deco qui s'efface

niniextension

Confirmée
coucou les filles donc voila mon probleme quand je fais mes deco je la fait apres la french donc avant le gel de construction.
cependant quand je lime apres mon gel de construction catalyser des fois ca ateint mes couleur donc s'efface que puis je faire?

Re : deco qui s'efface

bah, soit moins limer, soit faire tes decos apres la construction

ca depends pour quel type de deco? peinture?

moi je fais toutes mes decos peinture juste avant le finition.... y'a que les decos un peu epaisses que je fais sous la construction (sauf strass)

ba c'est souvent peinture donc je vais essayer apres la contruction alors. par contre le gel finition c'est en fine couche c'est bienc ca?

donc il faut que tu fasse ta pose comme d'hab, prepa, base, french, construction, tu degraisses bien ta construction tu lime, et c'est la que tu place ta deco peinture... tu attends bien que ca seche et tu attaque la finition... en general en fine couche, oui, mais ca depends des produits ;)

pareil je fais comme aurelie,

pour la finition ça depend la marque lol

donc il faut que tu fasse ta pose comme d'hab, prepa, base, french, construction, tu degraisses bien ta construction tu lime, et c'est la que tu place ta deco peinture... tu attends bien que ca seche et tu attaque la finition... en general en fine couche, oui, mais ca depends des produits ;)

pareil comme kitty 51.:worshippy::worshippy::worshippy:

Retour