pourquoi pas une photo de classe?(cap 2009)

Re : pourquoi pas une photo de classe?(cap 2009)

Eh mais vous êtes toutes mannequins !! Tu es super jolie !

J'ai l'air de quoi moi ??

La honte lol:9-blush:

d'une esthéticienne, puisque tu viens d'avoir ton CAP ! Sincères félicitations ! Bisous !
:kiss1:

c'est connu ! les esthéticienne sont belles ! lol ^^

Et ça c'est moi !!

En tout cas je voulais remercier tout le monde ici, feliciter les nouvelles estheticiennes et encourager celles dans l'attente impatiente de leurs resultats!!

Je n'étais pas toujours sur le forum, mais vous m'avez bien aidé , dès que j'avais un petit coup de mou, j'allais sur le forum et je reprenais espoir , et chaue fois que j'avais une question, tout le monde était là à m'aider en repondant à mes questions!

Pièces jointes

• Virginie (605)refb.jpg
    Virginie (605)refb.jpg
    28.4 KB · Affichages: 134

Et ça c'est moi !!

En tout cas je voulais remercier tout le monde ici, feliciter les nouvelles estheticiennes et encourager celles dans l'attente impatiente de leurs resultats!!

Je n'étais pas toujours sur le forum, mais vous m'avez bien aidé , dès que j'avais un petit coup de mou, j'allais sur le forum et je reprenais espoir , et chaue fois que j'avais une question, tout le monde était là à m'aider en repondant à mes questions!

waaaaaa !!!! trop belle:worthy:

Coucou les filles !!!

Ces derniers temps je n'avais plus internet donc voici une photo de moi (100 ans après lol) !
En tout cas trop contente d'en avoir fini avec ces cours, merci a toutes pour votre soutient pendant toute cette année qui n'a pas été évidente, sans vous je n'aurai sans doute pas tenu le coup et j'aurai loupé beaucoup d'infos importantes que l'on apprend pas dans des livres !!!

:coeur: Gros bisous !!! :coeur:

Pièces jointes

• IMG_1425.jpg
    IMG_1425.jpg
    34 KB · Affichages: 146

Coucou les filles !!!

Ces derniers temps je n'avais plus internet donc voici une photo de moi (100 ans après lol) !
En tout cas trop contente d'en avoir fini avec ces cours, merci a toutes pour votre soutient pendant toute cette année qui n'a pas été évidente, sans vous je n'aurai sans doute pas tenu le coup et j'aurai loupé beaucoup d'infos importantes que l'on apprend pas dans des livres !!!

:coeur: Gros bisous !!! :coeur:

ça valait le coup d'attendre !!!! trop belle !!!! biz:welcome:

ça valait le coup d'attendre !!!! trop belle !!!! biz:welcome:

Trop gentille !!! merci beaucoup ...:9-blush:
toi aussi tu es superbe, on dirai que tu sors tout droit d'une série américaine !!!
bisous

Genial Comme Idee Cette Photo De Classe!!! A Quand Celle De 2010 Lol

Retour