mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

j'fais parti de la secte mdrr! opérée en février 2005 bon courage dsyd!!

oula ca approche pour toi aussi miss !!

oui je vous tiendrai au jus .. j'ai hate et je suis bien.. mais le jour J je pense que ca va etre panique a bord !!

courage a toi !!! ca va vite arrivé et vite passé!!!!!!!

j'fais parti de la secte mdrr! opérée en février 2005 bon courage dsyd!!

bienvenue ds notre petit regroupemet des lololandaises!! mdr

Alors Vanessa????Toujours aussi heureuse du résultat?Et toi Lita?

Moi ca y est je suis trop pressée!!!!!Plus que 15jrs à tenir!!!!!J'espere qu'une chose c'est que je n'ai pas choisi des protheses trop pitites.
Bon allez bizou à vs ttes les coupines!!!!

Ah!!!j'oubliais meme si j'ai pas encore mes lolos,bienvenue au club Aud21

Oui les filles qui ont deja fait des lolo en or.. dites nous si vous etes toujours aussi heureuse .. on fait un sondage :

date d opération
douleur spéciales
taille choisi
heureuse de la taille ?
heureuse de l'avoir fait ?
gene particuliere

hihi

tjrs aussi heureuse !!!

moi op le 30 juin 09
taille 375CC sous muscle avec profil haut : 95D
pas de gene particuliere !!!

merci vanessa ;o))) vivement mon 95D aussi !!!!!

opérée le 25 fevrier 2005,
242 cc taille 90B
pas de douleur particuliere
pas de gene sauf au debut des bruits bizarre et en fait c'était de l'air qui était encore sous la peau ça a duré 1 mois environ

coucou les filles.. voila mon op terminée qq douleurs quand meme surtout sur l'exterieur.. aie aie ca tire .. lol .. on a du mal a imaginer qu'un jour on pourra vivre avec sans y penser, sans douleur et en pouvant bouger dans tous les sens..

resultat plutot sympa.. par contre moins rapprochés que violette

alors petite question violette : est ce que quand les semaines donc les douleurs auront passés, je pourrai les mettre dans un soutif qui les rapprochera sans douleur ?

je sais plus toi c'est silicone ? est ce que tu sentais un peu la poche au debut ?

Félicitations Dsyd!!!!!!!Gsper que tu es contente du résultat!!!!

Pr moi c'est ds 6jrs:je suis trop préssée!!!!!

coucou les filles.. voila mon op terminée qq douleurs quand meme surtout sur l'exterieur.. aie aie ca tire .. lol .. on a du mal a imaginer qu'un jour on pourra vivre avec sans y penser, sans douleur et en pouvant bouger dans tous les sens..

resultat plutot sympa.. par contre moins rapprochés que violette

alors petite question violette : est ce que quand les semaines donc les douleurs auront passés, je pourrai les mettre dans un soutif qui les rapprochera sans douleur ?

je sais plus toi c'est silicone ? est ce que tu sentais un peu la poche au debut ?

coucou et felicitations a toi !!!! pr ma part j ai eu un peu le coté espacement au debut par contre respecte bien le delai du port du zebra ou cereplas c est important pour leur "installation" au niveau de leur place

oui moi c est du silicone et non je ne sentais pas la poche juste que c etait super gonflé et que c etait carré!!! lol

Félicitations Dsyd!!!!!!!Gsper que tu es contente du résultat!!!!

Pr moi c'est ds 6jrs:je suis trop préssée!!!!!

Marte courage a toi !!! ce n est plus pr tres longtemps!!! bisous

oui moi c'est espacé un peu.. je dois porter la brassiere 3 semaines

moi c'est au serum .. je sens un peu la poche en bas mais cela devient de mieux en mieux.. vivement dans 3 semaines !!!

hihi

slt les fille bon moi c leliana de retour .J ai enfin reussi a decide mon mari et il a accepte que je me fasse opere sa a mi 10 ans ms cette foi c bon .J ai rdv avec un chirurgien de tour le 23 septembre je vous cache pas que j ai la trouille mais j espere que c un bon chirurgien et qu il va vite pouvoir m opere j aimerai avoir vos conseil les filles

quels conseils aimerais tu avoir???

ben en faite tt plein de question .par ex... apres le rdv chez le chirurgien y a t il un gros delai d attente pour l operation ...le chu trousseau ds le 37 est il bien reputé ? y a t il de grosse douleur apres l operation enfin y a telement de kestion que je ne c plus par ou kmencé .En faite c histoir de me rassuré aussi avec des fille qui sont deja passe par sa arfffffffffffff je vais y arivé

moi pas un gros delai : rv en avril operée en juin le 30
apres si il ya de grosses douleurs bein c pas une partie de plaisir ms on va dire que la douleur est differente car elle c etait mon choix pr l opé...

voilà

g mis 1 photo d il ya 3 jours sur mon album dc a j + 1 mois et 23 jours...

vanessa je trouve ta poitrine de + en + belle !!! franchement ça fait super naturel !!! j'adoooooooore !!! vraiment je suis jalouse !!!! de mon côté j'ai enfin convaicu mon homme !!! reste plus qu'à trouver les finances !

vanessa je trouve ta poitrine de + en + belle !!! franchement ça fait super naturel !!! j'adoooooooore !!! vraiment je suis jalouse !!!! de mon côté j'ai enfin convaicu mon homme !!! reste plus qu'à trouver les finances !

merci bcp ;) oui les protheses descendent bien et je n ai + cet effet boules, j en suis ravie vraiment!!! je te souhaite donc une aussi belle reussite pr ton operation future!! bisous

Retour