Gainage french + gel sur ongles courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles !

Je dois faire un gainage sur une amie avec french + gel mais je me demande comment faire étant donné qu'elle a des ongles très courts, pour ne pas dire coupés à ras... et oui elle est masseuse...

Mon souci est que, vu qu'il n'y a pas de bord libre, je ne pourrai pas border comme il faut et j'ai bien peur que ça ne tienne pas...

Avez-vous une astuce dans ce cas là ?

Merci :dsmile:

Re : Gainage french + gel sur ongles courts

Coucou,
Comme tu le sais, je n'y connais absolument rien mais à première vue : une french sur ongles ras c'est totalement paradoxal !! A moins qu'elle ait une plaque immense et que tu puisses "tricher"....enfin ce n'est que mon avis ! bisous

Coucou,
Comme tu le sais, je n'y connais absolument rien mais à première vue : une french sur ongles ras c'est totalement paradoxal !! A moins qu'elle ait une plaque immense et que tu puisses "tricher"....enfin ce n'est que mon avis ! bisous
Coucou Marianne !!
C'est vrai que ça paraît paradoxal mais pourtant ça se fait et le résultat est plutôt sympa par rapport à des ongles coupés à ras qui eux ne sont pas très jolis jolis...
Elle a une plaque normale et dans un cas comme le sien, bien sûr qu'il faut tricher pour faire la french puisqu'il n'y a pas de bord libre. On fait une french assez fine pour obtenir un rendu naturel. Tu sais, ça n'empêche qu'on triche aussi sur une petite longueur (on fait une french légèrement plus large que le bord libre naturel) de façon à ce qu'à la repousse, si la personne lime ses ongles avant le prochain remplissage, d'une part sa french est toujours présente et d'autre part, son bord libre ne se voit pas par dessous. Voilà !!
Gros bisous et à bientôt !

Personne pour me dire comment faire tenir un gainage sur ongles très courts ???

il me semble qu'ils faut utiliser des chablons our rallonger ses longueurs mais je ne suis pas pro donc attends d'autres réponses

Mais comme je le disais, mon amie ne veut pas de longueur pour des raisons professionnelles, elle est masseuse et doit les garder coupés à ras. Merci.

j'ai fait un gainage sur ongles tres courts car elle veut pas de capsules car elle veut y aller en progressive ben j'ai fait une mini french ca faisait pas mal bon courage

Tu posteras des photos pour nous montrer ce que ça rend ?
bisous

j'ai fait un gainage sur ongles tres courts car elle veut pas de capsules car elle veut y aller en progressive ben j'ai fait une mini french ca faisait pas mal bon courage
Merci pour ton com' ! oui je pense que ça doit être joli mais comment as-tu fait pour que la pose tienne bien alors qu'on ne peut pas border vu qu'il n'y a pas de bord libre ? Merci ;)

Si peu d'entre vous ont fait des gainages sur ongles courts ?? si peu de réponses avec pourtant 57 visites de ma discussion... je vous attends les filles... sniff

Toujours personne ??!!! Bon ben je vais devoir me renseigner ailleurs... tant pis...

Retour