maquillage permanent à domicile interdit ....la solution est ici!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Annadermo

Guest
A toutes celles qui font du maquillage permanent en région varoise et plus précisément proche de Carqueiranne, je mets à votre disposition des espaces pour que vous réalisiez vos prestations de maquillage permanent dans mon centre de formation.

En effet la nouvelle règlementation sur le maquillage permanent interdit maintenant ces prestations au domicile des clientes.
Vous devez donc
- soit ouvrir un local qui répondra aux normes établies par le décret ,
- soit intervenir en freelance dans les instituts qui pourront vous recevoir dans une salle exclusivement réservée au maquillage permanent...
- soit recevoir à votre domicile mais en ayant une pièce spéciale et cela sans parler du robinet à fermeture mécanique, du distribueur à serviettes, revêtement sols et surfaces etc....

Mais une autre solution s'offre à vous: celles de bénéficier de mes structures totalement aux normes et recevoir vos clientes en toute sécurité. Les jours sont établis à l'avance et pour permettre à chacune de travailler à son rythme.

N'oubliez pas que nous allons devoir toutes nous déclarées en DASS dans les prochains mois et ainsi l'administration saura exactement nos lieux d'activités...

Contactez moi pour plus d'infos ou aller sur mon site rubrique Etre Partenaire.

Anna

Re : maquillage permanent à domicile interdit ....la solution est ici!

c'est bon on a compris ca fais au moins trois ou quatre post que tu ouvre la t'abuse

en tout tu as ouvert cinq post pour dire exactement la meme chose
mais dans des categories differente

en tout tu as ouvert cinq post pour dire exactement la meme chose
mais dans des categories differente

Bonjour
Pusieurs posts ouverts pour informer un maximum de personnes.
Bonne journée
Anna

merci terracomtesse serieux moi ca m'a gavé

A toutes celles qui font du maquillage permanent en région varoise et plus précisément proche de Carqueiranne, je mets à votre disposition des espaces pour que vous réalisiez vos prestations de maquillage permanent dans mon centre de formation.

En effet la nouvelle règlementation sur le maquillage permanent interdit maintenant ces prestations au domicile des clientes.
Vous devez donc
- soit ouvrir un local qui répondra aux normes établies par le décret ,
- soit intervenir en freelance dans les instituts qui pourront vous recevoir dans une salle exclusivement réservée au maquillage permanent...
- soit recevoir à votre domicile mais en ayant une pièce spéciale et cela sans parler du robinet à fermeture mécanique, du distribueur à serviettes, revêtement sols et surfaces etc....

Mais une autre solution s'offre à vous: celles de bénéficier de mes structures totalement aux normes et recevoir vos clientes en toute sécurité. Les jours sont établis à l'avance et pour permettre à chacune de travailler à son rythme.

N'oubliez pas que nous allons devoir toutes nous déclarées en DASS dans les prochains mois et ainsi l'administration saura exactement nos lieux d'activités...

Contactez moi pour plus d'infos ou aller sur mon site rubrique Etre Partenaire.

Anna

Bonjour Anna
Je trouve votre idée super, en fait vous travaillez comme les instituts. Je suis intéerressée, comment dois je faire?

La gonz' nous prend vraiment pour des débilos, elle pense qu'on a pas remarqué son p'tit manège à l'aide d'anagramme !

je te comprend betty , je suis aussi sur un autre forum depuis un bon moment , les filles et moi ont luttent grave contre ce genre de post en prevenant les modo voir meme l'administrateur , bon comme bientot je vais passer modo , je vais pouvoir faire le nettoyage moi meme et evité que des gens comme anna..... puisse polluer sur le forum .

Bonsoir Terra pourrais tu me donner l'adresse de l'autre forum car celui ci est bien mais y en a bcp qui prenne le monopole d'après ce que je vois et c dur de faire sa place ici on dirait

je te remercie par avance bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour