Comment bien border?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladyjane
  • Date de début Date de début

ladyjane

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!!

Pourriez vous m'expliquer comment bien border car j'ai toujours des décollements sur certains doigts...

Merci d'avance pour vos explications ;)

Re : Comment bien border?

tu dois bien passer avec ton pinceau et ton gel sur l'arrete du coté et du bord libre

Avec ton pinceau, il faut le faire avec chaque couche.

Tu prend ton pinceau, tu applique ton gel, et ensuite tu passe devant le bord libre pour sceller la capsule et le gel ( ou ton ongle naturel avec le gel ).

Il faut le faire avec chaque gel : Base, construction, french et finition.

Et par contre il faut juste faire attention à la fin à la mise en forme de ne pas trop limer sinon ça casse tout lol ton bordage.

bonsoir,

je suis désolé de skoater le post mais je viens de voir le titre et... je ne sais pas encore ce que signifie le terme "border"..? =X

si quelqu'un pouvait m'expliquer...

merci d'avance.

bonsoir,

je suis désolé de skoater le post mais je viens de voir le titre et... je ne sais pas encore ce que signifie le terme "border"..? =X

si quelqu'un pouvait m'expliquer...

merci d'avance.

Sceller signifie faire un ourlet, border.

Pour faire un gros dessin, en fait c'est faire un sandwich lol.

Tu as ton ongle ou ta capsule.
Ensuite la couche de french, construction et finition.

Et chaque couche doit prendre en sandwich le bord libre ( le bout de la capsule ) pour que les couches restent bien ensemble, et éviter que la french ne saute.

Désolée pour l'explication mais j'ai du mal ce soir mdr

ça veut dire bien appliquer le gel au bout des ongles, le "refermer" sur la tranche de l'ongle afin que le gel ne se décolle pas du bout. ;)

C'est pour cette raison, qu'il faut y aller très doucement sur les coins au niveau de la mise en forme, sinon on " casse " ce bordage.

oukiii!

lol cindou ne t'inquiète pas moi aussi j'ai un peu de mal à m'exprimer ce soir... sans doute la chaleur. ^^

En tout cas merci pour vos réponses claires! =)

Retour