french cut out

ptitcolibri

Confirmée
salut je suis un peu perdu, je suis sur onglerie be et je souhaite acheter des tips french mais sans encoche donc ne demandant pas de limage de démarcation (plus rapide selon moi) sur le site ils vendent des tips cut out mais il y en a avec une ptite encoche et sans encoche mais le problème c'est que dans le détail du produit on dit pour les deux et plus précisément pour celle qui à la ptite encoche qu'il n'y a pas besoin de limage mais comment fait-on car si je me trompe pas quand on place la capsule avec encoche elle arrive au 2/3 de l'ongle donc ne fais pas naturelle et dans ces cas là nécessite le limage de démarcation !!

donc photo 1 prothèse french cut tou square et photo 2 prothèse french cut out !!
j'espère que vous verrez la différence !!

Pièces jointes

• cut out french.jpg
    cut out french.jpg
    2.8 KB · Affichages: 115
  • french cut out.jpg
    french cut out.jpg
    3 KB · Affichages: 122
Re : french cut out

le tips french tu ne limes JAMAIS la démarcation sinon tu n'as plus de sourire

c'est le bord de la capsule qui te donne le sourire, si tu limes, tu vas avoir un sourire abimé

oui mais le sourir arrive au 1/3 de l'ongle ce qui fait que par rapport à la plaque la french est trop grande !! comment poser des tips french avec ptite encoche alors équivalent à la deuxième photo que j'ai mise !!

moi mes tips frenchs avec encoches je les limes . ils ne faut pas alors?
c'est vrai qu'au debut j'arrivai pas avoir un beau sourir mais maintenant en faisant bien attention mon sourir est net?
c'est vrai que ça serais plus pratique si on pouvais ne pas limer l'encoche mais comme dit Ptitcolibri apres la plaque et petit par rapport a la french .que faire alros?

si la plaque est trop courte tu n'as pas le choix, tu dois rallonger aux chablons et faire une french à la main ou coller la capsule sur le rallongement avec du couvrant, mais là c'est beaucoup de chipots, autant rallonger au chablon et dessiner ta french toi même au gel blanc

Pour une pose longue, il n'y a pas le choix sinon la french est trop grande par rapport à l'ongle

Je te mets des photos pour illustrer, il y en a deux qui sont sur des bases courtes, çà fait très moche!
L'autre est sur une base plus longue, les proportions sont gardées

Pièces jointes

• Affiche pub.jpg
    Affiche pub.jpg
    62.7 KB · Affichages: 58
  • a classer 011.jpg
    a classer 011.jpg
    42.8 KB · Affichages: 65
  • février2008 022.jpg
    février2008 022.jpg
    38.5 KB · Affichages: 69

la photo 1 et 2 le tips est trop long par rapport à la plaque en effet !!!
et la deuxième photo nikel mais pour cette pose tu a fais un rallongement de plaque avec french au gel??? ou toujours avec les tip french??

elle avait un ongle relativement long, donc j'ai posé la capsule le plus loin possible, en haut du bord libre et j'ai comblé l'espace visible avec du couvrant pour qu'on ne voie pas la démarcation de l'ongle naturel dessous
Mais tu ne peux faire çà que si elle a un bord libre de 2 mm au moins, sinon tu n'as pas l'espace pour coller
L'idéal est quand mê^me de faire la french toi même

moi j'ai une base tres courte(ongles tres fragiles apres betises) la derniere fois j'ai fait au chablon c vrai pas mal du tout mais tres long sur soi meme ,lol, sinon je fait toujours avec capsule french je lime la demarcation et pose mon masque afin d'obtenir un nid d'ongle plus long , ce que j'arrive , la hier j'ai voulu faire sans limer pour voir la difference et tellement degoute de voir la capsule un min sous le gel mask que j me suis faite deco a chaque doigts mes amies aime moi non hihi!!!

Donc perso , je met une capsule french, je lime la demarcation et je met du mask afin de cache au mieux (ongle court pas ronges)

moi j'ai une base tres courte(ongles tres fragiles apres betises) la derniere fois j'ai fait au chablon c vrai pas mal du tout mais tres long sur soi meme ,lol, sinon je fait toujours avec capsule french je lime la demarcation et pose mon masque afin d'obtenir un nid d'ongle plus long , ce que j'arrive , la hier j'ai voulu faire sans limer pour voir la difference et tellement degoute de voir la capsule un min sous le gel mask que j me suis faite deco a chaque doigts mes amies aime moi non hihi!!!

Donc perso , je met une capsule french, je lime la demarcation et je met du mask afin de cache au mieux (ongle court pas ronges)

Limer la démarcation d'un tips french c'est risquer d'accrocher la ligne du sourire!

tout a fait d'accord avec toi , mais c'est l'encoche si je me trompe pas de nom la partie la plus fine et clair , en limant doucement et en faisant attention le sourir n''est pas abime , je regarde si j'ai une photo de ce que j'ai fait tu me diras ce que tu en pense , je suis pas une pro attention hihi

arf j'en trouve pas , une copine doit fair eune photo de ses main sinon des que j'en refait je te mettrais la photo

voila j'ai trouvé
dis moi ce que tu en pense s'il te plait merci !!
sur cette pose jen'ai pas mis de gel mask car elle ne voulais pas trop de longueur

Pièces jointes

• ongle caro.jpg
    ongle caro.jpg
    20.2 KB · Affichages: 45

Ben justement si tu regardes la ligne french du petit doigt elle n'est pas nette alors que le tips te permettait d'avoir une ligne propre et nette

oui le tit doit oui g assez galere car ongle fin,mais dans ce cas s'il en faut pas limer l'encoche pourquoi en faire une?et faut bien enlever de l'epaisseur ?
mes amies n'aime pas la pose au chablon

moi au debut je coller toute l'encoche et sa reduisez ma plaque, maintenant je colle la capsul le plus au bord possible meme si elle tien avec 1 minimetre de capsul c'est pas grave ensuite je met du gel mask pour couvrir mais je marrete au sourir pour que ma french reste bien blanche puis je met du gel clear sur la totalité !!

c 'est ce que j'ai essayer de me faire , bon je sais bien que sur sois c'est beaucoup moin evident , j'ai tellement galere que j'ai jeter l'eponge lol mais je trouver que meme si on met du mask on vois la demarcation! apres comme je dit je suis pas une pro je m'y prend peut etre mal aussi

je ne suis pas non plus une pro mais non on ne voit pas la ddemarcation

moi j'utilise le gel mask de l'onglerie et on ne la voi pas peut etre que tu met une couche trop fine !!

Retour