Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut moi jai acheter sa chez konad a 320€ parse que on ma dit les faut il ne sont pas bien donc toi tu dit qu il vont bient donc je conclus que c est une histoire de marquePersonnellement j'en ai des vraies et des fausses, je ne vois pas vraiment de différence. C'est plutôt au niveau des vernis qui sont fournis avec que la qualité est pas terrible, mais enfin c'est pas gênant, on peut utiliser les vernis qu'on veut.
Alors c'est bien écris dans le titre de l'annonce : TYPE Konad.
Mais elle peuvent très bien fonctionner.
Je t'ai re MP !! lol
bonjour
si le racloir est en plastique c est peu etre interessant car le racloir konad raye enormement les plaques !
ensuite je viens de prendre le diamètre des vrais plaques elles font 5.5 cm de diametre et sur ebay 7cm mais vu que les dessins sont sympa pas de soucis il suffit de les poser sur une serviette en papier au lieu du socle
bises sandy
pour pas que sa raye il ne faut pas apuiyé for lolbonjour
si le racloir est en plastique c est peu etre interessant car le racloir konad raye enormement les plaques !
ensuite je viens de prendre le diamètre des vrais plaques elles font 5.5 cm de diametre et sur ebay 7cm mais vu que les dessins sont sympa pas de soucis il suffit de les poser sur une serviette en papier au lieu du socle
bises sandy
ah zut, je pensais que le racloir avec lame en fer serait plus solide que la lame en plastique..lol..
et pour poser la plaque sur un papier, le vernis ne va pas etre absorbé par la feuille??
moi aussi ça me le faisait au début, je connais pas celui d'ongle24 mais en fait faut aller super vite faut pas laisser le temps au vernis de sécherCC les filles moi je viens de recevoir le mien de chez ongle24(celui a 11.50) impossible de faire quoi que ce soit! j'ai fait attention de retirer la protection, la lame du racloir est en fer genre lame a rasoiir je met donc le vernis je racle l'exédent j'applique le tampon et la rien sur le tampon ! désolation !!
j'ai passé l'aprés midi dessus hier alors ok je débute et je suis blonde mais qqun pourrait peut-être me dire quoi ? (lol)