Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Coucou me revoilà, 2 jours de dukan et déjà 1 kilos de perdu, donc je suis ce matin a 64.500, je me demande si ma balance dit vrai, en plus j'ai mes ragnagna !!!! lol

Vais quand même refaire ma réglette !!! mdr

félicitation Typh !!!!!Comme quoi DUDU c'est vraiment bizarre des fois !!!!

Bizzzzz !!!!

coucou les filles
comment vous allez toutes??
Pour moi ca va petite pause avec dudu car ça commence à être dure de bien le suivre correctement.
je suis à 69,5 ce matin mais je pense être à moins de 69 zone rouge.
Je vois que tu passe au ww casiopee bonne continuation pour ta perte de kilo tu nous donnera des nouvelles de ton évolution hien?? nous oublie pas !!
Nanou comment ce passe la conso pour toi ?
Bisous les filles

coucou lynane,

Félicitation pour ta perte, c'est super génial!!!!!!

Pour moi la conso ca va bien, cela va faire 2 semaines et je suis à -600gr depuis donc ca va. Par contre je culpabilise vachement pour le repas de gala je ne me suis pas super éclatée, j ai fais super gaffe en fait j' ai super peur de reprendre des kilos........
Bisous a toi bonne journée !!!!!!

bonjour,

le regime dukan, ca y ai, j'ai fini. J'avais 5 kilos a perdre, suite a ma grossesse. Ca n'a pas ete trop difficile, meme si j'ai craqué (un peu), je suis une accro au chocolat. J'ai fait une phase d'attaque de 3 jours, apres 1 jours proteine, un jour proteine - legumes jusqu'au poids desiré. Le regime a dure 2 mois en tout. Dans le phase 3 (ou l'on a droit au 2 repas de gala) on arrive a perdre encore un peu de poids.
la j'ai fini, je me pense encore regulierement: le jour que proteine et le lendemain pour voir le resultat. Et bien on arrive a perdre encore un peu de poid. J'ai garder des habitudes alimentaires: galettes de son le matin, faire cuire ma viande sans trop de beurre ou a la vapeur,...
En tout cas, faut pas baisser les bras, ca peut paraitre long, mais franchement j'ai perdu plus de kilos que j'esperais.

je vais suivre encore quelques temps pour voir si reprise poids.

coucou les filles me revoilà du moins je vais revenir très bientôt parmi vous car j'ai besoin perdre les derniers 15 kilos et malheureusement si je puis dire c'est dukan qui me fera les perdre rapidement c'est pas facile pour aucune d'entre nous mais avec la volonté d'avoir un beau corps on y arrivera!

coucou les filles !!!
moi jai perdu 12kg en tout!!
petite photo de avant apres
me reste encore 8 ou 9 a bazardée!!!!
je vous est mi mon nouveau tatoo , on se lache quand on maigris!!!
bisous les filles!!!!

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    37.9 KB · Affichages: 70
  • 003.jpg
    003.jpg
    59.4 KB · Affichages: 69
  • 008.jpg
    008.jpg
    36.9 KB · Affichages: 68
  • soso22.jpg
    soso22.jpg
    36.3 KB · Affichages: 81
  • soso.jpg
    soso.jpg
    37.5 KB · Affichages: 77
  • tatoo soso.jpg
    tatoo soso.jpg
    43.4 KB · Affichages: 78

cassiopeee tu es trop bien faite lol qu'est ce que j'aimerai etre comme toi
et tu a une jolie poitrine lol dsl de le dire lol

coucou les filles
je suis de retour vacance terminer j'ai grave profiter sur les glaces le saucisson catalan et les olives je sais c'est pas bien mes c'etait tellement bonnnnnnnnnnn j'ai passer d'agreable vacance.mes tout a une fin ce matin la surprise de la pesée +1kg5 total 69.5 faut ce reprendre en mains.
sophie j'ai admirer tes photos du est trop mimi sa te change drolement et tres beau tatouage moi aussi tatouée au bras tout le tour et a l'omoplate sa fait 10ans en vacance je me serais bien laisser tanter mes je les pas fait.bisous a toutes et contente de vous retrouvéés vous allez me redonner le courage de reprendre car avec les vacances j'ai pas encore le declic de reprendre dur encore 6.5 a perdre bis les louloutes. encore bravo soso trop bel :28-kiss:

cassiopeee tu es trop bien faite lol qu'est ce que j'aimerai etre comme toi
et tu a une jolie poitrine lol dsl de le dire lol
merci Julie,
bientôt tu le sera comme moi au faite ww est super, aujourdhuit jai mangé une enorme meringue glacée javais 15 pts en economie
euhh merci pour tes compliments sur ma poitrine!!!!

coucou les filles
je suis de retour vacance terminer j'ai grave profiter sur les glaces le saucisson catalan et les olives je sais c'est pas bien mes c'etait tellement bonnnnnnnnnnn j'ai passer d'agreable vacance.mes tout a une fin ce matin la surprise de la pesée +1kg5 total 69.5 faut ce reprendre en mains.
sophie j'ai admirer tes photos du est trop mimi sa te change drolement et tres beau tatouage moi aussi tatouée au bras tout le tour et a l'omoplate sa fait 10ans en vacance je me serais bien laisser tanter mes je les pas fait.bisous a toutes et contente de vous retrouvéés vous allez me redonner le courage de reprendre car avec les vacances j'ai pas encore le declic de reprendre dur encore 6.5 a perdre bis les louloutes. encore bravo soso trop bel :28-kiss:
Merci isa, sa va ta pas trop pris de poid ta bien raison de profitée , et si dukan te lasse n'hesite pas a basculée vers ww c'est un super régime aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou donc je reviens j'ai recommencé aujourd'hui lundi je suis motivée je sais que le premier jour va être un peu difficile mais je vais m'accrocher ce matin café edulcorant et 2 oeufs ce midi cuisse de poulet au curry grillée je sortirai ce matin pour acheter les sons voilà!

coucou donc je reviens j'ai recommencé aujourd'hui lundi je suis motivée je sais que le premier jour va être un peu difficile mais je vais m'accrocher ce matin café edulcorant et 2 oeufs ce midi cuisse de poulet au curry grillée je sortirai ce matin pour acheter les sons voilà!
Bon courage ma belle!!!!!!!!!!!!:group:

Retour