Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

coucou

Depuis le prime je n'ai rien suivi sauf que FX se prend pour le roi

Tu peux me résumer :2-big-smile:

merci par avance

Le forum est mort depuis quelques temps du moins cette rubrique
Hannnn j'adore en ce moment !! C'est trop bonn avec ce couill*n d'FX !

Il se prends le bourrichon un truc de malade !!

Pourquoi Jonathan pleuré à la fin aujoud'hui ? quelqu'un sait ?

Jon pleure parce qu'il croit vraiment que Maija est un transexuel. Il dit qu'il a tout fait pour l'aider à trouver son secret (celui de jon) et il croit qu'elle lui a donné une fausse piste en la dirigeant sur son vrai secret (a maija.)
C'est compliqué.
LOL

Vous pouvez me résumer les filles ce qui sest passé depuis le prime

Ben en faite, depuis le prime, FX se comporte comme le petit roi. Il fou la merde partout, parle sur tout le monde, on ne voit plus que lui.

FX a buzzé mayja sur le faite qu'elle aurait gagné une grosse somme d'argent et qu'elle en aurait profité pour voyager : Mauvais buzz, il se chamaillent sans cesse tout les deux (pas forcement gentillement)... du coup, FX se venge en buzzant de nouveau Mayja : "Je pense que Mayja est un transexuel" !! ... et valide ... !

Jon et Emilie sont toujours dans la pièce secrete, ils z'ont une haine pas possible contre FX qui s'impose de plus en plus.

Kevin commence a se reveler aussi et ouvre un peu plus sa bouche : Bon point !

La fille nominée cette semaine est Elise au coté de Sabrina (pour avoir revélé son secret). Ils pensent tous qu'Elise joue trop la comédie...

Voila en gros, si j'en ai oublié, je laisse le soin aux autres de continuer :) !!

Je me permet d'ajouter que la voix a donné une mission à FX et Maija, disant que le secret de Maija était bien qu'elle était un homme par le passé, la réaction de Jon ma fait de la peine, mdrr!!
Le pauvre, il en a pleuré!!

Merci Emilie et Emmanuelle :)

Ce soir je vais me poser pour regarder la quotidienne

C'est bizarre qu'elise est été nominée j'aurais pensé à maya ou Angie

Et du coup Jon et Emilie réintègrent la maison vendredi ?

De puis le début je ne suis pas fan d'fx:thumbdown:

j'ai vu au boulot ke jon pleurait lol, mais ke maya et Fx etait convoqué par la voix, donc maya est elle vraiment un trans??

en fait il s'agit d'une mission qu'a confié la voix à fx et maya.

Maya doit faire croire que Fx a trouvé son secret

Mais ce n'est pas vrai, c'est bien une femme :30-niceeyes:

Jo a pleuré car il s'est senti trahis et il a avoué à Emilie que Jo et Maya s'était avoué leur secret

Donc je pense que la semaine prochaine ils seront nominés tous les deux

Voilà les filles

pfff pas fort malin ça,je trouve ke cette année tout est calculé ce n'est pas comme avant, je ne suis aps trop je regarde ke le jeudi au boulot lol

en fait il s'agit d'une mission qu'a confié la voix à fx et maya.

Maya doit faire croire que Fx a trouvé son secret

Mais ce n'est pas vrai, c'est bien une femme :30-niceeyes:

Jo a pleuré car il s'est senti trahis et il a avoué à Emilie que Jo et Maya s'était avoué leur secret

Donc je pense que la semaine prochaine ils seront nominés tous les deux

Voilà les filles
Tout à fait d accord.Non seulemnt la cagnotte de maya est en danger super, mais je trouve qu cette année c est un peu exagérer, trop de stratégie ça tue
bonne soiree

ah sympa le boulot avec accès internet lol :laughing1:

dommage lol non c'est via la tv :laughing1: le jeudi la petite dame est bien gentille et comme je suis seule elle m'a dit "allume la tv ça te fera de la compagnie" elle a pas tort, mais j'ai kd meme mon mp3 kd je fais l'etage :laughing1:

Tout à fait d accord.Non seulemnt la cagnotte de maya est en danger super, mais je trouve qu cette année c est un peu exagérer, trop de stratégie ça tue
bonne soiree

voila le mot ke je cherchais "strategie" et je vois bien jon et Fx en final

tiens angie est sortie?

Tu finis tard ton boulot tu fais quoi sans indiscrétion :teehee:
dommage lol non c'est via la tv :laughing1: le jeudi la petite dame est bien gentille et comme je suis seule elle m'a dit "allume la tv ça te fera de la compagnie" elle a pas tort, mais j'ai kd meme mon mp3 kd je fais l'etage :laughing1:

tu as raison

Dommage pour la cagnotte de Maya.

Mais pourquoi maya a buzzé jon et jon pas maya ???:9-blush:

Je pense que ça aurait fait flague

bonne soiree

Retour