une queqtion ssur decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nel123
  • Date de début Date de début

nel123

Nouveau Membre
juste une question ???

j'ai fais il y a une semaine une pose sur une copine :

alors j'ai mis du gel en bonne quatité j'ai bien bordé l'ingle enfin tout commme il faut et puis deja sa commence a se decoller sur le coté .

alors du fait qu'elle sacroche tres souvent les ongles car elle a pas l'habitude des ongles long peut fragiliser la pose oui ou non.

car j'ai les boules :angry: que sa pose commence a se decoller je mets la photos de la pose

merci de repondre pour me venir en aide

bizzzz

Pièces jointes

• maquillage + ongles.jpg
    maquillage + ongles.jpg
    69.5 KB · Affichages: 91
Re : une queqtion ssur decollement

déja les décollement viennent souvent d'un probleme de PREPARATION et pas d'une question de quantité de gel.

PAr contre je vois aussi que ta pose n'as pas de bombé... Attention c'est tres important;

Qu'utilises tu comme produit?

Comment réalises tu ta préparation?

alors desinfectant sur les mains repousse cuticule bloc blanc sur les ongles pose capsules limer la demarcation ultrabond non acide sur tout l'ongle .

je travail avec gel monophase donc premiere couche fine puis apres je prend une petite boule et j'applique en faisant le bombé du moins j'essaie je cata lyse 2 min je degraisse je polis avec bloc blanc et une fine couche pour la finition.

voila

ton gel ne va pas dans les cuticules?

Prepares tu suffisament?

revois ta préparation 98% de chances que ca vienne de la

merci et s'il te plait est ce que tu connais!??

Purée a te lire on croirait que tu poses une question pour mettre en doute sur ce que les gens te disent!

La politesse ca peut être bioen aussi même pas un merci!

Ta prépa par écrit est bonne mais tu ne la mets peut être pas correctement en pratique!

moi perso les filles j'ai l'impression d'un grand manque de matiere non!!!!!(a voir la photo)
enfin je ne suis pas experte

bizes les filles

Purée a te lire on croirait que tu poses une question pour mettre en doute sur ce que les gens te disent!

Ta prépa par écrit est bonne mais tu ne la mets peut être pas correctement en pratique!

dis donc tu te sent agresser alors que ma question est juste de savoir si tu peux me donner ton protocole de prepa pour voir si je n'ai rien oublié dans la mienne au cas ou.
je pense que ce forum est la pour aider les debutantes toute les methodes sont bonne a prendre mais bon je vois que sa te derange alors desole de t'avoir demandé sa encore MERCI .

bye

ok mais c'est vrai que j'ai peur de trop abimer l'ongle naturel une lime blanche tu utilise c'est bon du 100

encore merci

je suis désolée de venir 'pourrir' le post mais svp Audrey24 fait attention comment tu écris car si tu ne t'en rend pas compte tu agresses un peu les autres dans tes réponses.
Nuance un peu tes réponses car à être trop direct tu risques de blesser les autres.
je me permet de te le dire car c'est ce que j'ai ressenti hier dans ta réponse sur mon post et de plus je viens de parcourir brièvement d'autres posts le ressenti est le même.

voilà merci.

je suis désolée de venir 'pourrir' le post mais svp Audrey24 fait attention comment tu écris car si tu ne t'en rend pas compte tu agresses un peu les autres dans tes réponses.
Nuance un peu tes réponses car à être trop direct tu risques de blesser les autres.
je me permet de te le dire car c'est ce que j'ai ressenti hier dans ta réponse sur mon post et de plus je viens de parcourir brièvement d'autres posts le ressenti est le même.

voilà merci.
merci a toi bidouille7474 de faire la remarque car quand j'ai eu sa reponse je suis resté tres bête enfin tout le moonde est different mais bon il faut juste savoir tourner ses phrases avec un peu plus de tact car je pense pas avoir été mal polis.

bizzzz

essayez juste de prendre conscinece qu'apres X temps passé sur un forum, ca devient fatiguant de répondre tjs aux mêmes questions alors qu'il ya une fonction recherche!

De plus je prneds la peine de répondre et la quoi c'est limite si ma réponse a de l'intére^t on met en doute etc...

et pour courronner le tout même pas un merci.

Alors ma facon d'ecrire est agressive? Non je ne pense pas, certes je ne fais pas de joli roman avec des bisous et des tralala mais ce n'est ni grossier ni mécvhant ! sec certes avec une réponse ..

essayez juste de prendre conscinece qu'apres X temps passé sur un forum, ca devient fatiguant de répondre tjs aux mêmes questions alors qu'il ya une fonction recherche!

De plus je prneds la peine de répondre et la quoi c'est limite si ma réponse a de l'intére^t on met en doute etc...

et pour courronner le tout même pas un merci.

Alors ma facon d'ecrire est agressive? Non je ne pense pas, certes je ne fais pas de joli roman avec des bisous et des tralala mais ce n'est ni grossier ni mécvhant ! sec certes avec une réponse ..

et bien ecoute je ne t'ai pas demandé de venir rêpondre a ma question si le forum debutante exsiste c'est pas pour rien c'est pour avoir des conseils je pense et je pense pas avoir mit ta reponse en doute c'es juste pour avoir d'autre facon de faire pour s'ameliorer sa sert a sa le coin des debutantes donc laisse tomber c'est pas grave bye bye

Retour