande je pourrais plus manger tt ce que je souhaite :11-crying:

Danahora du forum vient de me montrer un truc super je vais mettre le lien, ca peut servir aux filles qui ont un écart ou celles qui ont des morceaux de dents cassées, ou d'autres prob! C génial!!!!!

super la solution des facettes vu que tes dents sont droites pas besoin d'appareil ça va juste combler l'interstice ...
c'est rapide ..si tu as une idée du prix fait moi signe ...
sinon mon dentiste m'a bricolé un truc en résine dentaire car mes incisives étaient "en grain de riz" en fait ttes petites comme des dents de lait et roça tient tet is j'avais pas lezs moyens de mettre un truc cher elle m'a conseillé ça.... ça m'a coûte 15 euros la dent ça devait durer deux ans mais ça en fait ça fait trois ans ...
mais je ne sais pas si c'est adapté à ton problème
bises

Retour