Matériel pour la pose aux Chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles, .... encore moi !

Bon ben tout est dans le titre, je voudrais me renseigner sur le matériel et le protocole a suivre pour une pose aux chablons.

Est ce plus solide que les capsules (ce que j'utilise jusqu'à présent).

Niveau difficulté, c'est plus difficile que les capsules ?

Vaut-il mieux prendre ça :
Formes rutilisable de tflon - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Ou ça ? :
Patrons - 500 pices - Ongle 24 - pour faux ongles

Au niveau du Gel, qu'est ce qu'il faut prendre ?

Merci pour vos réponses !!

Biz !

Re : Matériel pour la pose aux Chablons

je ne peux pas t'aider mais ca m'intéresse!!!
bises...

Je rajoute meme temps une question,

Est ce qu'il faut mettre du gel de base sur une pose au chablon ??

moi je ne mets pas de gel de basen je mets mon primer, mon chablon et direct gel de construction!

pour la difficulté on va dire que c'est différent
moi j'ai commencé les chablons il y a 1 an et j'ai abandonné les capsules définitivement

moi je ne mets pas de gel de basen je mets mon primer, mon chablon et direct gel de construction!

Merci pour tes réponses,

Les deux sont de chez ongle24, mais en y'a a qui est reutilisable et l'autre non .... lequel est le mieux ?

Est ce que tu pourrais me donner un protocole complet pour le pose aux chablons ?

Encore merci.

Coucou les filles, .... encore moi !

Bon ben tout est dans le titre, je voudrais me renseigner sur le matériel et le protocole a suivre pour une pose aux chablons.

Est ce plus solide que les capsules (ce que j'utilise jusqu'à présent).

Niveau difficulté, c'est plus difficile que les capsules ?

Vaut-il mieux prendre ça :
Formes rutilisable de tflon - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Ou ça ? :
Patrons - 500 pices - Ongle 24 - pour faux ongles

Au niveau du Gel, qu'est ce qu'il faut prendre ?

Merci pour vos réponses !!

Biz !

Salut..

Alors moi je te conseil vivement les chablons reutilisables.. cependant fait attention certains collent mal, et ce detache durant la pose..

Je n'ai pas tester ceux que tu montre..je laisserais donc celle qui l'on fait te conseiller.. :)

Quant a la soliditée de la pose, si elle est bien faite (bombé, etc), il n'y a aucun soucis..

Je rajoute meme temps une question,

Est ce qu'il faut mettre du gel de base sur une pose au chablon ??

Si ton protocole en contient, tu mets du gel de base sur TOUTES tes poses..

C'est lui qui fait l'adhérence..

Voilou..

Salut..

Alors moi je te conseil vivement les chablons reutilisables.. cependant fait attention certains collent mal, et ce detache durant la pose..

Je n'ai pas tester ceux que tu montre..je laisserais donc celle qui l'on fait te conseiller.. :)

Quant a la soliditée de la pose, si elle est bien faite (bombé, etc), il n'y a aucun soucis..

Si ton protocole en contient, tu mets du gel de base sur TOUTES tes poses..

C'est lui qui fait l'adhérence..

Voilou..

Merci pour tes réponses, je pige pas tout .. (entre une qui me dit pas de gel de base, et l'autre si ... !) :happy:

Qu'est ce que je dois faire ? mdr !!

Coucou

je n'aime ni l'un et ni l'autre de tes chablons,je bosse avec ceux de NSI les transparent pour une meilleur catalysation et ils collent mieux au doigts,tu as aussi ceux de Entity qui sont excellent(les roses) plusieurs forment de doigts et ils collent super.

Il te faut donc de bonne forme,du gel de base ou un primeur non acide selon la marque que tu utilises en gel(c'est laquel???) et des fois selon le fournisseur il préconise les 2(base+primeur).1 gel de construction que tu vas appliqué direct aprés ta base,1 finition,lime grain 100/100 et pis c'est tout.

:flowers:

coucou les filles..

moi j'utisent ceux-ci.. se sont mes préférés !!
les chablons réutilisables (ta 1ère photo) sont difficiles à utiliser, je trouve, car il faut vraiment que la forme de l'ongle aille nickel..

voilà, et comme Charlouise, je mets mon primer (non acide),CHABLON, et hop mon gel de construction NSI..
voilà..
biz

Pièces jointes

• RIMG0896.jpg
    RIMG0896.jpg
    64.7 KB · Affichages: 153

Merci pour tes réponses, je pige pas tout .. (entre une qui me dit pas de gel de base, et l'autre si ... !) :happy:

Qu'est ce que je dois faire ? mdr !!

Y'a different protocole selon les marques.. Un qui contient du primer et l'autre du gel de base..

A toi de faire selon celui que tu pratique habituelement.. tu fait comme sur capsule..

(Charlouise doit utiliser une marque qui pour l'adherence, necessite un Primer)

Question encore plus con ... mais si je mets du primer je ne peux pas mettre de gel de base et vis et versa ?!

Je m'embrouilllllllllle les fillles !

Ya aucune raison on est toute oki sauf sur le choix de tes chablons.

Lorsque tu achetes à un fournisseur du gel ou de la résine l'idéal c'est de ne pas changé de marque pour le reste des produits c'est ce qui fait aussi que tu n'as pas de soucie d'incompatibilité si bien entendut tu fais correctement ta pose.C'est à lui que tu dois demandé ce qu'il te faut comme gel pour réalisé un chablon,comme base aussi,comme finition pour obtenir une excellente tenue de brillance jusqu'au remplissage.Il est la pour ca.

Retour