*** summer night ***

Re : *** summer night ***

je sais pas si c'est facile à porter mais alors on s'en lasse pas de regarder!! magnifique.....:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

comme d'habitude c tres tres moche!!!!mdr
non je plaissante c vraimment sublime!!!et comme a dit olympe sa fait tres femme fatal!!!j'adore
avis de mon mari il trouve sa tres beau aussi!!!!!ta de la chance annaka!!!lol
il me tarde de faire des ongle pareilles et mon mari aussi

bizes delphine

merci beauuuuuuuuuucoup les filles!!! :smile::kiss1:

vous avez de la chance... mon monsieur aime la french courte (mais ca va - les paillettes sont permis :rolleyes:) ou bien les ongles en bordeaux avec un petit motif...
au revoir mes ongles "diaboliques" :wavecry:

elle est très jolie cette pose !! juste que j'aurais affiné encore plus mais alors là ... pour le coup ton mari :new_shocked: il ferait direct une crise cardiaque :grin: ma pauvre.... c'est quand même désolant de faire d'aussi belles choses et de ne pas pouvoir les porter soi-même !!!

elle est très jolie cette pose !! juste que j'aurais affiné encore plus mais alors là ... pour le coup ton mari :new_shocked: il ferait direct une crise cardiaque :grin: ma pauvre.... c'est quand même désolant de faire d'aussi belles choses et de ne pas pouvoir les porter soi-même !!!

merci Ozvane! :rosa1:

si, si, je peux porter mes ongles... pendant ce weekend et a la maison :22-whistling:
eh oui... quoi faire? c`est comme ca... :7-angry:

je pense que si tu essaye avec une petite nuisette(coquine diabilique)!!!!mdr
et apres travaille au corps et je suis sur qu'il les veras d'un autre oeil!!!!qui sais!!!mdr

bizes delphine

dommage que je n'habite pas près de chez toi je te laisserais volontiers faire tous les stilets que tu voudrais sur mes mains ...

je pense que si tu essaye avec une petite nuisette(coquine diabilique)!!!!mdr
et apres travaille au corps et je suis sur qu'il les veras d'un autre oeil!!!!qui sais!!!mdr

bizes delphine

dommage que je n'habite pas près de chez toi je te laisserais volontiers faire tous les stilets que tu voudrais sur mes mains ...

merci les filles! :flower:

je pense, que rien va changer le gout de mon homme... mais bon, c`est pas grave ( et entre nous - pour moi, cette forme n`rst pas aussi comfortable, je prefere des ongles plus courts et moins "flashy", les poses comme ca c`est comme l`haute couture, pas pour chaque jour, surtout si on bosse...)

merci pour vos "thanks" :worshippy:

merci a tous qui sont passes sans laisser des comms... :)))

Retour