les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonjour,
est ce que tu pourrais nous en dire plus sur le defaut des lampes?
moi j'ai la mienne deopuis 15 jours et elle marche pour le moment...mais pendant 10 mn tout ce passe bien ensuite les neons ont tendance a clignoter ,et ainsi de suite....
je ne sais pas si ca vients des neons ou pas et je ne sais pas si je dois la retourner ou pas!!!

bonjour!
puis je savoir si vous avez eux des problèmes avec le primer acide en flacon car moi le mien et a l'origine celui que j'ai reçus dans mon kit de démarrage et je trouve au bout de 6 mois qu'il y a un dépôt comme des impuretés je ne pense pas avoir souillée le liquide a ce point lors de son application sur mes poses!
de plus cela fait plus comme un léger voile a l'intérieur que des poussières qui se seraient déposées!

ce que je voudrais savoir aussi c'est si vous arrivez a les joindrent par tél???
car je ne ni arrive pas sois cela raccroche ou j'ai un méssage en allement et cela de puis plusieurs jours et aucune réponses a mes emails?
j'aurais voulus savoir si il vendaient toujours la lampe émminails car celle la personne n'a eux de probléme et elle est pas mal large si je ne me trompe pas et de plus leur matos est guarantie 3ans§
je n'ai pas encore réussis a trouvée mieux ailleurs!

bonjour,
moi j'ai la mienne deopuis 15 jours et elle marche pour le moment...mais pendant 10 mn tout ce passe bien ensuite les neons ont tendance a clignoter ,et ainsi de suite....
je ne sais pas si ca vients des neons ou pas et je ne sais pas si je dois la retourner ou pas!!!

Le défaut était un faut contact sur l'arrière du support des ampoules donc deux ne fonctionnaient pas
je les ai retirées de la vente et ils m'ont envoyé un nouveau lot qui va très bien
Comme naildesign et ongle 24 ont le même fournisseur ils ont aussi eu cette série "maudite"
Le fabricant a fait le nécessaire, mais il peut y avoir des fins de stock

bonjour,

j'ai eu le même problème et à la fin 2 empoule ne fonctionnais pas du tout...

j'ai fait un retour en garantie ... il m'ont envoyé une nouvelle lampe 3 moi après... et toujours le même problème.... comme chez eux c'est super lent tout se qui dit réclamation c'est mon homme qui se chargera de la réparation de la 2ème lampe...

j'ai fait un retour en garantie ... il m'ont envoyé une nouvelle lampe 3 moi après... et toujours le même problème.... comme chez eux c'est super lent tout se qui dit réclamation c'est mon homme qui se chargera de la réparation de la 2ème lampe...

faut demander à etre remboursée

bonjour!
puis je savoir comment ton homme si est prix?
car moi j'ai le meme probléme avec une autre lampe!

faut demander à etre remboursée

j'ai toujours pas été remboursé pour mes frais de port donc pour un remboursement je laisse tombé trop galère de les contacter et le service après vente n'est vraiment pas performant

bonjour!
puis je savoir comment ton homme si est prix?
car moi j'ai le meme probléme avec une autre lampe!

je n'en sais rien .... mais elle fonctionne mais je ne l'utise pratiquement pas car vu le temps qu'il ont pris a me donné une autre lampe j'avais déjà racheter une autre .... celle de nail euro me sert comme lampe de secour

je vais lui demandé comment il s'y est pris

en tout cas le point à retenir : prix et matos sympa mais faut pas avoir d'ennui avec ... ils sont vraiment pas au point niveau SAV

Coucou les filles !

Avez-vous testé les produits "american line" et "euro line" ? Qu'en pensez-vous par rapport aux produits basiques qu'ils proposent, valent-ils vraiment le coût ?

j'ai toujours pas été remboursé pour mes frais de port donc pour un remboursement je laisse tombé trop galère de les contacter et le service après vente n'est vraiment pas performant

je n'en sais rien .... mais elle fonctionne mais je ne l'utise pratiquement pas car vu le temps qu'il ont pris a me donné une autre lampe j'avais déjà racheter une autre .... celle de nail euro me sert comme lampe de secour

je vais lui demandé comment il s'y est pris
mercis ce serait simpat!
la prochaine fois on saurat qu'il ne faut jamais commander pendant les vacances ou les fêtes, ainsi que les contacter avant aussi!
sur un post fly avait expliqué comment faire, c'est un fil qui deconne. demande lui ;)
mercis!
Le défaut était un faut contact sur l'arrière du support des ampoules donc deux ne fonctionnaient pas
je les ai retirées de la vente et ils m'ont envoyé un nouveau lot qui va très bien
Comme naildesign et ongle 24 ont le même fournisseur ils ont aussi eu cette série "maudite"
Le fabricant a fait le nécessaire, mais il peut y avoir des fins de stock
bonjour!
j'ai moi meme se probléme avec ma lampe et d'après tiphaine95 un post aurait été ouver a ce sujet!
j'ai fait des recherche mais je ne le trouves pas, aurais tu un lien?
mecis!

appelle mon home après 18h30 il t'expliquera
01 78 84 62 27

bonsoir, j'aimerai comander chez eux mais j'ai un probleme,
au moment du règlement ils ne me le demande pas pourtant je veux régler avec paypal, je clic bien sur le bouton de finalisation de l'achat

aidez moi svp je me lance dans la pose d'ongle et leur prix m'intéresse énormément!!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai trouvé ce qu'était mon probleme : le truc c'est de bien mettre dans chaque onglé son morceau d'adresse c'est a cause de ca qu'ils voulaient pas me prendre ma commande en compte.

Retour