faux konad ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
bon alors j'ai trouvé ça sur ebay.fr, et je voulais savoir si certaines connaissaient ce kit, qui je pense est une copie du vrai konad..

je me pose la question, car j'ai commandé un kit chez NED hier soir, et aujourd'hui NED m'a appelé pour me prévenir que le kit était en rupture et que je devrais attendre 15 j minimum.. et comme je ne veux pas attendre aussi longtemps avant d'essayer, je voulais en trouver un en attendant..

Donc quand pensez vous ??

merci

Re : faux konad ??

Moi je l'ai commandé vendredi, je stresse beaucoup de peur que ça n'aille pas, si quelqu'un a un avis sur ce produit n'hésitez pas ^^

effectivement, je pense aussi que ce soit une copie du vrai konad!

mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerais pas aussi bien que les plaques de konad....

en tout cas, j'attends vos avis avec impatience! =)

ah si ce sont des faux loll
heu surement mais il fonctionne tres bien car j'en ai des faux!

En tout cas il ressemble fortement aux vrais konad, ça se trouve c'est le même à part qu'il n'y a pas écrit konad dessus ^^ La marque fait son prix au konad peut etre pas la qualité

Effectivement ils sont bien imités mais je peux t'affirmer que ce sont des faux. La liste de tous les vrais est ici et on voit que ce ne sont pas les mêmes motifs... Mais enfin y'a pas de raison, ça doit marcher aussi bien !

Pourquoi les ch'tis?

parce que à un moment dans le film il y'a une réplique avec "je vous dis quoi" et kad comprend rien...

quand on lui dit "j'y vais et je vous dis quoi" il répond "ba vous me dites si c'est bien arrivé" ... "oui c'est ça j'y vais et je vous dis quoi" et kad "ba si c'est bien arrivé" et c'est ça pendant 2 mn! lol

bon j'arrete le HS! =/

Mdr, ha ok, j'ai vu le film mais je ne me souvenais pas de cette réplique ^^

Effectivement, ça vaut le coup question prix, mais est-ce que le résultat est le même qu'avec les fameuses plaques ? j'attends avec impatience vos commentaires, merci pour l'info, @ bientôt, B@beth

Retour