Avant - Apres

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici quelques avant après tous simples...

... C'est pour faire patienter Félinails, hi hi hi!!!
... je vais bientôt poster mes essais d'edges, mdr!!!
 

Pièces jointes

  • Main finie.jpg
    Main finie.jpg
    51.6 KB · Affichages: 183
  • Main avant.jpg
    Main avant.jpg
    53.8 KB · Affichages: 191
  • pied avant.jpg
    pied avant.jpg
    28.1 KB · Affichages: 151
  • pied après.jpg
    pied après.jpg
    43.3 KB · Affichages: 172
Re : Avant - Apres

hello domino, tres jolie pose, la couleur est tres belle, essais edge aussi? faudra que tu montre tout ca!! gros bisousssss
 
Re : Avant - Apres

Salut,
c'est vraiment très joli!
j'adore la couleur la déco !!!!! le tout !!!!
je suis curieuse tu travaille au gel ou à la résine ? quel produit tu as utilisé pour la french STP ?
bravo :43-clapping:
 
Re : Avant - Apres

Très beau travail. Et la couleur j'adore !
Merci!!!!

Merci!!!!

hello domino, tres jolie pose, la couleur est tres belle, essais edge aussi? faudra que tu montre tout ca!! gros bisousssss
Merci Patricia... tu sais bien à quel point j'adore ton travail en plus, alors chaque fois ça me fait plaisir tes comms!!!! Oui, j'ai essayé les edges.. mais y'a encore du boulot, hi hi hi !!! Ca vient bientôt!!!

Merci!!!!
 
Re : Avant - Apres

rien à dire c'est très beau, une pose bien réussie avec une belle fleur bien fine comme je les aime et que j'arrive pas à faire grrrrrrrrrrrr. bravo
 
Retour
Haut