Besoin d'aide: short en jean

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!

Je suis désespérée lol!!! j'ai besoin de vous!

Je suis a la recherche d'un short en jean plutot court mais pas trop, de préférence avec revers et de couleur jean foncée (brut)!

Savez-vous ou je peux trouver ca soit en boutique (en sachant que je n'ai pas a proximité ni h&m, ni zaka ni mim), soit par VPC soit si une de vous en vend un:22-whistling:

Taille 40 je pense que ca devrait allé je veux pas que ca me moule trop les cuisses donc faut pas le mini short!

HELP les filles j'en veux trop un!!:11-crying::11-crying:

Bisous!

Re : Besoin d'aide: short en jean

pk ne le fais tu pas toi meme avec un vieux jeans?

dis donc t'as bien fondu encore, c'est geniale, je t'envie, moi j'arrive plus a perdre

pk ne le fais tu pas toi meme avec un vieux jeans?

dis donc t'as bien fondu encore, c'est geniale, je t'envie, moi j'arrive plus a perdre

Parce que tout mes jeans me sont mille fois trop grand:31-oops-sorry: lol
D'ailleurs je vais penser à les vendre lol!
C'est normal Béa moi aussi j'ai eu deux phases de creux ou pendant plus de deux mois j'ai rien perdu! tkt lache pas ca va redémarrer!
j en ai, mais taille 36

Merci trop petit!

ohhh j'ai bien laché lol je remange bcp de chips ect...et j'ai repris 2 kg je suis en petite deprime prob au boulot ect... donc pas trop envie de me prendre la tete

ah ben si c'est trop gd serais peut etre interressée faut voir les prix

ohhh j'ai bien laché lol je remange bcp de chips ect...et j'ai repris 2 kg je suis en petite deprime prob au boulot ect... donc pas trop envie de me prendre la tete

ah ben si c'est trop gd serais peut etre interressée faut voir les prix

Allez courage!!!
Je te dirais pour les jeans je m'en occupe la semaine prochaine
Bisous!!

Allez les filles besoin de vous!!!!

oh desespoir lol
donne nous ta taille cela ira plus vite je suis sur que tu vas trouver ton bonheur
bise sandy

Olalala Maissa ils sont top!!!! Tu as taper dans quoi sur les 3 suisses???

Rooo je crois que je vais trouver mon bonheur!!! merci!

Hihi.. Contente qu'il te plaise ma belle..!

J'ai juste taper short femme.. Et il te sort une page avec tout plein de short..

Au debut j'ai mis short jean mais il m'a sorti que des jeans pour homme.. :doh:

Tu nous diras lequel t'a pris..?

Bizz

Re!!

Alors j'ai commandé dimanche sur les 3 suisses, livraison prévue en point relais pour mardi. Mardi le point relais me dit non vous n'étes pas prévu en livraison revenez jeudi!
Ce matin j'appelle elle me dit non non vous n'etes pas prévu!
Bon j'appelle les 3 suisses, 8 minutes pour avoir quelqu'un... qui me dit oui oui mais votre commande n'est pas validée puisque vous etes nouvelle cliente il nous faut vérifier votre adresse! Elle me dit je vous débloque la commande et vous rappelle!

La je viens de l'avoir au téléphone elle me dit on a débloqué votre commande mais le short n'est plus disponible en 40 reste du 42!

La commande a donc été annulé et je leur ai envoyé un mail sucré salé parce que là c'est vraiment abusé! 30€ le short qui était disponible mardi! Si il m'avait validé c'était bon!

Je suis très dèçue des 3 suisses pour une 1° commande je ne commanderais plus!

Alors les filles svp tjs à la recherche désespérée d'un short !!!!
Aidez moi!

Merci!

Retour