Phany32
Membre récent
Voici la pose mains + pieds que j'ai faite ce matin sur mon nouveau modèle.
Elle m'avait dit qu'elle avait les ongles courts mais en fait c'est une "rongeuse" !!! on peut dire que j'y suis abonnée en ce moment...!! j'apprécierais qu'elles me le disent lors de la prise de RV mais bon...
En réalité ils étaient plus courts que rongés (voir la photo Avant) car elle les a laissés pousser pour la pose de ce matin... plutôt une bonne idée non ?!! Bref, une petite plaque quand même (pas identique sur tous les doigts) et des ongles très plats... J'ai donc réutilisé mes capsules "spéciales rongeuses" et j'ai encore bien galéré pour enlever mes démarcations... :atog:
Quant aux pieds, ça allait beaucoup mieux !!! ouff...

Voilà ! à vos com's les filles !!! Bisoussss :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

