Re : aidez moi svp à choisir les livres indispensable pour préparé le CAP
ptitcolibri je te conseil également les tome esthetique, moi j'ai le 1 pour le moment et le 2 et 3 vont bientot arrivé avec du materiel acheter a une fille du forum.
Pour tes achats de livres, regarde sur le bon coin, ebay ou autre cite d'annonce, j'ai acheté le volume 1 a 15€ sur le bon coin, j'ai aussi le guide de l'estheticienne trouvé pour 5€, donc tu vois qu'en cherchant bien on fait pas mal de petite économie
Pour tes kit produits si tu peux acheter tout de suites ton kit maquillage fait le, au pire^pour l'exam il te faudra peut etre juste racheter du fdt, des correcteurs et du mascara car ça diminue assez vite.
Moi j'en ai acheté un peu par çi, un peu par là, en veillant a ce que le prix soit resonable et que les produit n'est etait que trés peu ou pas utilisé, et si utilisé, dans les bonnes conditions d'hygienne, je me ferais certainement offrir un kit pour noel
Pour les produit soin du visage, pareil n'achete pas de kit pour t'entrainer, utilise des produits que tu peu trouver dans le commerce, car les kit sont certe complet mais les contenance sont petite il va t'en falloir plusieur sinon pour tes entrainement !
D'ailleur si une foreumeuse passe par là et peu me dire si l'on peu trouver les gommage et masque dans les boutique genre yves rocher ça serai sympa !
Ce qui serais pas mal aussi,
si une fille du forum passe une grosse commande sur les site de maquillage (sla ou mufe)et qu'elle n'a pas les fdp a payer (selon le montant de sa commande), qu'elle créer un post pour prévenir les copines, au cas ou l'une d'entre nous a un petit produit a acheter, comme cela on ne paie que les fdp pour la renvoi du petit produit

...je ne sais pas si j'ai etait clair, il est tard je n'ai plus les yeux en face des trous ! mdr
la seul chose clair c'est que c'est une ruine ce diplome !!!!!!!!!!!!!!!!!:zzz: