Gainage french + gel sur ongles courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles !

Je dois faire un gainage sur une amie avec french + gel mais je me demande comment faire étant donné qu'elle a des ongles très courts, pour ne pas dire coupés à ras... et oui elle est masseuse...

Mon souci est que, vu qu'il n'y a pas de bord libre, je ne pourrai pas border comme il faut et j'ai bien peur que ça ne tienne pas...

Avez-vous une astuce dans ce cas là ?

Merci :dsmile:

Re : Gainage french + gel sur ongles courts

Coucou,
Comme tu le sais, je n'y connais absolument rien mais à première vue : une french sur ongles ras c'est totalement paradoxal !! A moins qu'elle ait une plaque immense et que tu puisses "tricher"....enfin ce n'est que mon avis ! bisous

Coucou,
Comme tu le sais, je n'y connais absolument rien mais à première vue : une french sur ongles ras c'est totalement paradoxal !! A moins qu'elle ait une plaque immense et que tu puisses "tricher"....enfin ce n'est que mon avis ! bisous
Coucou Marianne !!
C'est vrai que ça paraît paradoxal mais pourtant ça se fait et le résultat est plutôt sympa par rapport à des ongles coupés à ras qui eux ne sont pas très jolis jolis...
Elle a une plaque normale et dans un cas comme le sien, bien sûr qu'il faut tricher pour faire la french puisqu'il n'y a pas de bord libre. On fait une french assez fine pour obtenir un rendu naturel. Tu sais, ça n'empêche qu'on triche aussi sur une petite longueur (on fait une french légèrement plus large que le bord libre naturel) de façon à ce qu'à la repousse, si la personne lime ses ongles avant le prochain remplissage, d'une part sa french est toujours présente et d'autre part, son bord libre ne se voit pas par dessous. Voilà !!
Gros bisous et à bientôt !

Personne pour me dire comment faire tenir un gainage sur ongles très courts ???