surma al sherifain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
coucou les filles,

Voila mon soucie (encore), ma maman m'a ramener de tunisie une petite boite jaune avec les mots "surma al sherifain" ecrit dessus.
A l'interieur il y a un petit flacon remplis de poudre noir ainsi qu'un baton en verre...
Je me demandais a quoi sert cette poudre et son batonnet, je suppose que c'est un eye liner mais je ne suis pas sure???
Merci les filles pour vos précieux conseils qui vont m'etre tres utile!!
:1-smile:

Re : surma al sherifain

aah oui c'est du khol !! j'avais lus un truc sur ca sur un site!! mais je pas cmt l'uiliser sorry !!

Oui c'est du Khôl..

Tu l'utilise comme un caryon Khôl.. lol

Ensuite tu a la possibilitée de fermé l'oeil.. et de glisser le battonet entre tes 2 paupieres.. C'est ce que je fait moi et c'est Nikel..

Faut juste pas avoir peur.. lol

Un conseil.. souffle sur le battonet de verre une fois que tu l'a trempé dans la poudre.. sinon tu risque d'en avoir plein les joues et les yeux..

on peut le trouver en france ce truc??

Oui carrement..!!

Sur tous les Marchés tu doit pouvoir en trouver..

Ou alors en Boucherie Orientale.. y'a souvent un coin Droguerie ou on y trouve Khôl, Henné, etc..

ha merci les filles, je voulais savoir aussi si on pouvait l'appliquer sur la paupiere ou c'est juste réservé a l'interieur de l'oeil?

Je pense que tu doit pouvoir l'appliquer sur la paupière enfin sans contre indication je veut dire..mais je l'ai toujours vu mis à l'interieur de l'oeil..

En plus fait gaffe parceque ça accroche ce truc.. prépare un bon demaquillant.. :ayalou:

a ouai ok bon ba j'essayerai sur un petit bout de paupiere mais chui septique, se mettre le truc limite dans l'oeil sa doit etre bizar

Nan franchement c'est super..!!

Et ça a une bien meilleure tenue qu'un crayon Khol..

Si tu as peur de faire comme je t'ai dit.. Trempe ton batonnet dans la poudre..souffle dessus.. et sert toi en comme un simple crayon..

Essaye ca va pas te manger.. :frag_facile:.. Et tu me diras ce que t'en pense.. :kiss1:

Oui ça se met à l'interieur de l'oeil, avec ça juste un petit coup de mascara et tu auras un regard de fou lol.
Et puis ça tient bien même sur moi qui ai des yeux qui pleurent tout le temps. En plus si c'est du vrai ça fait du bien aux yeux, les touaregs en mettent même aux nouveaux nés

ok ok les filles bon ba je vais essayer tout a l'heure et je vous donne mes impressions

coucou les filles alors voila hier j'ai essayer a l'interieur de l'oeil avec ma palette 120 lol et franchement sa tien super bien, encore mieux que mon crayon noir...
Par contre j'ai fait la trouillarde, je l'ai appliquer comme un crayon et non pas en fermant les paupiere mdr
En tout cas merci les filles pour vos coseils mais j'ai une derniere question qui ne conserne pas le khol.
Quand on utilise un pinceau pour le FAP est ce qu'il faut nettoyer le pinceau a chaque fois qu'on le met dans une couleur??

Merci

Aaaahhh bah tu vois..!!

Je t'avais dit que c'etait super..ca tiens super bien hein..!

Pour ton soucis de pinceau je ne pourrais pas t'aider..parceque moi aussi je me pose toujours la question.. :)

Donc dans le doute je souffle dessus et l'essui avec un mouchoir en papier.. :frag_facile:

Aaaahhh bah tu vois..!!

Pour ton soucis de pinceau je ne pourrais pas t'aider..parceque moi aussi je me pose toujours la question.. :)

Donc dans le doute je souffle dessus et l'essui avec un mouchoir en papier.. :frag_facile:

Normalement pour un meilleur rendu il est preferable d utiliser un pinceau propre a chaque fois mais moi je fais comme toi Maissalia je le nettoie juste avec un coton j enleve le surplus quoi lol

Aaaahhh bah tu vois..!!

Ouiiiii merci d'ailleur mais franchement tu m'auraiv ue devant mon miroir en train de paniquer tu te serai trooo moquer de moi mdr

Retour