surma al sherifain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
Re : surma al sherifain

Normalement pour un meilleur rendu il est preferable d utiliser un pinceau propre a chaque fois mais moi je fais comme toi Maissalia je le nettoie juste avec un coton j enleve le surplus quoi lol

Merci pour l'info ma belle..:kiss1:

Mais sinon tu le nettoie avec quoi ton pinceau..? Il est pas mouillé aprés..?

Ou alors il en faut 3 ou 4 un pour chaque couleur.. :hmmm:

Ouiiiii merci d'ailleur mais franchement tu m'auraiv ue devant mon miroir en train de paniquer tu te serai trooo moquer de moi mdr

J'imagine.. :frag_facile:

Rassure toi moi aussi j'avais la trouille au debut.. Et tu verrais comment je te mets ça dans mon oeil maintenant..:ayalou:

L'essentiel est de bien pensé à soufflé le surplus de poudre.. sinon tu t'en fou partout..et puis comme t'a pu le voir.. ça accroche.. :wavetowel2:

Bizz

ouai trop!!!
Et pour les pinceau franchement en ce moment mon porte monnaie fait un peu la tete:twitcy: alors j'ai qu'un reste d'applicateur et il fait la tete lui aussi.
Je ne sais pas quand est ce que je pourrait me prendre de vrai pinceau tout beau surtout que c'est cher.
Au monoprix le pinceau estompeur est a 14,50 euros:new_shocked:

Merci pour l'info ma belle..:kiss1:

Mais sinon tu le nettoie avec quoi ton pinceau..? Il est pas mouillé aprés..?

Ou alors il en faut 3 ou 4 un pour chaque couleur.. :hmmm:

Alors alors j'ai trouver cette solution pas chere si tu veux pas te ruiner avec du nettoyant pinceau (j'avais le SLA que mon ecole m avait fourni il etait top mais maintenant vide...)

alors:

On utilise un nettoyant doux à lessive ou un shampooing doux comme un shampooing pour bébés. On en dépose quelques gouttes au creux de la paume de la main. On mouille les poils du pinceau à l’eau tiède en conservant les poils vers le bas et on passe doucement le pinceau dans la paume de la main dans un mouvement de balayage en angle. On n’écrase jamais les poils en tournant, les poils pourraient se mêler et demeurer dans cette position. On rince ensuite à l’eau tiède, toujours en dirigeant les poils vers le bas.
Pour l’essorage, on utilise une feuille de papier essuie-tout propre et on enroule le pinceau dedans en pressant légèrement pour retirer l’eau, puis on retire le pinceau en tirant le manche vers le bas en maintenant l’index et le pouce en forme d’anneau autour du pinceau (pas trop serré, il ne faudrait quand même pas arracher des poils ;). Cette technique permet au pinceau d’être essoré sans l’abimer tout en permettant aux poils de conserver une belle forme.
Pour le séchage, on dépose les pinceaux sur la bordure d’un comptoir ou d’un bureau (à bonne distance les uns des autres) en laissant les poils dépasser à l’air libre et le manche sur le meuble.

Voili Voilou! Bon make up!
Clo te creve pas un oeil avec ton khol mdr!

ouai trop!!!
Et pour les pinceau franchement en ce moment mon porte monnaie fait un peu la tete:twitcy: alors j'ai qu'un reste d'applicateur et il fait la tete lui aussi.
Je ne sais pas quand est ce que je pourrait me prendre de vrai pinceau tout beau surtout que c'est cher.
Au monoprix le pinceau estompeur est a 14,50 euros:new_shocked:

Ebay ma poule!
J'ai une fille de ma classe qui travaillait avec les pinceaux qu'elle avait achetee sur Ebay ben ils etaient top!
Elle avait les 21 à 8,99 ou quelque chose comme ça.
Bon avec les frais de port tu en a pour plus de 14 euros mais bon tu en a 21 lol
Je te passe le lien
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=pin...w=pinceaux+maquillage+professionnel&_osacat=0
Bisouuus!!

merci ma cherie mais comme je l'ai dit meme 23 euros c'est chaud mdr
chui payer en decalé et la ma prochaine paye tombe fin octobre donc imagine la galere il doit me reste 100 euro sur mon compte la mdrrrr....

merci ma cherie mais comme je l'ai dit meme 23 euros c'est chaud mdr
chui payer en decalé et la ma prochaine paye tombe fin octobre donc imagine la galere il doit me reste 100 euro sur mon compte la mdrrrr....

