Questions sur l'auto entrepreneur ongles + lingerie

diamond-nails

Bloggeuse nail art depuis peu :D
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes,

j'ai une petite question:

Je suis en auto entrepreneur je fais prothésie ongulaire et esthetique et j'aurais voulu savoir si il etait possible de cumuler avec de la vente de lingerie ???

Faut il informer la chambre des métiers ou autres....?

merci par avance de vos reponses

Re : Questions sur l'auto entrepreneur ongles + lingerie

hey ohh ya personneeeeeeeeeeeeeee

si tu as un statut VDI non car c'est un statut différent de ton statut d'entrepreneur aussi tout dépend si quand tu t'es inscrit tu as précisé que tu ferais de la vente

si tu as un statut VDI non car c'est un statut différent de ton statut d'entrepreneur aussi tout dépend si quand tu t'es inscrit tu as précisé que tu ferais de la vente

quest ce qu'un statut VDI ??
Non justement je n'est pas preciser que je voulais faire de la vente et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir vendre de la lingerie en étant declaré.

je pe te mp julie j'aurais une question stp

ah d'accord VDI cest vendeur indépendant où tu es rataché à une société bref là je pense tu veux inclure de la vente personnelle en plus là je ne sais comment tu dois faire appelle la chambre des métiers d'abord je pense

ah d'accord VDI cest vendeur indépendant où tu es rataché à une société bref là je pense tu veux inclure de la vente personnelle en plus là je ne sais comment tu dois faire appelle la chambre des métiers d'abord je pense

Ok merci bcp,
j'ai deja appeller RSI, chambre des commerces, urssaf ...
ils m'envoie a chaque fois vers d'autre services.

Bonjour,

Tu dois t'inscrire à la chambre de commerce de ta région pour pouvoir vendre, il y a une inscription a payer (enfin moi c'était le cas il y a 3 ans et demi), le tarif varie selon les région mais je pense que c'est moins de 100 €. Je te conseille de mettre le plus possible de chose a vendre, ne met pas uniquement lingerie mais aussi bijoux, cosmetique, etc. Mais la chambre des métiers aurait du te renseigner.

merci bcp pour ces infos, je les rappelerai demain car ils ne savent jamais nous renseigner correctement.

en tout cas je te remerci
, bonne soiree

hors sujet, mais julie je viens de voir tes ongles sur une de tes clientes, et ils sont magnifiques.. je suis tombée sous le charme.. bravo...

Retour