*:. Ecume .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Alors voici ma pose de ce matin ! Sur Fraggle31, un amour de fille avec qui on a tellement papoté que la pose a duré 3 heures ! Mais 3 heures géniales ^^ ! Son pauvre chéri dormait dans la voiture hihihi.

Donc, vu qu'elle voulait un thème sur la mer et que son loooong voyage l'a menée jusque sur nos plage, on a confectionné cette déco *Ecume*. Sacrée longueur j'étais inquiète au début, mais c'est ce qu'elle voulait ^^

Intégrale chablon resine Entity, Vitrail turquoise et pluie de paillette en dégradé (qu'on ne voit pas sur la photo snif) et déco Flexbrush.

J'étais crevéeeee et j'ai passé mon temps à renverser tout ce que je touchais mdrrrr.

La photo ne fait pas honneur à ta main gauche je suis désolée, t'étais toute contorsionnée dans le coin de mon bar lol. Quelques défauts au niveau des parralèles, ça va faire marrer ma stagiaire de cette semaine à qui je fais la guerre pour ça.

Bref, jespère que ta pose tiendra tout le long de ton périple ma belle et qu'on se recroisera un jour !

Bisouuuuux :coeur:

Pièces jointes

• fraggle2.jpg
    fraggle2.jpg
    65.8 KB · Affichages: 523
  • Fraggle.jpg
    Fraggle.jpg
    49.7 KB · Affichages: 501
Re : *:. Ecume .:*

le bleu est superbe!!
jolie pose!

y a des jours comme ça!
pareil je fesais tout tombé!il me reste plus que la moitié de mon émollient cuti,paillettes aussi etc....ça met de bonne humeur!!

*MIMI*

le bleu est superbe!!
jolie pose!

y a des jours comme ça!
pareil je fesais tout tombé!il me reste plus que la moitié de mon émollient cuti,paillettes aussi etc....ça met de bonne humeur!!

*MIMI*

Merci ma choupinette !!!

Ben la c'était le petit flacon de monomer bleu qui voulait pas rester debout ainsi que les paillettes et le flex.... On aurait dit un manchot ! ça m'apprendra a faire la fête la veille !

joli comme toujours

Merci :54-flower:

très jolie pose
j'aime beaucoup la couleur
bisous séverine

Ha ben celle là, elle est devenue culte ! La semaine prochain je sévi ! J'ai obligé ma stagiaire à me faire un vitrail vert pour sa pose examen Hihihi

Alors vu qu'on me demande par Mp, j'en profite pour informer ici aussi.

Le Vitrail en Résine c'est un mélange de peinture Vitrail (Ici Pébéo) que l'on mélange dans le godet de monomer. On trempe le pinceau puis on récupère une boule de Clear, ça va colorer la poudre et donner cet effet transparent. ça sèche et ça se lime normalement, comme une résine normale. Voilà ^^

Bizes

oh oui magnifique la pose!!! au fait je ne sais toujours pas ce que tu va me faire comme pose, j'ai pas d'idées pour l'instant...on verra bien, j'ai tellement hâte!!!
biz

je profite de ce gentil hotel du coté de bordeaux qui a le wifi!!! génial ces 3h même si mon cheri faisait un epu la tête, au final il a adoré et ma demander quand je me mettais a la résine!!! lol!!! bizous ma cherie!!!

Retour