pose sur ma collegue ( patrone )

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour!

Et oui de l'entrainement et toujours de l'entrainement !! :jump1:

Voici ma pose d'hier :

Pièces jointes

• SS850705.jpg
    SS850705.jpg
    47 KB · Affichages: 156
  • SS850706.jpg
    SS850706.jpg
    38.9 KB · Affichages: 181
Re : pose sur ma collegue ( patrone )

- on voit l'ongle naturel par transparence (tu peux utiliser du mask)
- Le limage n'est pas net, c'est épais pres des cuticules (relime ta construction en insistant le long des cuticules)
- ca manque de matiere ( tu as oublié le bombé)

- on voit l'ongle naturel par transparence (tu peux utiliser du mask)
- Le limage n'est pas net, c'est épais pres des cuticules (relime ta construction en insistant le long des cuticules)
- ca manque de matiere ( tu as oublié le bombé)

Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le mask, j'en ai mis 2 couches. Je vois pas ce que je peux faire de plus a part tout limer :lol: Quelles genre de capsules me conseillez vous ?

pour les capsules perso je n'en conseille pas ... je n'utilise que le chablon

Bonjour
moi j'utilise des capsules artisanaisl et pas de soucis tu dois limer plus ta capsule pour qu'elle se confonde avec l'ongle naturel car là on les voit tres fort....

Oui, merci

Mais quand je lime la demarcation j'ai tellement peur d'abimer l'ongle naturel que j'ose pas aller plus loin:oops:

Il faut y aller molo c'est certain quand tu lime tu y vas doucement et de temps en temps tu passe un coup de desinfectant moi c'est ce que je fais voir si on voit encore la demarcation ou pas car avec les poussières pas tjs evident. Et surtout tu demande à ton modele qu'à la moindre sensation de chauffement elle tire l'alarme lol, tu verras au fur et à mesure tu y arrivera....courage:Dancing_chief:

Retour