Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment aa tu collé les strass car moi j ai toujour du mal a ce que ca tien
bravo miss tu arréte plus,trés jolie travail propre et soigner.
ha ok ben je fais pareil je voudrais trouver une soluton pour ne pas utilisé la lampe
merci
Je ne suis pas d'accord avec les filles que la french est trop grande ou trop large. Je dirais que c'est equilibré vu la longeur! Tu sais la french parfaite aux concours des professionnelles fais la longeur de la plaque 1:1, donc pas de defauts à ce niveau là. Par contre, attention au pousse (un creu au lieu du stress) et encore plus de précision au niveau de la sourir. Bonne continuation!
dans l eesmble c'est assez harmonieux mais si j'avais eu le choix j'aurai fait une french plus courte
moi j'aurai fait un petit relongement de plaque avec une french plus courte!!!
mais bon je ne suis pas pro et malheureussement le client et roi!!!!!mdr
bon tout a été dit en long, en large et en travers !!!
mais comme on disait sur nos poses de ce matin : le client est roi ..!! au moins là, elle ne t'a pas demandé de raccourcir !!Lol !!!:whistle:
biz !
hello sevrine, quelques irrégularités de french, manque de matière,
l'ensemble est plutot joli, bravo ma belle
avait elle les ongles tres courts?
gros bisoussss
très jolie pose !
tres jolie ta pose, deco simple pour son age c'est tres bien, mais je serai sa mere j'aurai dit plus court!!en tout cas t'as fais du bon travail!!!
bises...
Tout a été dit (j'arrive toujours trop tard pff)
Ta pose est jolie, le sourire est revenu pour de bon, c'est super!
Bisou!!
Très jolis pose et discrète j'adoooore!!!!! attention au limage (t'inquiète moi aussi je vois tout les défauts après coup sur mes photos hihhihi)
Jolie pose, mais j'aurai moi aussi fait la french un peu moins grande.
Sinon c'est tout mimi pour une jeune fille.
A tout à l'heure ma belle, on y croit!!!