En effet c'est pas la joie dans le porte monnaie!
Bah doit bien avoir un applicateur mousse caché quelque part qui ne te sert pas chez toi... lol
Parce que c est sur c'est pas la joie quand ça tombe en miettes.:confused:

Et ba ouai mais non justement ya quelque mois quand mes finances etait au top mdr ba j'ai fait la belle en jetant tout les truc plus ou moins abimé dont des applicateur casi neuf juste parceque l'applicateur etait de couleur marron j'ai cru qu'il etait vieux et je l'ai balancé
maintenant je me retrouve comme une C...e sans rien lol snif snif snif

Et ba ouai mais non justement ya quelque mois quand mes finances etait au top mdr ba j'ai fait la belle en jetant tout les truc plus ou moins abimé dont des applicateur casi neuf juste parceque l'applicateur etait de couleur marron j'ai cru qu'il etait vieux et je l'ai balancé

ah bah c'est malin ca lol
Ya pas quelqu'un qui peux t'en passer un ? ralala ne jamais jeter les choses que l'on trouve inutiles, ça sert toujours a un certain moment lol

Alors alors j'ai trouver cette solution pas chere si tu veux pas te ruiner avec du nettoyant pinceau (j'avais le SLA que mon ecole m avait fourni il etait top mais maintenant vide...)

alors:

On utilise un nettoyant doux à lessive ou un shampooing doux comme un shampooing pour bébés. On en dépose quelques gouttes au creux de la paume de la main. On mouille les poils du pinceau à l’eau tiède en conservant les poils vers le bas et on passe doucement le pinceau dans la paume de la main dans un mouvement de balayage en angle. On n’écrase jamais les poils en tournant, les poils pourraient se mêler et demeurer dans cette position. On rince ensuite à l’eau tiède, toujours en dirigeant les poils vers le bas.
Pour l’essorage, on utilise une feuille de papier essuie-tout propre et on enroule le pinceau dedans en pressant légèrement pour retirer l’eau, puis on retire le pinceau en tirant le manche vers le bas en maintenant l’index et le pouce en forme d’anneau autour du pinceau (pas trop serré, il ne faudrait quand même pas arracher des poils ;). Cette technique permet au pinceau d’être essoré sans l’abimer tout en permettant aux poils de conserver une belle forme.
Pour le séchage, on dépose les pinceaux sur la bordure d’un comptoir ou d’un bureau (à bonne distance les uns des autres) en laissant les poils dépasser à l’air libre et le manche sur le meuble.

Voili Voilou! Bon make up!
Clo te creve pas un oeil avec ton khol mdr!

Merci pour tes conseils ma belle..ca me seras bien utile..:kiss1:
Mais... je te demander comment le nettoyer entre chaque fard.. :frag_facile:

Le mieux apparement est donc d'en avoir plusieurs..

Bizz

Ya pas quelqu'un qui peux t'en passer un ? ralala ne jamais jeter les choses que l'on trouve inutiles, ça sert toujours a un certain moment lol

Alors là NON suis pas d'accord.. :ayalou:

Ca va bien le "Bordel" qui s'accumule dans les tiroirs.. :frag_facile:

Si j'en achette un lot sur ebay.. tu me fileras ton adresse ma belle.. je t'en enverais un .. :kiss1:

Je n'appliquerais pas ça à mon cas en grande bordeleuse que je suis lol
Je suis toujours contente de retrouver des trucs dont je n'avait pas l'utilité avant & qui en ont maintenant mdr

Si j'en achette un lot sur ebay.. tu me fileras ton adresse ma belle.. je t'en enverais un .. :kiss1:

OOOO sa c'est trop choupinou et franchement apres je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier:10-sad:

Merci troooop beaucoup

Non meme pas, ma mere ne se maquille pas, dans la ville ou j'ai demenager j'ai pas trop de pote filles et mes copine sont toute partie ensemble a st raph sans moi parceque mon banquier m'a dit stop oublie tout de suite, le decouvert c'est pas pour toi mdrrrrrr

Non meme pas, ma mere ne se maquille pas, dans la ville ou j'ai demenager j'ai pas trop de pote filles et mes copine sont toute partie ensemble a st raph sans moi parceque mon banquier m'a dit stop oublie tout de suite, le decouvert c'est pas pour toi mdrrrrrr

C'est la criiiiiiise --'

Gravvvvve c'est la galere en ce moment mdr chui a sec mais c'est la vie, l'argent reviendra et en attendant ba je survie mdrrrr je rigole

a ouai mais non koh lanta c'est absolument pas fait pour moi.
Je panique au moindre moustique, je pleure devant une araignée donc si je doit mangé un vers ou quoi que se soit d'autre qui bouge, je vomis mdrrrrrr mais merci pour ta proposition lol
PS : Je serai plus prete a faire secret story mais je n'ai pas de secret lol

a ouai mais non koh lanta c'est absolument pas fait pour moi.
Je panique au moindre moustique, je pleure devant une araignée donc si je doit mangé un vers ou quoi que se soit d'autre qui bouge, je vomis mdrrrrrr mais merci pour ta proposition lol
PS : Je serai plus prete a faire secret story mais je n'ai pas de secret lol

LOL =)

Retour