phosphorescence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Je poste 2 photos,pour voir la différence entre l'aspect très discret de jour,et l'effet phosphorescent dès qu'il y a moins de lumière!
J'ai fait un melange de résine vert pomme légèrement pailleté et de pigments phosphorescents!
Sur l'annulaire,quelques flakes bleu et rose (d'ou un effet troublé du sourire sur la photo dans la pénombre.
ca en a étonné plus d'un et plus d'une,autant vous dire qu'on s'est pas perdu avec les copines en boite hier soir lol
on adore ou on deteste.
perso j'adore le porter hihi! :h a w k:
 

Pièces jointes

  • P1130311.jpg
    P1130311.jpg
    79.8 KB · Affichages: 229
  • P1130315.jpg
    P1130315.jpg
    64 KB · Affichages: 258
Re : phosphorescence

Hihi! C'est super amusant! Cependant, je trouve que le bombé de ces ongles est nettement exagéré.
 
Re : phosphorescence

tu pourrais me dire ou tu te procures les pigments phosphorescent, je te remercie, au plaisir
 
Re : phosphorescence

superbe , faud que j'essaye mon gel phospho de chez ryd lol

ta pose rends superbe
 
Re : phosphorescence

Hihi! C'est super amusant! Cependant, je trouve que le bombé de ces ongles est nettement exagéré.

oui je le reconnais,c'est une pose sur moi même et c'est biiien bombé comme ca que ca me plait!question de gout personnel! hihi! :)
 
Re : phosphorescence

tu pourrais me dire ou tu te procures les pigments phosphorescent, je te remercie, au plaisir

et bien je les ai trouvé dans une papeterie,tout à fait par hasard!Mais je pense qu'ils doivent egalement en vendre dans les magasins de loisirs créatifs genre Artéus! ;)
 
Re : phosphorescence

je trouve ça tout simplement bluffant ! dis-moi puisque l'on habite pas très loinl'une de l'autre, peux-tu m'indiquer le nom et lieu de la papeterie ?
 
Re : phosphorescence

tres original en boite ça doit etre super , a essayer :thumbup:

je confirme!!!! ^^

je trouve ça tout simplement bluffant ! dis-moi puisque l'on habite pas très loinl'une de l'autre, peux-tu m'indiquer le nom et lieu de la papeterie ?

alors en fait le nom exacte je ne m'en souviens plus!c'est situé rue de Metz (Esquirol)quand tu arrives de la place du capitole en passant par la rue Saint-Rôme c'est sur la droite,avant le pont!voila,j'espère que ca t'aidera!
Mais si tu as un tout petit peu de patience,je vais allerchez Artéus en demain ou mercredi pour voir s'ils n'en ont pas de différentes couleurs et surtout moins chères car dans cette fameuse papeterie j'ai payé le petit pot 15€!

trop fort!!! c est génial!!
je trouve aussi!!t'aurais vu les etincelles dans mes yeux quand j'ai vu ces pigments dans le magasin lol
 
Retour
Haut