comment mettre mes photos

Laurence59

Toute nouvelle
Bonsoir
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour mettre les photos de mes poses en ligne afin d avoir vos avis.
Je vous remercie
biz
Laurence

Re : comment mettre mes photos

Si tu veux créer une galerie, tu vas dans nail art, tu fais " nouvelle discussion", en bas tu as l'option "insérer des fichiers".
La galerie se fera automatiquement au bout de quelques minutes.

Sinon tu peux poster dans "le petit coin des débutantes" ou "technique gel uv", mais les photos ne seront pas dans ta galerie.

Je te jure!!! Des fois il vaudrait mieux s'abstenir.
bise mailie
et +1 pour toi.

Bonsoir,

Aller les filles, un peu de patience !

Il est possible que Laurence59 soit absente pour le week-end !

Certaines ont la chance d'être en vacances !

Si d'ici quelques jours elle n'a pas donné de nouvelles, c'est que la politesse ne fait partie de son "style de vie" ..... quel dommage !

:54-flower:

Je me suis permis ce message car elle s'est bien connecté et à même fait un post avec ses photos.

Laurence ne le prends mal, mais lis le lien, tu comprendras!

Nous essayons d'aider tout le monde et je commence à être frustrer de n'avoir aucun retour...

Malheureusement c'est tombé sur toi mais ce message ne t'est pas déstiné personnellement, rassures toi.

J'espère ne pas t'avoir blessé et si tel est le cas j'en suis désolée, mais il faut aussi nous comprendre!!

Bise

Bonsoir,

Aller les filles, un peu de patience !

Il est possible que Laurence59 soit absente pour le week-end !

Certaines ont la chance d'être en vacances !

Si d'ici quelques jours elle n'a pas donné de nouvelles, c'est que la politesse ne fait partie de son "style de vie" ..... quel dommage !

:54-flower:

Je suis vraiment navrée que tu penses çà de moi, je ne suis en aucun cas quelqu'un de soit disant malhonnete ou mal élévé.
Je suis simplement atteinte de polyarthrite sévère et pour moi rester longtemps connecté, ce n'est pas toujours possible.
Effectivement aujourd'hui malheureusement je suis en crise et si tu connais la maladie tu dois savoir que c'est difficile de se servir de ses doigts.
C'st vrai aussi que grâce à toi, j'ai réussi à enfin mettre quelques photos de mon travail et je te remercie beaucoup, mais je n'ai pas eu la force de retourner de suite sur ton message.
Comme tu la sans doute remarquée, je reviens sur le site après un moment de répis pour mes petits doigts, mais trop tard.
Tant pis pour moi, je me fais passer pour ce que je ne suis pas.
Sans rancune, mais il fallait que je t'explique
En tout cas merci encore
Biz
Laurence

Tu as tout à fait raison de t'expliquer!
Oui je connais la maladie...

Comme je le disai, c'est tombé sur toi mais c'est un raz le bol général!
Manque de bol pour moi tu as une explication!

Comment fais tu pour pratiquer l'onglerie, cela dois être assez douloureux pour toi?
Ayant des soucis avec mon canal carpien, je souffre déja, j'imagine la difficulté pour toi...

Bisou et sans rancune!!!!!!!

Je ne t'en veux pas du tout. Crois moi je suis sincère.
Quant à savoir comment je fais pour pratiquer la pose de gel, je n'en fais pas mon métier, c un passe temps et çà me permets d'oublier cette cochonnerie.
Mais pas le choix il faut continuer à sourire et être forte.
Tu vois tout compte fait ton message ma fait du bien, je peux soulager en parlant avec quelqu'un qui ne me connait pas, c'est bien plus facile.
Maintenant tu sais mes poses ne sont peut être pas terrible ????

Laurence

Attends je vais regarder ton post plus en détail.

Bon on retire un point positif de cette conversation!: Si cela t'a soulagé d'en parler c'est super! C'est des fois plus facile de parler à des inconnues.

Bisou et courage!

Merci beaucoup
Oui çà ma fait du bien car avec mon mari et mes enfants, je suis obligé de faire semblant que tout va pour le mieux, mon mari n'est pas dupe, mais mes enfants çà les rassure.
Bonne soirée
Laurence

Merci beaucoup
Oui çà ma fait du bien car avec mon mari et mes enfants, je suis obligé de faire semblant que tout va pour le mieux, mon mari n'est pas dupe, mais mes enfants çà les rassure.
Bonne soirée
Laurence
Oui ce ne doit pas être évident pour toi, surtout si tu as des enfants, tu veux les préserver, mais tu dois "serrer les dents" et "souffrir en silence" si je puis dire.

Ici j'espère que tu pourras en parler, pour te soulager.

Le forum est rempli de personnes très intéressantes, avec qui tu pourras parler sans tabou! Donc n'hésites pas.

( et au cas ou: Il me semble que tu as une option pour garder l'anonymat)

Bise

Retour