faux konad ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : faux konad ??

Personnellement j'en ai des vraies et des fausses, je ne vois pas vraiment de différence. C'est plutôt au niveau des vernis qui sont fournis avec que la qualité est pas terrible, mais enfin c'est pas gênant, on peut utiliser les vernis qu'on veut.

Personnellement j'en ai des vraies et des fausses, je ne vois pas vraiment de différence. C'est plutôt au niveau des vernis qui sont fournis avec que la qualité est pas terrible, mais enfin c'est pas gênant, on peut utiliser les vernis qu'on veut.
salut moi jai acheter sa chez konad a 320€ parse que on ma dit les faut il ne sont pas bien donc toi tu dit qu il vont bient donc je conclus que c est une histoire de marque
656b1e5d30917c924b84b9270e250030.jpg

Alors c'est bien écris dans le titre de l'annonce : TYPE Konad.
Mais elle peuvent très bien fonctionner.

Je t'ai re MP !! lol

Le kit delanney sur eBay il fournit les vernis KONAD même si son kit n'est pas konad ;)

moi j'ai un tampon , raclette et une plaque qui ne sont pas de la marque konad et j'ai une plaque konad!! je rencontre pas de pb!!!! tt va bien.

bon alors pour info, type konad c'est "type", c'est à dire du même genre lol
je le sais je lesai commandé et effectivement c'est pas des vrais mais ça me gene pas car ça marche aussi bien, les motifs sont pas les mêmes c'est tout
après pour le racloir et le tampon,je saurai pas vous dire car j'utilise le vrai tampon et racloir konad, sur le faux racloir que j'ai reçu avec les plaques, la lame est en plastique alors que celui du vrai est en fer, le tampon je sais pas car pas testé le faux, je les garde sous plastique pour les revendre à certaine de mes clientes lol

j'ai commandé le vrai racloir et tampon konad, et par contre j'ai pris une plaque qui ne doit pas etre vraie.. donc je vais tester ça dès que j'aurai reçu...mais bon, je pense que pour les plaques c'est pas trop grave.. j'avais plus peur pour le tampon (niveau solidité..)...enfin on attend les avis de celles qui ont commandé le "faux " kit konad sur ebay par ex.. cela peut servir à d'autres...

bonjour
si le racloir est en plastique c est peu etre interessant car le racloir konad raye enormement les plaques !
ensuite je viens de prendre le diamètre des vrais plaques elles font 5.5 cm de diametre et sur ebay 7cm mais vu que les dessins sont sympa pas de soucis il suffit de les poser sur une serviette en papier au lieu du socle
bises sandy

bonjour
si le racloir est en plastique c est peu etre interessant car le racloir konad raye enormement les plaques !
ensuite je viens de prendre le diamètre des vrais plaques elles font 5.5 cm de diametre et sur ebay 7cm mais vu que les dessins sont sympa pas de soucis il suffit de les poser sur une serviette en papier au lieu du socle
bises sandy

ah zut, je pensais que le racloir avec lame en fer serait plus solide que la lame en plastique..lol..
et pour poser la plaque sur un papier, le vernis ne va pas etre absorbé par la feuille??

bonjour
bises sandy
pour pas que sa raye il ne faut pas apuiyé for lol

ah zut, je pensais que le racloir avec lame en fer serait plus solide que la lame en plastique..lol..
et pour poser la plaque sur un papier, le vernis ne va pas etre absorbé par la feuille??

Sur certian post des filles explique qu elle racle a la carte de fidéliter lol carte en plastique car la raclette konad bousille les plaquettes

Pour ta question du papier qui absorbe
je met le vernis sur la plaque et dès que je racle de toute facon tu sors de la plaque et il faut essuyer ta raclette a chaque fois donc ta serviette en papier va absorber dès que tu sors de la plaque pas de problème toi tu récupère ton motif tu le pose et tu nettois ta plaque ton tampon à chaque fois pour avoir un motif net raclette si besoin moi je l essuie sur la serviette en papier (je suis pratiquement en fin de prestation quand arrive konad)
pour info les filles les décos konad supporte très mal les tops coat meme konad et allons savoir pourquoi une fois la déco faite , séchée vous pouvez passer sans aucun soucis LE GEL UV SUPER GLOSS DE CESARS SECRETS cela ne bouge absolument pas
bises sandy

Sinon tu trouves quelque chose en plastique, genre un vieux sous-assiette en plastique :D

ben je pense que le racloir plastique ou pas n'a pas trop d'importance vu que l'on peu aussi faire avec une simple carte, le tout et de trouver la bonne puissance d'appui, le principal c'est surtout le tampon, il faut qu'il soit ferme et souple à la fois, j'ai eu un tampon d'une machine à tampon que l'on m'avait ramené de thailand et franchement le tampon était trop mou et rendait les motifs flou ou déformé, depuis avec le vrai tampon c'est nickel

Oui mais je n'ai pas précisé, en parlant du sous assiette en plastique je voulais dire qu'on pouvait s'en servir comme support pour les plaques comme il y en a de différentes tailles qui ne rentrent pas dans le support konad

CC les filles moi je viens de recevoir le mien de chez ongle24(celui a 11.50) impossible de faire quoi que ce soit! j'ai fait attention de retirer la protection, la lame du racloir est en fer genre lame a rasoiir je met donc le vernis je racle l'exédent j'applique le tampon et la rien sur le tampon ! désolation !!
j'ai passé l'aprés midi dessus hier alors ok je débute et je suis blonde mais qqun pourrait peut-être me dire quoi ? (lol)

CC les filles moi je viens de recevoir le mien de chez ongle24(celui a 11.50) impossible de faire quoi que ce soit! j'ai fait attention de retirer la protection, la lame du racloir est en fer genre lame a rasoiir je met donc le vernis je racle l'exédent j'applique le tampon et la rien sur le tampon ! désolation !!
j'ai passé l'aprés midi dessus hier alors ok je débute et je suis blonde mais qqun pourrait peut-être me dire quoi ? (lol)
moi aussi ça me le faisait au début, je connais pas celui d'ongle24 mais en fait faut aller super vite faut pas laisser le temps au vernis de sécher
ton vernis est bien spécialement pour les tampons ? car pour débuter vaut mieux prend un vernis spécial tampon qui sèche un peu moins vite, après avec l'habitude (hum hum j'utilise très rarement les konad car je préfère tout à la mains lol) on peut faire avec n'importe quel vernis

Eh bien j'ai essayé avec leur vernis , un lot de vernis que j'ai eu sur e-bay (72 vernis pro reste a voir) et un vernis gemey alors je sais plus

désepère pas c'est un coup à prendre, peut être n'en mes tu pas assez et du coup ça seche trop vite... essais avec un peu plus de vernis, je te rassure moi j'ose pas essayer 2 couleurs différentes pour le même motif, trop peur que ça seche trop vite lol

J'ai acheté un faux kit ce matin sur ebay avec les vernis spécial tampons donc je vous dirais quoi quand je le recevrais. Ma belle soeur a également commandé un kit mais pour le coup celui KONAD donc je pourrais vous dire si il y a des différences ou pas...:dbiggrin:

Retour