Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

on c pa encore,
tu regarde pas apparement alorsj vé tannoncé la nouvelle : ROmain a demandé angie en mariage!!!! et jcrois qu'elle a dis oui vu que benj a dis bonne chance au futur marié!!!!!! mdr la blague hein?:teehee:

moi jkifferai ke ce soit romain!! ms jpense ke sa sera FX aussi... surtt apres la demande en mariage les vote on du explosé pr Romain

sms-sucks.gif

désolé pour le langage sms, d'habitude j'écris toujours en français

on c pa encore,
tu regarde pas apparement alorsj vé tannoncé la nouvelle : ROmain a demandé angie en mariage!!!! et jcrois qu'elle a dis oui vu que benj a dis bonne chance au futur marié!!!!!! mdr la blague hein?:teehee:

allaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
sont nul jte jure!!!
ils se dispute tout le temps!!

j'ai eu des gens et la je suis dans mon lit pas envie de regarder la tele mais je verrais demain après mes clientes car debout tot!

moi jkifferai ke ce soit romain!! ms jpense ke sa sera FX aussi... surtt apres la demande en mariage les vote on du explosé pr Romain

sms-sucks.gif

moi pareil!
lol romain qui sort mais sa m'étonnerais fort!!
dommage pour FX je l'aimais bien il donnait du bazzard dans le jeu je trouve mdrrrr

bon je vais au dodo dite moi qui sort hein loll
bisoussssss

ben moi je me suis réveiller pile au moment ou romain est sorti, mrrrdd, je regarderais ce soir en entier!

non, pas out, il sort, il a dit qu il avait des choses a faire, bien sur, voir son ex épouse,

exactement ptibout il va retrouver sa poupée (trop) siliconnée

je suis d'accord avec vous

Je veux bien comprendre que lorsque tu rencontres des gens avec lesquels tu est enfermés 24h/24 les sentiments se multiplient par 100

Mais là c'est un peu abusé.:atog:

Je ne pense pas qu'il soit sincère car on voit qu'ils se disputent tous le temps et lui est quand même violent dans ses propos et on a l'impression que Angie subit alors que leur histoire est nouvelle

Puis au bout d'un mois vouloir te marier avec une personne que tu ne connait pas, il ne sait même pas comment ça va se passer à l'extérieur :japi:

Bref je n'y crois pas un moment mais Angie avait l'air heureuse la pauvre

En tout cas si c'est sincère tant mieux

Mais alors pourquoi il veut sortir.

Comme dit ptit bout c'est retrouver son ex je nevois pas d'autres explications car bon, je sais pas je voudrais rester avec la femme que je veux épouser non ???:nawouak:

Bref sinon que du bonheur pour eux.

Je pense que la semaine prochaine il y aura Romain en interview dans public, je vous dirais ça

On ma dit que l'ex mari d'angie la frappait ! Ca m'étonne donc pas qu'elle soit aussi soumise !

Je regarde le prime et, ca me surprend moi même, mais je pense que si romain veut sortir c'est pour tirer un trait sur sa vie d'avant...
Il a vraiment l'air sincère... Enfin je sais pas !

Par contre ce qui me choque vraiment c'est qu'il aurait pu faire rentrer sa fille au lieu de faire rentrer ces chiens... :eek:

Je regarde le prime et, ca me surprend moi même, mais je pense que si romain veut sortir c'est pour tirer un trait sur sa vie d'avant...
Il a vraiment l'air sincère... Enfin je sais pas !

Par contre ce qui me choque vraiment c'est qu'il aurait pu faire rentrer sa fille au lieu de faire rentrer ces chiens... :eek:

ouai moi pareil ca m'a vraiment choqué! elle préfère ses chiwawas ca craint!

Retour