**Nouveau modèle pose mains + pieds**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
:wink:les filles !

Voici la pose mains + pieds que j'ai faite ce matin sur mon nouveau modèle.
Elle m'avait dit qu'elle avait les ongles courts mais en fait c'est une "rongeuse" !!! on peut dire que j'y suis abonnée en ce moment...!! j'apprécierais qu'elles me le disent lors de la prise de RV mais bon... :hmmm:
En réalité ils étaient plus courts que rongés (voir la photo Avant) car elle les a laissés pousser pour la pose de ce matin... plutôt une bonne idée non ?!! Bref, une petite plaque quand même (pas identique sur tous les doigts) et des ongles très plats... J'ai donc réutilisé mes capsules "spéciales rongeuses" et j'ai encore bien galéré pour enlever mes démarcations... :atog:

Quant aux pieds, ça allait beaucoup mieux !!! ouff... :doh:

Voilà ! à vos com's les filles !!! Bisoussss :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 

Pièces jointes

  • Pose Avant Monia.jpg
    Pose Avant Monia.jpg
    67.5 KB · Affichages: 159
  • Pose Après Monia.jpg
    Pose Après Monia.jpg
    65.9 KB · Affichages: 217
  • Pose Monia.jpg
    Pose Monia.jpg
    72.4 KB · Affichages: 219
  • Pose pieds Monia2.jpg
    Pose pieds Monia2.jpg
    87.4 KB · Affichages: 190
  • Pose pieds Monia3.jpg
    Pose pieds Monia3.jpg
    82.3 KB · Affichages: 189
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Moi perso j'aurais fais une pose au chablon car elle avait juste la petite longueur qu'il fallait pour y glisser le chablon...ainsi pas de démarcation a limer...beau résultat, biz
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

jolies poses
et bravo d'avoir fait l'effort de ne pas ronger ces ongles
pour que tu puisses lui faire sa pose
car c'est rare qu'elles fassent cet effort
donc tu t'es bien débrouillée
et j'aime beaucoup cet effet naturel
bisous séverine
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Moi perso j'aurais fais une pose au chablon car elle avait juste la petite longueur qu'il fallait pour y glisser le chablon...ainsi pas de démarcation a limer...beau résultat, biz
Ok ! et oui mais je n'ai pas appris le chablon lors de ma formation... sniff... merci ! bises !
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

jolies poses
et bravo d'avoir fait l'effort de ne pas ronger ces ongles
pour que tu puisses lui faire sa pose
car c'est rare qu'elles fassent cet effort
donc tu t'es bien débrouillée
et j'aime beaucoup cet effet naturel
bisous séverine
Merci Séverine !! c'est vrai que c'est rare qu'une rongeuse se les laisse pousser en vue de se faire faire une pose...!!! c'est la 1ère d'ailleurs... !!! et je l'ai remerciée pour cela !! Bisous
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Ok ! et oui mais je n'ai pas appris le chablon lors de ma formation... sniff... merci ! bises !


Bah c'est pas grave, grace au forum tu seras une pro du chablon si tu veux:frag_facile: il y a différentes vidéos dans les pas à pas...biz et bonne continuation
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Bah c'est pas grave, grace au forum tu seras une pro du chablon si tu veux:frag_facile: il y a différentes vidéos dans les pas à pas...biz et bonne continuation
Ouiiii !! je vais m'y mettre sûrement prochainement...!! vive le fofo !! merci ! bises :oster:
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Ouiiii !! je vais m'y mettre sûrement prochainement...!! vive le fofo !! merci ! bises :oster:

Moi aussi quand j ai fait ma formation l on ne m a montré que la pose capsule et grace au fofo je me suis formé pour la pose de chablon et aujourd hui je ne fais que ça et je remarque que les clientes aiment mieu ça elles trouve que c est plus natuel

en tout cas bon travail
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Moi aussi quand j ai fait ma formation l on ne m a montré que la pose capsule et grace au fofo je me suis formé pour la pose de chablon et aujourd hui je ne fais que ça et je remarque que les clientes aiment mieu ça elles trouve que c est plus natuel

en tout cas bon travail

Merci Elodie !! je vais m'y mettre !! certaines de mes clientes me disent par contre que ça fait mal... alors sais plus trop quoi penser...
 
Re : **Nouveau modèle pose mains + pieds**

Merci Elodie !! je vais m'y mettre !! certaines de mes clientes me disent par contre que ça fait mal... alors sais plus trop quoi penser...

Que ça fait mal ?
je ne voit pas comment
Franchement je te rassure moi je n ai jamais eu de problèmes
 
Retour
Haut