est-ce possible d'utiliser autre chose qu'un pinceau resine pour pose résine

55aurelie

Nouveau Membre
coucou
voila je voudrai savoir si je peux utiliser autre chose qu'un pinceau resine pour travailler la résine.
Je m'explique j'ai recu mon kit resine depuis une semaine et j'ai commandé des pinceaux que je n'est toujours pas recu je desespere et voudrait absolument tester j'en ai mare d'attendre lol alors est ce que je peux utiliser autre chose ???

Re : est-ce possible d'utiliser autre chose qu'un pinceau resine pour pose résine

personne???????????????

Re : est-ce possible d'utiliser autre chose qu'un pinceau resine pour pose résine

non, tu dois absolument utiliser un pinceau, car il faut que le mono soit dans le pinceau pour travailler la poudre.. sans mono, pas possible, donc tu dois attendre

oui oui biensur mais avec un pinceau gel par exemple tant pis je vaiss me resigner attendre... :(

oui oui biensur mais avec un pinceau gel par exemple tant pis je vaiss me resigner attendre... :(

il n'est pas conseiller de prendre un pinceau pour le gel, car il n'a pas de ventre pour retenir le mono.. donc oui , il est plus raisonnable d'attendre encore u n peu

moi j'ai essayer avec un pinceau gel et il est partie a la poubelle car comme dit sandra il na pas de ventre et seche super vite donc vos mieu attendre

ok merci les filles toujours rien recu alors j'attend encore

salut, j'ai essayeé avec plusieurs sortes de pinceaux, rien ne fonctionne, il faut vraiment un pinceau special acrylique, ils retiennent bien le monomer bisousssss

ok merci les filles toujours rien recu alors j'attend encore
ben écoute moi j'ai acheté un pinceau rond (marque pébéo) n° 10 ou 12 je crois, et ça va nickel, mieux que le ezflow grand artist 508 à 500000$ !!!!

Les pinceaux pebeo sont vraiment bien... j'en ai acheter un suite a une grosse deception avec un kolinsky acheter un peu cher j'avoue... Il se nettoie plus facilement et il est souple il permet de bien "froler" les cuti sans en mettre dessus...

Retour