Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma nanou, je continue ww c'est moin lassant et je stagne plus!!!!ma cassiopée tu déchires !!!!!!!!
merci Julie,cassiopeee tu es trop bien faite lol qu'est ce que j'aimerai etre comme toi
et tu a une jolie poitrine lol dsl de le dire lol
Merci isa, sa va ta pas trop pris de poid ta bien raison de profitée , et si dukan te lasse n'hesite pas a basculée vers ww c'est un super régime aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coucou les filles
je suis de retour vacance terminer j'ai grave profiter sur les glaces le saucisson catalan et les olives je sais c'est pas bien mes c'etait tellement bonnnnnnnnnnn j'ai passer d'agreable vacance.mes tout a une fin ce matin la surprise de la pesée +1kg5 total 69.5 faut ce reprendre en mains.
sophie j'ai admirer tes photos du est trop mimi sa te change drolement et tres beau tatouage moi aussi tatouée au bras tout le tour et a l'omoplate sa fait 10ans en vacance je me serais bien laisser tanter mes je les pas fait.bisous a toutes et contente de vous retrouvéés vous allez me redonner le courage de reprendre car avec les vacances j'ai pas encore le declic de reprendre dur encore 6.5 a perdre bis les louloutes. encore bravo soso trop bel :28-kiss:
Bon courage ma belle!!!!!!!!!!!!coucou donc je reviens j'ai recommencé aujourd'hui lundi je suis motivée je sais que le premier jour va être un peu difficile mais je vais m'accrocher ce matin café edulcorant et 2 oeufs ce midi cuisse de poulet au curry grillée je sortirai ce matin pour acheter les sons voilà!
Bon courage ma belle!!!!!!!!!!!!![]()
Merci lol!!!merci ma soso en tout cas t'es bien foutue![]()