Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

VOILA les tofs, je nai pas eu le temps de prendre des tofs quand jai posé ma lace car je partais en vacance,
là elle est posé depuis plus de 10 jours et les boucles sont moins serées a present, ms j'obtiens les belles boucles quand je me coiffe avec une creme bouclante;

désolée pour les photos elles st un peu flou

pour lace cest 18 pouces 130% couleur 4#/27a

franchement trop petite et les boucles nazes

vraimnt mignon!!!

merci anne, sinon tu vas bien?

oui oui toumy ca va tranquil et toi,
la je pars pour la rochelle, je vais voir une amie et profiter pour lui mettre une lace, ca me fait de petites vacances.
Mais qu est ce qu il fait chaud!!!!
34° cet apres midi!

oui oui toumy ca va tranquil et toi,
la je pars pour la rochelle, je vais voir une amie et profiter pour lui mettre une lace, ca me fait de petites vacances.
Mais qu est ce qu il fait chaud!!!!
34° cet apres midi!
WAOUH 34°? il chaud aujourdhui, moi je nai pas encore sortie de chez moi. j'attends une copine qui va passer la soirée avec moi, sauf que je devais nous préparer du riz gras que les sénégalais appellent keib je ne sais plus lol
ms le soucis est que j'ai oublié qu'on etait férié aujourdhui, ts les magasins st fermés et il me manque des ingrédients

les magasins sont fermes chez toi??? c est le thieb qu on prononce 'tchiep' mdr a force de rester avec des senegalaises j en apprends meme l orthographe lol!

je vais faire dodo un peu on se dit a ce soir!!!

cc les filles me revoila, hihihiiiiii
jai reussi a mettre les tofs sur mon pc, en attendant je suis en sous marin, je vs mets des tofs ds 5mn

pour répondre a ta question marie, je ne peux pas t'aider car je ne mets jms du silky straigh, moi je suis constamment dans les bouclées, les curls etc... meme le wavry ne me satisfait pas du tt. jaime les super bouclés

Salut Toumy !!

Pas de soucis pour la réponse..

Ca va ?

VOILA les tofs, je nai pas eu le temps de prendre des tofs quand jai posé ma lace car je partais en vacance,
là elle est posé depuis plus de 10 jours et les boucles sont moins serées a present, ms j'obtiens les belles boucles quand je me coiffe avec une creme bouclante;

désolée pour les photos elles st un peu flou

pour lace cest 18 pouces 130% couleur 4#/27a

franchement trop petite et les boucles nazes

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu déchires !!!!

salut les filles, j'aimerai commander une colle chez bargain, et je n'ai pas de carte de crédit, j'ai vu que y'avait une option western union et moneygram, je voulais savoir si c'était sure? j'ai deja commander ma lace chez holly et j'avais payer par western union et je l'ai reçu sans problème mais pour bargain je ne sais pas du tout

merci à vous

salut les filles, j'aimerai commander une colle chez bargain, et je n'ai pas de carte de crédit, j'ai vu que y'avait une option western union et moneygram, je voulais savoir si c'était sure? j'ai deja commander ma lace chez holly et j'avais payer par western union et je l'ai reçu sans problème mais pour bargain je ne sais pas du tout

merci à vous

Coucou j'ai commander des colles chez bargain et j'ai payer par western union. Je n'ai eu aucun probleme. J'ai recu un tracking number pour royalairmail le lendemain et mes produits sont bien arrives...

merci à vous

coucou rosanna, Tous les modes de paiements ne sont pas à risque zéro mais d après ce que je sais, pas de quoi avoir peur de cemode de paiement

les filles,
je viens de recvoir ma natural straight de chez holly en 5 jours:
1ere impression: le cheveux ressemble beaucoup a du brésilien, il st doux et soyeux et ne brille pas du tout
j'ai ma kinky sur la tête pour l instant, mais au 1er signe de décollage, hop ma new lace: hi hihi trop contente

les filles,
je viens de recvoir ma natural straight de chez holly en 5 jours:
1ere impression: le cheveux ressemble beaucoup a du brésilien, il st doux et soyeux et ne brille pas du tout
j'ai ma kinky sur la tête pour l instant, mais au 1er signe de décollage, hop ma new lace: hi hihi trop contente

hello !!

Waouhhh ca ondule comme du brésilien ? c'est top ca !! tu peux mettre une photo stp de ta lace même si elle n'est pas posé stp ???? tu l'as prise en stock ?

Retour